Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Fairview Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Réception
Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
22115 Brookpark Rd, Fairview Park, OH, 44126
  • Place, NASA Glenn Research Center (centre de recherche)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, I-X Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Baldwin Wallace College (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fairview Park

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Fairview Park, vous serez à moins de 1 km de Réserve naturelle Rocky River Reservation et à moins de 3 km de NASA Glenn Research Center (centre de recherche). De plus, Centre commercial Westfield Great Northern Mall est à moins de 5 km et Rocky River est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rocky River - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Westfield Great Northern Mall - 3 min en voiture - 3.6 km
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • I-X Center - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©) - 8 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Brookpark : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrayton Road Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Aviator Pub & Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Fairview Park
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Cleveland Airport West. Self parking is free.

This Fairview Park hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Fairview Park offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (10 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ramada Cleveland Airport West
Ramada Cleveland West
Ramada Cleveland West Hotel
Ramada Cleveland West Hotel Airport
Fairview Park Ramada
Ramada Cleveland Airport West Fairview Park, Ohio
Ramada Cleveland Airport West Hotel Fairview Park
Ramada Fairview Park
Ramada Cleveland Airport West Hotel
Ramada Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Hotel Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Hotel
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West
Ramada Fairview Park
Fairview Park Ramada
Ramada By Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Hotel
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Hotel Fairview Park

Avis pour Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 180 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 281 avis sur 1009.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
C’est trĂšs vieux comme hĂŽtel les draps nous laisse croire qu’il sont sale ou tacher doit demander de changer ça ou autre chambre c’est dĂ©plaisant
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

DEBORAH, Waterford

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terible
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

CM Starr

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Not good!

The room had bugs and was not very clean!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Not well maintained Old and worn out Parking lot poor Drywall mud and cleaning poor Door to room hassles sticking Otherwise ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amelia

The room was okay. The tub does not drain well
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carlie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty & Smelly

Metal bed frame was very noisy, room was dirty, dirty towels, smelled of smoke in a non smoking room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Patti

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roberto

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The breakfast was terrible
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Away Room Review

Checking in was for the most part easy, since I was already PIF. However the front desk attendant did not request License Plate Info at time of check in. I was informed by my friend after getting to our room there was a display plaque on the other side of the front counter facing the other way that stated you were required to provide that info. If not, you’re at risk of vehicle being towed at your expense. Would more respectful of the patrons to be asked for this information at time of check in by the front desk associate. There was no papers asked to be filled in. Upon entering the room, there was a slight oder. Not sure at the time but determined it was most likely a mild mold smell. There was mold around the top of the shower. Definitely not a routine clean by the staff. Other than the mold, the room itself was good and comfortable. Could hear when people, probably children, were running around upstairs on the 2nd level. But it wasn’t often during our stay. The continental breakfast
 oh man. Day one was a hang out for the questionable guests. Falling asleep while standing at the food counter
in their seats. Not a place we wanted to sit and have breakfast. Food was attempted but cold and wasn’t very good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dominic

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The a
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Meh

The first room we were given had a mini-fridge leaking water all over the ground with a wet towel on the ground trying to soak up the liquid. And the sink dirty with what looked like pieces of the ceiling. We had no issue switching rooms. And nothing of note happened until the morning when we were woken up by the fire alarm going off in response to nothing. When the front desk was told they replaced the batteries. Cool. It wasn’t the low battery beep but it was something. The very next morning, at 3 am, the fire alarm went off again. And then again at 4 am. At which point we just took out the batteries and went back to sleep. When checking out they just said it was probably low batteries. We stayed three nights and yet the cleaning staff never came to tidy up. And the free shampoo and such were half filled. It’s a reasonably priced place. The staff were friendly but I got the feeling they were understaffed to the point of being inefficient.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Not maintained. Toilet rocked back and forth, had to flush several times, soft bathroom floor. The outside property needs maintenance, trash clean up and more curb appeal.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything. It was clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

oscar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL WAS IN TERRIBLE CONDITION! We had no room service the entire week, no clean towels, we had to ask for them everyday, we had a water leak on the ceiling, the elevater was not working, the ice machine was not working, no hair dryer in room, laundry mat not working, cockroaches in room, no clean linens all week. WILL NOT BE RESERVING A ROOM WITH THIS COMPANY AGAIN!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Group of friends on motorcycle triip
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

OFELIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Two days stay

The property is in need of a major update. parking lot was full of holes. the door to our room was falling apart, there was a garbage bin left by the side of our room the whole time we were there. When i asked for a few extra towels i was told they could not give any extra because they were short on towels. Speaking of towels, our room was next to the laundry room and they left the dryers on all night which produced a constant hum. rooms need updating but were acceptable. i am handicapped and was told the room had a shower bench, it did not. Breakfast was just ok, obvious they supplied by a local walmart. On the upside the rooms were clean and a big plus no bugs, did not see any roaches, ants. The staff was friendly and very helpful, the ladies were very sweet and kind. i guess for the money per night it was acceptable. repaving the parking lot would help a lot.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Iyahnna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was awful. Now granted I just needed a quick stay so I expected the BARE MINIMUM. The sheets on both beds were FILTH covered in grease or blood. The manager isn’t professional at all, he was mad I asked for the sheets to be cleaned on both beds and only changed one bed. After I asked for a refund he was even more mad and very disrespectful. I should’ve slapped ts outta him. I’m mad I don’t have a picture, that was the only lesson learned. I left and found a perfect stay, very cozy
Séjour de 2 nuits en juin 2025