Hotel Nirvana

Hébergement 3.0 étoiles
3-star B&B near Alibag Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nirvana

Réception
Activités pour enfants
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 1 lit double | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Déjeuner préparé sur commande (180 INR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Gharat Ali, Sribag No 3, Near ST Stand, Alibag, Maharashtra, 402201
  • Plage d'Alibag
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Versoli Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Kihim
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 chambre (Living Room)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Alibaug

Au cƓur de Alibaug.Plage d'Alibag et Versoli Beach se trouvent à moins de 3 km de güte. Plage de Kihim est à moins de 10 km et Revdanda Beach Fort est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Hanuman Temple - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage d'Alibag - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Versoli Beach - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Kihim - 12 min en voiture - 11.8 km
  • JetĂ©e de Mandwa - 22 min en voiture - 24.0 km

Transport

  • Pen Station : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  162 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanman Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Ramakanth - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPatang - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSaritha Vihar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRasraj - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nirvana

3-star B&B near Alibag Beach
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Nirvana. Self parking is free.

This 3-star Alibag bed & breakfast is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Supervised kid's activities
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Nirvana propose 34 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 180 INR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.0 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 180 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 INR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Nirvana Alibaug
Nirvana Alibaug
Hotel Nirvana Alibag
Hotel Nirvana Bed & breakfast
Hotel Nirvana Bed & breakfast Alibag

Avis pour Hotel Nirvana

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sandip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not up to the mark

Hotel is 3 Star but.. there is no facility like this level. There is no proper breakfast even i have paid for breakfast. Room service also not up to the mark.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ekansh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall experience is good
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Suman

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not so good
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No Parking and trying to mint money!

Here it goes- 1) No hotel owned parking, they will take you to a roadside parking which is away from the hotel and on the road , so you will not be able to access your vehicle and one might wonder how safe is their vehicle. 2) on extending your checking out time by 1 hour they might charge you with Rs. 1000. But if you combine them they might discount you. 3)On check out the hotel receptionist tried to charge us with 12% extra taxes which was unnecessary. When we enquired and investigated she just let it go and billed us without that 12% . She was bluffing and try to mint money. 3) lotssss of mosquitoes. Overall rooms were okay with small kitchen platform, but faced problems due to parking and we understood they were trying to loot people and mint money their guest expense .
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Sid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. We had to ask for towels, 2. There was no wifi, 3. There was no refrigerator or coffee/tea kettle, 4. Inspite of that, you couldn't even provide us ice, 5. Room was stinking as we entered, 6. We had to ask for mosquito repellent, that was not there in the room 7. We waited for Morning breakfast for almost an hour. 8. Toiletry Kit???? If we are paying more than 5k for 1 night, we expect all such things. When you charge so much it is YOUR responsibility to provide service accordingly. Sorry to say, but Nearby cottages provide 5star service. Since you felt we are irresponsible, But you guys were highly UNPROFESSIONAL.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Neela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel to stay an in centrally located

Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2018