Candlewood Suites Boston North Shore Danvers by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Danvers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Boston North Shore Danvers by IHG

Suite, 2 chambres | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Suite, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Centre d’affaires
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
238 Andover St, Danvers, MA, 01923
  • Place, Ipswich River
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Fermes de Glen Magna
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Danvers Dog Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Communications)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Danvers

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Danvers, vous trouverez Ipswich River et Fermes de Glen Magna. Danvers Dog Park et Ferme de Rebecca Nurse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ipswich River - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Fermes de Glen Magna - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Danvers Dog Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • TD Garden - 22 min en voiture - 28.2 km
  • Boston Common - 24 min en voiture - 30.0 km

Transport

  • Gare de Beverly : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Salem : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCumberland Farms - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Boston North Shore Danvers by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Danvers
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Candlewood Suites Boston North Shore Danvers by IHG also features a 24-hour fitness center, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free. A complete renovation of Candlewood Suites Boston North Shore Danvers by IHG was completed in January 2022.

This Danvers hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites Boston North Shore Danvers by IHG possÚde 126 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Danvers offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0007680710
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0007680710. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Candlewood Suites Boston North Shore Danvers by IHG.

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Boston Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Boston Aparthotel Shore/Danvers North
TownePlace Suites Marriott Boston North Shore/Danvers
TownePlace Suites Marriott Boston North Shore/Danvers Hotel
TownePlace Suites Marriott Boston North Shore/Danvers Hotel
TownePlace Suites Marriott Boston North Shore/Danvers Danvers
Hotel TownePlace Suites by Marriott Boston North Shore/Danvers
TownePlace Suites Marriott Boston North Shore/Danvers
TownePlace Suites by Marriott Boston North Shore/Danvers Danvers

Avis pour Candlewood Suites Boston North Shore Danvers by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Notre chambre n’avait pas un grand Ă©quipement au niveau de la cuisine. Certaine article de vaisselle Ă©tait sale dans les armoires Ă  notre arrivĂ©. La salle de bain n’était pas tout a fait propre, il y avait encore des cheveux des anciens occupants de la chambre. Nous avons du conjurer avec des voisins qui avait un chien dans leur chambre et que aboyait tout le temps. Un clim vraiment bruyante. Les BBQ extĂ©rieur par contre Ă©taient sympa pour se faire a dĂźner par contre. La jeune dame a la rĂ©ception le soir Ă©tait vraiment sympa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le fait que cet hĂŽtel offre des suites avec des cuisines complĂštes est trĂšs agrĂ©able. Par contre, cet Ă©tablissement manque d'amour et gagnerait Ă  ĂȘtre rĂ©novĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre suite était trÚs confortable et spacieuse. La cuisine était bien équippée. Comme nous avions une suite 2 chambres, nous aurions aimé avoir une table à dßner pouvant accueillir 4 personnes afin de pouvoir partager le repas ensemble. Seul petit point d'amélioration.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super sympa, plusieurs commoditĂ©s ds les chambres et sur le site. On y retourne, c’est certain !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

elena, boston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct, propre.

HÎtel propre, petit-déjeuner super bonne, parking gratuit, personnel trÚs agréable et sympathique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

franck

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Espace correct dans la suite 2 chambres.

De l'espace dans la suite 2 chambres. HÎtel un peu bruyant et un peu "vibrant" mais raisonnable pour un hÎtel aux usa. La premiÚre suite nous étant attribuée était cÎté autoroute et collée à l'ascenseur. Par expérience, nous avons de suite quitté la suite et sommes allés en demander une autre. Au début pas possible, puis au bout de 5 minutes de grosse colÚre, nous en avons eu une autre, mais faut pas lùcher le morceau. Mes notes correspondent à la deuxiÚme chambre que nous avons eu. Sur la premiÚre, je leur aurais mis 1 étoile partout. Si la chambre ne vous convient pas, allez demander un changement rapidement. Petit déjeuner trÚs pauvre et espace de restauration ridicule en surface. C'est plein de suite et le buffet vide de suite aussi.

8/10 – Bien

Patrick, Victoriaville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs abordable

HĂŽtel trĂšs abordable avec cuisinette et Ă  25 minutes de Boston

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour à Danvers!

TrĂšs bel hĂŽtel, bien situĂ©. PrĂšs de diffĂ©rentes plages en auto, environ 25 minutes. Singing Beach et Hampton Beach. Petit dĂ©jeuner compris trĂšs bien, mais la salle Ă  dĂ©jeuner Ă©tant trĂšs petite, nous devions souvent apporter notre nourriture Ă  la chambre. Il manquerait peut-ĂȘtre un petit coin extĂ©rieur pour relaxer le soir ou pour faire un feu. Belle piscine chauffĂ©e. CafĂ© et thĂ© fourni en tout temps.

8/10 – Bien

Abdelmjid, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service de qualité

Magnifique et trĂšs propre, spacieux. Bon service Ă  l’accueil et Ă  la chambre. Petit dĂ©jeuner parfait bien diversifiĂ© servie de 7h Ă  9h (peut servir les retardataires) SituĂ© Ă  proximitĂ© de l’autoroute, mais l’entrĂ©e est cachĂ©e; il faut vraiment ralentir dans le secteur pour ne pas la ratĂ©e sinon dĂ©tour compliquĂ©. Seul reproche : espace restreint pour le petit dej, obligĂ© de ramener la boof Ă  la chambre.

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everyone here was very nice and helpful. I would come back to stay again . Room very clean .
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Clinton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only one night stay and everything was in good shape
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Megan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very reasonable price. Hard to get to though. Room was great for family with separate sleeping rooms.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kalani

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

lois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff was very friendly. the kitchen was well equipped. what i didn't like was the lack of signage to alert where the entrance was to the hotel
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Would definitely use this property again
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Linda

Comfortable

The room was clean, quiet, and had everything we needed during our stay. I was pleasantly surprised to find a full sized refrigerator with freezer and a stove with an oven. We enjoyed our stay in this spacious room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage d’affaires
Nice quiet stay!! Clean and comfy
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They have a great small kitchen. Ez wirk able. Next to highway.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

The room was filthy and smelled horrible. The hotel refused to provide another room. We had to move to a different hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Great quite
Séjour de 1 nuit en août 2025