Wyndham Cleveland Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Jefferson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Cleveland Airport

Salle de réception
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4277 W 150th St, Cleveland, OH, 44135
  • Place, RĂ©serve naturelle Rocky River Reservation
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Cleveland Clinic - Fairview Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Stade FirstEnergy
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Deluxe King Room With Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Double Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes

Executive King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

One-Bedroom Junior King Suite-Non-Smoking

  • 5 personnes

One-Bedroom Executive King Suite-Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cleveland

Séjour au Jefferson.En séjournant à hÎtel du quartier Jefferson, vous serez à moins de 5 km de Réserve naturelle Rocky River Reservation et de Rocky River. Cleveland Clinic - Fairview Hospital et Memphis Kiddie Park (parc d'attractions) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle Rocky River Reservation - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Cleveland Clinic - Fairview Hospital - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Stade FirstEnergy - 14 min en voiture - 19.4 km
  • Rock and Roll Hall of Fame - 15 min en voiture - 19.7 km
  • Cleveland Clinic - 18 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Puritas-West 150th : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRally's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Cleveland Airport

HĂŽtel 3,5 au Jefferson
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 19 meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 17500 square feet (1626 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Wyndham Cleveland Airport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cleveland hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 17500 sq ft of conference space
  • 1626 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Cleveland Airport propose 79 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 septembre 2025 au 30 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 USD par jour
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 12 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wyndham Cleveland Cleveland
Wyndham Cleveland Airport Hotel
Wyndham Cleveland Airport Cleveland
Wyndham Cleveland Airport Hotel Cleveland

Avis pour Wyndham Cleveland Airport

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 1081.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1081.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1081.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 1081.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 230 avis sur 1081.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel prÚs de l aéroport
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert, Plymouth

Points forts : Propreté, service et personnel
Pool not working. Hot tub not working.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ted

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is the nastiest hotel I’ve ever seen
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed 2 nights to visit family.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Should tell you the pool isn’t working, we only book with pools so we can use the pool.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Otis

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kjell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff, great shuttle super wonderful team!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

juan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shentell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was good but could not find food very close
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madison

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It could be worse! At least there weren't any bedbugs or roaches! Staff was good, no issues with staff at all. But this hotel was outdated, old, ugly, and dirty. The shower had no hot water and very weak water pressure. Like seriously? No hot water? That is ridiculous. There were gross old stains on the walls and furniture, and the carpet needed a serious deep clean. I did not want to take my shoes off when I was in there. Honestly disgusting. That being said, I did find the staff to be very helpful and kind and really hardworking. It is clear that the issues with this hotel are not staffing issues, but upper management. Corporate and ownership needs to get their ducks in a row, because this unacceptable. I am a grad student with limited funds and spent $310 for 3 nights, for that price I should have at least gotten a cleaner hotel space and hot water in a shower. I will never stay at a Wyndham again. Ridiculous.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Let’s start with checking get there and get my key card walk to room open it up and right away my daughter says I think this is someone else’s room. Bed was not made and there was food items out. So go back downstairs from the 9th floor tell them about the room she gives me
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Beverly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Water not very hot. I love a hot shower

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Santiago, Lockport

Voyage en famille
Points forts : Propreté
No hot water
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not stay here again
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

carolyn, Carrboro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were in town for a busy Cleveland weekend, our room was not ready despite it being 5:00pm and after check-in. The staff was wonderful, but overworked and stressed. The hotel was understaffed and everyone was scrambling to get rooms ready-an amazing effort. We changed in a lobby bathroom and our room was clean and ready when we arrived home at 1am.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Roshan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at 9.30pm and were made to wait for 45 minutes to get the room ready, we were offered 20% discount for the trouble we went through proactively by their management. Reached out to them after 2 weeks and they are making me go in circles and later on said that the refund was already given, which they did not. Parking is terrible and they have sub rented this to the rental car agencies.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Not as good this time

I came back to this hotel because it was very nice . This time around was not as great . The bed skirt was visibly dirty, the bathtub had hairs , wallpaper was piling off the wall in the bathroom . Had to wait for hot water to come through. Lack of bath towels and face towels after requesting. Other wise great location and reasonable rates.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nexida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No Hot Water

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kristen

Séjour de 1 nuit en août 2025