Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Crocker Park in Westlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Hall
Café-restaurant
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© portatif
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
29595 Clemens Rd, Westlake, OH, 44145
  • Place, Crocker Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Crocker Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Erie Nature & Science Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(73 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westlake

À proximitĂ© de la plage, dans une zone commerciale.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Crocker Park et Ă  moins de 5 km de Lac ÉriĂ©. De plus, Huntington Beach est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Westfield Great Northern Mall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Crocker Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Regal Crocker Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lake Erie Nature & Science Center - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Huntington Reservation - 4 min en voiture - 3.2 km
  • I-X Center - 18 min en voiture - 22.2 km

Transport

  • Gare d'Elyria : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Hotel near Crocker Park in Westlake
As a guest of Red Roof Inn Cleveland - Westlake, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Westlake hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn Cleveland - Westlake possÚde 98 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Westlake offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui dans la douche (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (71 centimĂštres de hauteur)
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cleveland Hotel Westlake
Red Roof Inn Cleveland Westlake
Red Roof Inn Westlake
Red Roof Inn Westlake Cleveland
Red Roof Inn Cleveland - Westlake Ohio
Red Roof Inn Westlake Hotel Westlake
Red Roof Inn Cleveland Westlake Hotel
Westlake Red Roof Inn
Red Roof Inn Cleveland Hotel
Red Roof Cleveland Westlake
Red Roof Inn Cleveland - Westlake Hotel
Red Roof Inn Cleveland - Westlake Westlake
Red Roof Inn Cleveland - Westlake Hotel Westlake

Avis pour Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1002.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Peggie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Min, Niskayuna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely not what is pictured. Smelly, broken drains tiles and sink basin. Nasty mattress covers.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriene

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
Room smelled weird and dirty.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Everett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, clean, safe room. One of the better places to stay. Thank you
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Quentin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean place to sleep

Room was clean. Tile floors were sticky. Towels are very small and limited. Wifi was unsecured so we did not use it. Lot is VERY well lit and quiet. I did see local police cruise lot twice. (I take that as a positive)
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Frank

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place was filthy, I usually do a little scan around the room to see if there’s anything like bugs or trash and the room I got smelled horrible and had food on the floor and somebody left a vape under the bed in which indicates that they don’t look and clean everywhere to the tee. But the staff was decent and handled the situation well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Soham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We decided to stay at this property after reading the reviews. We checked in late at night, our first room had bugs on the floor in and the door, one pillow on each bed looked like it had already slept on and just proped up. The sheets still had hair on them like they were also just pulled up. I asked if they had another room available and they did. The second room was cleaner except the sticky floor. My husband said the bathroom smelled like urin and when we put the toilet seat down there was old urine on yhe back of the toilet. This place is far from clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kristen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
good price good location easy check in and out
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tervon

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasant stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

James H.

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value and pleasant experience

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Caitlin

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kendra

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025