Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake

1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Suite studio, 2 grands lits, foyer | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Extérieur
Réception
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
30100 Clemens Rd, Westlake, OH, 44145
  • Crocker Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lake Erie Nature & Science Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Huntington Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, foyer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, foyer

7,0 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 51 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchen, Mobility Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Mobility, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, foyer

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 65 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westlake

À Westlake .Vous trouverez Crocker Park et Regal Crocker Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Lac ÉriĂ© et Huntington Reservation se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Crocker Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lake Erie Nature & Science Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Huntington Beach - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Westfield Great Northern Mall - 12 min en voiture - 8.8 km
  • I-X Center - 21 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare d'Elyria : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrocker Park - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCondado Tacos - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake

HÎtel 3 étoiles de style colonial avec Wi-Fi inclus
Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Business amenities include a meeting room and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake. Free self parking is available.

This Colonial Westlake hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 14 buildings
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake propose 104 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 30 mai jusqu'au 15 aoĂ»t.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Cleveland Hotel Westlake
Sonesta ES Suites Cleveland
Residence Inn Westlake
Residence Inn Westlake Cleveland
Westlake Residence Inn
Residence Inn By Marriott Cleveland Westlake Hotel Westlake
Residence Inn By Marriott Cleveland Westlake Ohio
Residence Inn Cleveland Westlake Hotel
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Hotel
Residence Inn By Marriott Cleveland Westlake Hotel
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Ohio
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Hotel
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Westlake
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Hotel Westlake

Avis pour Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 388 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 123 avis sur 1002.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Carrie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sajeeb

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Okay so firstly there aren’t many hotels that have basically townhomes available so space wise this is a gem. However space is really the only thing this hotel has going for it. Our 3 bed room came on two floors, makes sense space wise. But no elevators so if you have a wheelchair or are unable to walk upstairs this is not the place for you. As soon as we walked in the smell of weed hit. Honestly I get it, it’s a hotel but then we saw the stains on the carpet and burn holes on the PLASTIC couch. Wow that was uncomfortable. The living room had a tv, along with one in the room with the 2 full beds, and the king upstairs, but NO REMOTES. Front desk was able to provide me with one remote, no big deal. After an outing we came back and my goodness the weed smell was now stronger than ever. I called about it, not really much help there. My assumption is the neighbor downstairs or next door smoked in the bathroom and the vent came right up to our room. Our third morning we were greeted with with the smoke alarm going off, without a reason. Nobody was using any appliances. It went off for about a minutes before stopping on its own. I called the front desk and the stated “maintenance isn’t here on Saturday. The manager is home.” I asked them to have the manager to call me. Ofcourse no such call came through. There is no turndown service, I get it, it’s not that kind of hotel. Trash wise, you have to take it over to the dumpster on your own. I do not recommend
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

VINCENT M.

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very noisy from upstairs guests walking constantly. King Size bed that I Reserved for 2 guests for 2 nights a week ahead of time by Expedia and never notified me beforehand so I could change my accommodations if desired or needed since I was having Surgery the next day!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gewaunn

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet location but close to many shopping and eating options
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tiffany

Voyage en famille
Bad beds and dishwasher does not work
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My absolute favorite location to stay. The employees here are absolutely amazing and I would highly recommended this place to anyone looking for a nice comfortable hotel with great staff. I’m actually thinking about applying for a position here just because I grew so close to this location and I can see myself working here and being apart of the team. Thanks sonesta westlake. Me and my children are grateful for the kindness and cleanliness and just overall great atmosphere you all have. Losing my house was devastating but having a short term home for my children here has been a blessing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

VINCENT M.

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mollie

I didn’t get to check in, as they called to tell me tbey closed at 11 pm and we can’t check in after that. So I paid for a hotel I couldn’t stay at, and Expedia customer service was unhelpful in this.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Olivia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dmitrii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great suits
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

deonte

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Room 412 needs a deep clean. But not too bad
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Room 412 needs a little tlc and a good cleaning but wasn’t bad
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jevonte

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Sad

Horrible experience. Loud people walking upstairs, floor is thin. No front desk person after 8 to complain too. Door kept jamming with key card. Won't be returning
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Bryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sonesta Anti LGBTQ+

Refused my 2nd stay because I supposedly intimidated an employee during my 1st, prior stay. The staff offered no story. Did not tell me which employee (gender) time, date, place, event. Had no video to corroborate their accusations. Asked for manager and was refused. Was called Anti LGBTQ+ slur and told to leave. There were 2 employees, myself and 4 other guests in lobby when I checked in my 1st time. 2 female employees at the desk the 2nd round. Anti LGBTQ+ Discriminated against permenantly disabled man refusing reservation based on hearsay. Ohio law forbids this
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Queen Of

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharaine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lorie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very friendly and makes sure your stay is welcoming
Séjour de 3 nuits en février 2025