Home2 Suites by Hilton Stow

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national de Cuyahoga Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Stow

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4097 Bridgewater Parkway, Stow, OH, 44224
  • Cuyahoga Falls Riverfront Center (parc de loisirs)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Falls River
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Blossom Music Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, en coin

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Stow

À Stow .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Parc national de Cuyahoga Valley et Ă  moins de 10 km de Cuyahoga River. Keyser Dog Park et Cinemark Cuyahoga Falls se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cuyahoga Falls Riverfront Center (parc de loisirs) - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Place Falls River - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Parc national de Cuyahoga Valley - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Blossom Music Center - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Kent State University - 17 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Akron, OH (AKC-Akron Fulton Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Stow

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national de Cuyahoga Valley
Home2 Suites by Hilton Stow offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Stow. Self parking is free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 65 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Stow possÚde 85 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit lit double. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Stow offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Stow Hotel
Home2 Suites Hilton Stow
Home2 Suites By Hilton Stow Akron Ohio
Home2 Suites by Hilton Stow Stow
Home2 Suites by Hilton Stow Hotel
Home2 Suites by Hilton Stow Hotel Stow

Avis pour Home2 Suites by Hilton Stow

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 471 avis sur 666.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 666.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 666.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 666.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 666.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice people great. The property was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PAUL, DELAWARE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful. The breakfast was fantastic, lots of choices and it was delicious.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall very nice hotel, the star-trac elliptical in the Fitness center was broken, & only 1of the 2 EV chargers was working which caused some difficulty as there were 4 EV vehicles trying to use 1 charger.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely spot to stay

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was great. Very clean and well taken care of.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James, Daniel Island

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great but TVs need Upgrade

The hotel was in great condition, however they need to update their TVs so guests can watch their Netflix and other streaming services.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Skylar

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and the cleanliness of this property made our stay great. Staff was always friendly and helpful, greeting us kindly every time we walked past the desk. Would stay again (:
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JoJuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is new, breakfast was good. We stay for one night. I recomend this
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV didn’t work at first but the front desk clerk took care of it; fast and responsive. TV programming is basic and outdated. Breakfast was fine; the usual complimentary hotel breakfast. There was a conflict between some kitchen staff and other hotel staff which lead to a rather loud “discussion” 
 unprofessional in my opinion but I give credit to the kitchen personnel for apologizing afterwards. All in all, this was an isolated incident and I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would never stay at this place again. Pubic hairs all over the bathroom, stains on all the furniture and rugs. What looked like fresh vomit in room when entered. Had to call desk to get cleaned. Pool was FILTHY! Then there is the customer service which was even worse. They conveniently cancelled my reservation through Expedia and then upcharged me. NEVER again will I stay here. Microwave had bread crumbs inside, dishwasher was so filthy on the outside we never opened and there was dried on food on the inside of the kitchen sink. No bedding, other than pillow, in room for pull out and only a sheet and sheet like thin cover on bedding. Had to request extra bedding. On the 2nd day we requested clean towels and thankfully looked at them before using as they had fresh stains. Very unsanitary.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good short term stay

Service was excellent. Staff was very friendly and helpful when needed. Beds were too firm for me and pillows too flat, even when using 3 piled on top of each other. Room was comfortable, otherwise. Good size and bathroom was roomy and clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Our room was good

Nice enough hotel. Is totally fine. Some signs of age with rusted sink drain & a messed up wall outside the shower. Usually no one at the desk; but, the real problem was the vulgar rap music being played in the lobby. Totally unprofessional & offensive.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Portia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great

It was great the microwave didnt work but it was late and i didnt want to bother.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Regina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a VERY nice hotel. I've never stayed at Home2 Suites before, and I was very impressed, and will definitely stay there again. The room was very VERY nice, with a beautiful kitchen, seating area, and even a roll out table for eating in your room. The best thing was probably the man working the desk when we arrived, tired, after a long day's drive. He was friendly, knowledgeable, and made a point to make us feel welcome (bonus - he was funny, too).
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024