Grand Memories Santa Maria - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Memories Santa Maria - All Inclusive

Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage
Extérieur
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Réception
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Municipio Caibarien, Cayo Santa Maria, Villa Clara, 52610
  • Place, Delfinarium de Cayo Santa Maria
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Delphinarium de Cayo Santa Maria
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Plage Playa Las Gaviotas
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior (Superior)

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CaraĂŻbes

À proximitĂ©

  • Delfinarium de Cayo Santa Maria - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Delphinarium de Cayo Santa Maria - 11 min en voiture - 8.6 km
  • Plage Playa Las Gaviotas - 15 min en voiture - 9.0 km
  • Statue du Crabe - 58 min en voiture - 70.4 km
  • MusĂ©e de l'Agroindustrie SucriĂšre Marcelo Salado - 58 min en voiture - 70.4 km

Restaurants

  • â€ȘSunset Snack - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMelia Buenavista Beach Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLos Sinoneyes (Snack Cuba) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWarwick Coffee bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIbana - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Memories Santa Maria - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage avec 5 restaurants
Grand Memories Santa Maria - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Memories Santa Maria - All Inclusive offers its guests a children's pool, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have WiFi for a fee.

A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Grand Memories Santa Maria - All Inclusive. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star property.

  • 342 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 5 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Grand Memories Santa Maria - All Inclusive possÚde 342 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré certains jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 USD par heure)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Memories Santa Maria - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 1 USD par heure. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Memories Santa Maria All Inclusive All-inclusive property
Grand Memories Santa Maria All Inclusive Cayo Santa Maria
Grand Memories Santa Maria All Inclusive
Memories ta ia Inclusive
Grand Memories Santa Maria All Inclusive
Grand Memories Santa Maria - All Inclusive Cayo Santa Maria

Avis

Avis pour Grand Memories Santa Maria - All Inclusive

5,8

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 77.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Carine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour trÚs regrettable

Nous avons du changer de chambre car la premiĂšre sentait fortement mauvais, la baie vitrĂ©e donnant sur le balcon ne s ouvrait pas, les draps Ă©taient tachĂ©s et les carrelages de la salle de bain tombaient dans la baignoire. Le check-in annoncĂ© Ă  15h n'a pas pu se faire Ă  l heure car la Chambre n'Ă©tait pas prĂȘte. Les prestations proposĂ©es ne correspondent pas Ă  un hotel 5 Ă©toiles. Je pense que cet hotel doit ĂȘtre rĂ©novĂ© au plus vite.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

aubin

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le buffet est excellent le service aussi. Les gens sont gentil. La plage est sublime je ne pouvait pas demamder plus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Yasmina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et pourtant tout paraissait parfait...

Nous avons changĂ© trois fois de chambres en deux nuits pour la premiĂšre chambre (grand memories) les photos parleront d’elles-mĂȘmes. Pour la seconde chambre, Elle Ă©tait propre et spacieuse aprĂšs avoir passĂ© Ă  la gamme au-dessus (sanctuary). En pleine nuit, nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© par plusieurs bĂȘtes (et pas des moustiques) sur notre lit et par un Ă©norme cafard. Suite Ă  cela, on nous a donnĂ© une chambre (encore supĂ©rieur Ă  la deuxiĂšme
) Une heure aprĂšs notre installation (c’est-Ă -dire vers 1h du matin), nous nous sommes rendus compte que les toilettes ne fonctionnaient pas
( pas d’eau dans les sanitaires
) et lĂ , quelle surprise un autre cafard (pas plus petit que les autres) nous l’avons achevĂ© et passĂ©s notre dernier nuit sur le qui-vive, donc trĂšs peu dormi. Le buffet n’est pas digne d’un cinq Ă©toiles ni Ă  la hauteur d’un Formule 1 et encore
 Mais par contre, une plage exceptionnelle possible de voir des bancs de poissons Ă  l’aide d’un masque. Ce n’était peut-ĂȘtre pas l’avis gĂ©nĂ©ral de tous les clients mais un certain nombre nous ont partagĂ© leur mĂ©saventure. Quant au personnel, trĂšs laxiste et avec une empathie proche de zĂ©ro, bref on les dĂ©rangeait (trĂšs occupĂ© sur leur tĂ©lĂ©phone)... la directrice a pris en compte nos remarques et envoyer un mail Ă  hotels.com mais rien de plus
 D’autres hĂŽtels Ă  proximitĂ© semblait bien meilleur aprĂšs avoir partagĂ© nos sĂ©jours avec des clients sur le retour en bus Ă  La Havane.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PropriĂ©tĂ© avec une architecture agrĂ©able, mais vieillissante. La 1Ăšre nuit, nous avons fini par dormir sans draps (demandĂ©s 3x !! mais sans succĂšs); tĂ©lĂ©phones en panne et donc il fallait se rendre physiquement Ă  la rĂ©ception pour se plaindre. La restauration Ă©tait de qualitĂ© moyenne; au restaurant Ă  la carte, les serveurs essayaient d'ĂȘtre aux soins, mais il manquait clairement du personnel. Aucun endroit prĂ©vu pour consulter internet dans un environnement climatisĂ©.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous avons rĂ©servĂ© une chambre pour 3 personnes qui Ă©tait Ă©quipĂ©e de 2 lits simples et n’avait pas les serviettes de salle de bain ni de plage pour 3 personnes... lit supplĂ©mentaire rĂ©cupĂ©rĂ© aprĂšs 23h aprĂšs plusieurs relances. Taxi commandĂ© pour retournĂ© Ă  La Havane, prix nĂ©gociĂ© et validĂ© avec l’hĂŽtel. Le matin du dĂ©part, le prix avait grimpĂ© de 60 cuc et l’hĂŽtel n’a pas pris ses responsabilitĂ©s. Retour aĂ©roport donc plus le temps de nĂ©gocier avec une autre compagnie.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

serge

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

HĂŽtel vĂ©tuste (Ă©quipements SdB hors d’age et dĂ©faillants, lit humide et moisi) nourriture bas de gamme, personnel et services inexistants pour un 5*. C’est un complexe hĂŽtelier pour touristes de masse et tour opĂ©rateur fauchĂ©s. Seule la plage est sympa mais sans aucunes activitĂ©s
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

nadia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

bel hÎtel, seul bémol la cuisine, buffet

superbe hĂŽtel, plage magnifique, tout est bien fait la piscine, la salle de spectacle (mĂȘme si les danseuses devraient ĂȘtre moins souvent nues car ils y avaient pas d'enfants prĂ©sents) , les chambres propres attention Ă  l'odeur de l'humiditĂ© jusque dans les draps.le points fort la plage et le personnel bienveillant mĂȘme si on voit qu'ils sont habituĂ©s Ă  la clientĂšle anglophone et qu'ils en oublieraient presque leur espagnol.le points faible et Ă  absolument Ă  corriger c'est le buffet car trop trop de nourriture et pas extra (avec quelques cafards qui se baladent mais c'est dĂ» au trop grande quantitĂ© de nourriture prĂ©sente) ils devraient faire moins et mieux, le stand pizza Ă©taient le meilleur, le reste sans gout et saveur, dommage car mĂȘme les fruits n'avaient pas de goĂ»t.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bonne situation sur la plage

buffet un peu redondant chaque jour pas assez de variété
Séjour de 3 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

christine, région parisienne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

La qualité de la nourriture est trÚs décevante

La qualité de la nourriture correspond à une cantine bas de gamme. La surface du restaurant est trop grande et on ne s'entend pas parlé tellement le bruit est assourdissant.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Sara, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
beautiful beach and good food at the buffet despite long queues to get it. Room needs to be totally refurbished to be compared to an European 5 stars resort! However, the staying was pleasant!
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buenas vacaciones

El hotel estuvo a la altura de lo esperado. El servicio fue muy bueno en todo sentido.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Francesca

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nonostante avessimo una yunior suite Jon sono stati in grado di consegnarmi un cuscino (dico uno) perché mancava sul letto in 8 ore dopo numerose richieste......
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Dani, Schweiz

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Strand ist super, Das 5 Sterne Hotel hat seine Besten Zeiten erreicht. Der Zustand der Anlagen ist veraltet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pierpaolo

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

rimarrĂ  proprio un grand memories!

Se non fosse per il direttore ( italiano) gentilissimo e sempre a disposizione nonché per il personale stupendo avrei fatto una recensione totalmente negativa.Ho soggiornato per le festività natalizie, Le camere spaziose e bagno nella norma, letti confortevoli. Location stupenda ma purtroppo cibo pessimo, ripetitivo. Mi sono ammalato per il mangiare davvero spregievole e purtroppo essendo una delle priorità di un all inclusive lo sconsiglio vivamente. Deluso purtroppo.Animazione nulla di particolare.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Hanne Vagn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RĂŠdselsfuldt og alt for dyrt resort m. kĂž overalt.

KĂŠmpe stort og alt for dyrt resort, hvor beliggenheden = stranden er det eneste positive. Ingen info. ved ankomst. Bygningerne trĂŠnger meget til vedligehold, gangene meget mĂžrke (kun lys om aftenen pĂ„ trods af mĂžrke dĂžgnet rundt), vĂŠrelserne snavsede (specielt dĂžre, hĂ„ndtag, kontakter, MEGET mug i hĂ„ndvask og brusekabine, meget fugtige vĂŠrelser (de rene hĂ„ndklĂŠder slet ikke tĂžrre). Mini-baren (all-inclusive) bestod af 1 flaske vand, 1 cola og 1 Ăžl. Ved opfyldning nĂŠste dag bad vi om 1 flaske vand og 2 Ăžl, men kunne kun fĂ„ 1 Ăžl???). Ingen lys i det ene vĂŠrelse, meget svagt lys i sovevĂŠrelset - umuligt at lĂŠse ved. Der var kaffe og the-breve, men ingen el-kedel? Der var to buffet-restauranter, der begge var helt forfĂŠrdelige - mĂ„ have Ăžrepropper i for at udholde larmen pga. at personalet konstant kĂžrer med stĂ„lborde (ikke med gummi-hjul) og med raslende service. Desuden utrolig kedelig mad (kĂžd enten rĂ„t eller som skosĂ„ler) uden nogen form for krydderi. NĂŠsten umuligt at opdrive salt og peber. Uhyggelig lang kĂž ved alle “kokke-stationerne” (unge drenge, der forsĂžger sĂ„ godt, de kan med dĂ„rlige hjĂŠlpemidler (bulede pander, for lidt olie, mangel pĂ„ ingredienser (opfyldning)). NĂ„r man skal have drikkevarer, skal personalet hente det ved en luge, mĂ„ stĂ„ i kĂž, fĂ„r kun skĂŠnket/udleveret halve glas dvs. lang ventetid, hĂ„blĂžse mĂŠngder selv af flaskevand, der selvfĂžlgelig ogsĂ„ er dyrt. Der findes 4 “restauranter”, hvor man (hvis heldig) kan booke bord max. 3 x pr uge - roligere, kedeli
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ely, Florida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent condition great attention super nice SĂșper clean the rooms bathroom excellent love the place
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect place to stay at

In Europe this is a 5star hotel. We traveled around in Cuba for 24 days. This was our best hotel.. good and fresh food. Good drinks at all bars. Clean rooms, everyday. Also everyday refill in minibar at the room. Staff was friendly and service minded. As soon as we arrived their management informed us that they are there for whatever we like. My husbands birthday they noticed and invited us to a really nice dinner outside hotel, with cake show and really good food, and made us feel appreciated and welcomed. It’s a really cleaned up place and all staff are there to make your visit as goos as possible. We strongly recommend this hotel and their management. Many thanks especially to Riccardo, the GM who also work on the floor together with all staff. See you soon again Fikret and Monika from Sweden
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Andrea, Torino

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Contro:Tempo di attesa di 6 ore e mezza per avere la stanza, primo giorno mancava acqua calda Pro: Stanza bella con letto comodo, cibo internazionale di buon livello
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Marta

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
iver
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019