Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée près de San Francisco (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Allegro Cozumel All Inclusive

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable
Entrée de l’hébergement
Suite Prestige (Level) | Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Baignoire à remous
  • Spa

Explorez la région

Map
Kilometro 16.5 Carretera Costera Sur, Cozumel, QROO, 77600
  • Playa Paradiso
    ‪14 min à pied‬
  • Club de plage de Mr. Sancho
    ‪19 min à pied‬
  • Plage et parc aquatique de Playa Mia
    ‪2 min en voiture‬
  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Premium Level)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Premium Ultimate Dive Experience up to 3 Divers

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige (Level)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (Premium Ultimate Dive Experience)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Cozumel

Sur la plage.Centre aquatique de Nachi-Cocom et Playa Paradiso se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus à Cozumel. Club de plage de Mr. Sancho et Plage et parc aquatique de Playa Mia sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre aquatique de Nachi-Cocom - 8 min à pied - 0.7 km
  • Playa Paradiso - 14 min à pied - 1.3 km
  • Club de plage de Mr. Sancho - 19 min à pied - 1.7 km
  • San Francisco (plage) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage et parc aquatique de Playa Mia - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mr. Sanchos - ‬13 min à pied
  • ‪Playa Uvas - ‬13 min en voiture
  • ‪Topaz Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Occidental Grand Beach - ‬17 min à pied
  • ‪Manatees Swim Up Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée près de San Francisco (plage)
Allegro Cozumel All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. At Allegro Cozumel All Inclusive you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cozumel property.

  • 234 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Allegro Cozumel All Inclusive possède 234 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 5 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Allegro Cozumel All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 79.20 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Si vous avez réservé une chambre de type « Premium Ultimate Dive Experience », vous devrez présenter un brevet PADI ou un document équivalent.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Allegro All Inclusive
Allegro All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive
Cozumel Allegro
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel Resort All Inclusive
Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property Cozumel

Avis pour Allegro Cozumel All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 407 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 293 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly personnel, clean environment, groomed site
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions une chambre premium près de la plage. Nous bien aimé avoir un accès à un resto pour les déjeuners avec vue sur la mer. Endroit tranquille, nous avons aimé la nourriture, les drinks et en particulier les très belles plongées avec le centre de plongée, facile d'accès car situé directement sur le site de l'hotel. Le personnel était très courtois et les jardins de l'hotel sont magnifiques.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon resort qualité prix. Ideal pour faire de la plongée si votre centre de plongé vient vous chercher au quai. Je vous recommande Cozudive pour vos plongée. Cela vous évite de retourner en ville pour revenir plonger en face de l'hôtel
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Samuel Luke

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was great en
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was extremely friendly and outgoing. The food was ok but the staff went out of their way to make everyone happy.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Smith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service was amazing, and the resort really felt family friendly and fun!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alfredo and Louis didn't disappoint again. This is our fourth year coming to Alegro Cozumel, always felt like family coming home.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s your typical all inclusive. The beach is nice, kid friendly. Ingrid loved on our kids and they had huge smiles every time they saw her!
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, always clean, friendly service, quiet and small.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a fabulous getaway for two. It was our first trip to Mexico and we didn’t know what to expect…the Allegro staff was extremely professional and prompt. We would definitely go again!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like smaller resorts, this was perfect. I wasnt fighting for chairs at the beach or pool. It would have been nice to see sandwich making station for lunch at the buffets. Only saw it in the morning. All of the staff, including the groundkeepers, were so friendly! Had an issue with our keypad on our door and couldnt get in. Maintenance was there within 10 minutes.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

seydy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

James, Renner

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The facility is outdated and in need of repairs and updating. Our ceiling fan worked at one speed and every day it became slower until one day it just didn't work. The rain came into the ceiling and closet area. The A/C did nothing to remove the humidity, I had to hang ALL of our clothes outside the day before packing to return as they were wet from the humidity. The food was subpar in the buffet, beef was unchewable, same choice every day and night. The Lasagna from the Italian specialty dining was cold upon serving, sent it back and the 4 people who chose it were trying to eat while the others were eating dessert. On the positive, Cerce the server on the beach and by the pool was superb, such a pleasant person and remembered everyone's drink of choice. (8 in our group as well as others on the beach) The drinks that were available were good, but lacking ingredients for some drinks that are readily available at other resorts. Julce and Erika at the spa were wonderful. The pools were nice, but one of the ladders in and out of the swimup bar pool was roped off the entire 10 days we were there, leaving one ladder in or out. There was a bit of a safety concern getting in and out. I'm surprised that the Barcelo" would not want to improve this resort as it is in a great location. My thoughts were 'lack of management, no one overseeing the dining areas and stepping into help the servers. They were all very dedicated and worked hard but were too busy to keep up some evenings.
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Destiny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The property was well maintained and the landscaping was beautiful (aside from a small area that appeared to have had buildings taken down as the foundations were still visible). It was easily walkable and there were always places to sit by the pool or on the beach. The staff and service were excellent. The only downside was the quality of food, lack of dinner reservation availability, and stiff beds. Otherwise it was a relaxing and enjoyable time.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clayn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed the resort and will return next year. Please have pool volleyball everyday.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GERALD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great trip
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would refer everyone I know to visit Allegro. It was an amazing trip
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicholas, Sioux Falls

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Food was just ok. Asian was very good. Our waitress on the beach, Cercie? was excellent.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall our stay in allegro is very pleasant and relax. Highly recommended the area is clean and staff is friendly.
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Robin Harrison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The food was very underwhelming. Our group of 10 was disappointed. We could only get reservations at the restaurants one night out of 5 due to lack of space. 5 people in our group went home sick. We are not sure if it was the food or the water.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mitchell, Sioux Falls

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pool had mold in it. Swim up bar poolvhad no steps to access pool do those wjo camt climb in and out of the side of the pool can not easily get to it. Buffet food supply limited. Bedroom unit walls were paper thin. You vould hear everything going on in your neighbors rooms. You need cash for an "environmental fee" for checking in to this hotel and all excursions.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place. Staff was excellent, always food and drinks available.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lawrence Thomas Waldron

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing! The entertainment was awesome! Everyone was pleasant and made us feel at home! I loved the resort! Definitely going back! ❤️🍻
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was really nice
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 4 nuits en février 2025