Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Fairview Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Réception
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
22115 Brookpark Rd, Fairview Park, OH, 44126
  • Place, RĂ©serve naturelle Rocky River Reservation
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rocky River
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, NASA Glenn Research Center (centre de recherche)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 3 personnes

Room With Two Queen Beds

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fairview Park

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Fairview Park, vous serez à moins de 1 km de Réserve naturelle Rocky River Reservation et à moins de 3 km de NASA Glenn Research Center (centre de recherche). De plus, Centre commercial Westfield Great Northern Mall est à moins de 5 km et Rocky River est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle Rocky River Reservation - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rocky River - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade FirstEnergy - 19 min en voiture - 27.6 km
  • Cleveland Clinic - 23 min en voiture - 31.8 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Brookpark : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Aviator Pub & Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGrayton Road Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Fairview Park
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Cleveland Airport West. Self parking is free.

This Fairview Park hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Fairview Park offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ramada Cleveland Airport West
Ramada Cleveland West
Ramada Cleveland West Hotel
Ramada Cleveland West Hotel Airport
Fairview Park Ramada
Ramada Cleveland Airport West Fairview Park, Ohio
Ramada Cleveland Airport West Hotel Fairview Park
Ramada Fairview Park
Ramada Cleveland Airport West Hotel
Ramada Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Hotel Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Hotel
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West
Ramada Fairview Park
Fairview Park Ramada
Ramada By Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Hotel
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Hotel Fairview Park

Avis pour Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 178 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 289 avis sur 1004.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
C’est trĂšs vieux comme hĂŽtel les draps nous laisse croire qu’il sont sale ou tacher doit demander de changer ça ou autre chambre c’est dĂ©plaisant
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Carolyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Acceptable

Upgraded furniture/flooring/TV, everything else is dated. HVAC worked fine
shower water pressure was good. Bed was comfortable, but the base made strange noises when shifting weight? The free breakfast was sad, but the banana I had was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Barney

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never made it to the property because my flight to Cleveland was canceled right before boarding and this place will not refund my money, horrible organization
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Demario

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Voyage en famille

Broken things

Well when we got into the room we looked around and everything was clean and neat but the sink in the vanity was cracked and a couple of towels had stains on them other then those issues our stay was ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is filthy, the staff is incompetent, the WIFI is shoddy, the airport shuttle is unreliable, check-in was a nightmare, the bedsprings sounded ancient, the free breakfast is inedible. The only potential positive is that it's close to the airport.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ah Char, Frederick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Breakfast is so bad
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hlimpuii, Frederick

Points forts : Propreté
The price is not bad and the place is not good for staying with kids and elderly.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
This was very convenient to the airport.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

PAULO H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atende o esperado
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Becky

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

Arrived at 10:30 pm and no one was in site for a little over 30 min. I tried ringing the bell provided, nothing. I tried calling the hotel, nothing. For 30 min+. Finally a worker was dropped off at the front door, and he then took care of me. I was told it was shift change, and that was that. The room was average, with a strong aroma. I was only tring to get a few hours of rest before a flight, so i utilitzed the room for a total of 4 hours. The web site showed free parking. It did not specify a rate change for continuous days, nor was I asked if i needed parking or a license #. Considering I did request the shuttle to the airport at 3 am. You would think they would want to make money and provide the information that there is a fee. Good thing i called back to check or it would have been towed. Very strong language barrier with the manager about said issues and was just plane rude in my opinion. No apology for any of it. All said and done $ 126 spent. Car was parked for 4 days. Its just sad businesses dont care how they trest you.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage d’affaires
Staff pleasant & friendly. room was clean. :-)
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bharath bharghav

The smell in the room was dirty and horrible sounds from the level 2 during late night
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Babatunde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Hayley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a Hotel—A Nightmare Stay

I recently stayed at this property and it was, without a doubt, the worst hotel experience I have ever had. The listing is misleading - the property does not resemble the photos at all; it's a motel, not a hotel. Upon arrival, the room was filthy. Our sheets were stained, and I had to request housekeeping immediately to replace them. The floors were dirty, the toilet did not work, and the doors barely closed. To make matters worse, we did not have towels upon arrival and had to call for them. During our two-night stay, housekeeping did not provide any service, other than changing the sheets upon arrival and supplying towels upon our request. The overall condition of the room and the lack of basic maintenance made our stay completely unacceptable. This level of hygiene and service is far below what any guest should expect. I strongly urge the management to address these issues immediately.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rona

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lawrence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Motel not hotel

This is a motel not hotel. They claim to be recently refurbished but it was rundown with any updates not done very professionally. We got a Labor Day deal on this stay so it was very reasonably priced, we got what we paid for.
Séjour de 3 nuits en août 2025