Hampton Inn Boston/Peabody

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Breakheart Reservation in Peabody

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Boston/Peabody

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
59 Newbury St, Peabody, MA, 01960
  • Place, Centre commercial MarketStreet Lynnfield
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique CoCo Key Water Resort - Boston
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Salem Witch Museum (sorciĂšres de Salem)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(156 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

9,0 sur 10
Merveilleux
(72 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Peabody

Séjour au centre-ville.HÎtel à Peabody est à moins de 5 km de Réserve de Breakheart et à moins de 10 km de Ferme de Rebecca Nurse. Fermes de Glen Magna et Site historique national de Saugus Ironworks sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MarketStreet Lynnfield - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - Boston - 7 min en voiture - 9.9 km
  • The Witch House (La Maison de la SorciĂšre) - 11 min en voiture - 9.4 km
  • Salem Witch Museum (sorciĂšres de Salem) - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Salem Common - 12 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Wakefield : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Salem : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive In - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNapi's Food Truck - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed's Kitchen + Tavern - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Boston/Peabody

Hotel near Breakheart Reservation in Peabody
Hampton Inn Boston/Peabody offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hampton Inn Boston/Peabody. Self parking is free.

This Peabody hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Boston/Peabody propose 120 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0009312290
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0009312290. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Boston/Peabody
Hampton Inn Boston/Peabody Hotel
Hampton Inn Boston/Peabody Hotel Peabody
Hampton Inn Boston/Peabody Peabody
Hampton Inn Boston - Peabody Hotel Peabody
Hampton Inn Peabody
Peabody Hampton Inn

Avis pour Hampton Inn Boston/Peabody

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 555 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Welcoming staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Assez prĂšs de Salem oĂč nous avions passĂ© la journĂ©e donc pratique. Piscine agrĂ©able et espace pour le dĂ©jeuner parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lisa-Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Raynald

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Odeur de cigarette dans la chambre alors que la chambre Ă©tait non fumeur Bruit provenant de la chambre d’à cĂŽtĂ© jusqu’à 2h30 am
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Shower was tricky to use but we got helped quickly.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Marylene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Bruce, FINDLAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Challenge to get into parking
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

CYNTHIA, Davie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor condition of bathroom
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

MARQUETTA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast! Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ekaterina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was friendly quick and efficient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tyra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast room immaculate. Breakfast stations full and easy flow through with traffic in the morning. Nice Landscaping, however the outside and inside both need updating they are showing significant signs of wear and tear. In preparation for a surgery the next morning, took a shower and it was absolutely awful it took me much longer just to rinse off and get shampoo out of my hair and conditioner. Linens were clean room was neat tall stocked well. However again the shower was extremely frustrating. That's the truth of the matter. I would rate this hotel two stars based on those things. I have stated Hampton Inns for many years and the quality I was accustomed to has certainly declined.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place except the restaurant was closed for renovations
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Licia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Very disappointed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wished there was a little bit more walking area for the pets. The price for bringing your pet has gotten ridiculous
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Service et personnel, commodités
Confusing entry/exit. Nowhere to walk safely
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

The hotel offered a great breakfast, the check-in was quick and the staff was helpful. The room was clean and so was the pool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025