Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus tout inclus, face à la plage, avec 3 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive

Façade de l’hébergement
Vidéo de l’hébergement
Balcon
Vue sur la plage ou l’océan
Family Suite | 1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Carretera a Chankanaab Km. 3.5, B Zona Sur, Cozumel, QROO, 77600
  • Port de Punta Langosta
    ‪4 min en voiture‬
  • Terminal maritime de Cozumel
    ‪5 min en voiture‬
  • Parc national Chankanaab
    ‪6 min en voiture‬
  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Family Suite

  • 70 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Deluxe Nature View King

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Nature View Double

  • 29.8 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Ocean View King

  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Ocean View Double

  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Junior Suite

  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Superior

  • 29.8 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Standard With Garden View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Standard With Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room Deluxe With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Quadruple Room Superior With Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Junior With View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cozumel

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hébergement tout inclus, vous trouverez Parc national d'Arrecife de Cozumel et Récif de Villa Blanca. Playa Caletita et Planétarium Cha'an Ka'an de Cozumel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage aux raies - 15 min à pied - 1.3 km
  • Port de Punta Langosta - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Terminal maritime de Cozumel - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc national Chankanaab - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Chankanaab Beach Adventure Park - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Puerta Maya - ‬14 min à pied
  • ‪Margaritaville - ‬7 min à pied
  • ‪Three Amigos Cozumel - ‬16 min à pied
  • ‪Pancho's Backyard - ‬13 min à pied
  • ‪Bar Mandy - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive

Hébergement tout inclus tout inclus, face à la plage, avec 3 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like complimentary cabanas and sun loungers. Bring your whole family to Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive for summer fun including 3 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 poolside bars, and 4 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Cozumel property is smoke free.

  • 242 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Built in 1980
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive possède 242 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 baignoires à remous
  • 3 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée. Les mineurs accompagnants doivent présenter un certificat de naissance ou une carte d’identité scolaire avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Services d’hygiène : 76 MXN par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

En plus des services et équipements déjà mentionnés comme en supplément, des frais s'appliquent aussi aux appels téléphoniques, services médicaux, visites guidées et billets, locations de voiture et service de blanchisserie / nettoyage à sec.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : spa et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie éolienne. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Park Royal Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal
Grand Park Royal Cozumel
Grand Park Royal Luxury Resort Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Resort All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Luxury All Inclusive
Park Royal Cozumel Inclusive
Grand Park Royal Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive Cozumel
Grand Park Royal Luxury Resort Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive All-inclusive property
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive Cozumel
Grand Park Royal Luxury Resort Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 345 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 180 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La nourriture etait peu variées et decevante pour le mexique
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres ordinaire qu’en 2023 on le peut aller au restaurant en gougoune propre. Les femmes c’est ok mais pas les hommes. Le buffet est vraiment petit sans trop de choix. Beau petit site propre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

jean denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

parfait

parfait
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Helena

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfais
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Kenneth Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helaine De Souza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was an incredible resort, we had a great experience, we will be coming back!!!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jarilyn Jo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Food was terrible
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Juana Yadira Sánchez

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I thought property was beautiful. Concierge service was poor and non-responsive at best. Right off the bat, we waited more than an hour for our bags to come up to the room. When we booked a dinner, the booking was lost in translation somehow and we were not able to eat at that restaurant. Mini bar was not restocked. Food varied from poor to pretty good. Bar service was typically excellent. Staff was non-assisting with issues. All in all, beautiful property with great pools and resort feel, with mediocre food and service.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mark

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KELLY Dale, Rapid City

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Rodney, Louisville

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It would have been a better experience if the walking path wasn’t so difficult to walk on. It’s an accident waiting to happen.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Annette

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

MEAGAN, CROSBY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No early check in for vip No very welcoming Slow check in process Immediate Sales attempt Slow restaurant service Stand in line AGAIN to retrieve room cards No escort to room with luggage Different room than reserved No mini bar— besides sodas—no daily refill Room out-dated Room not cleaned for three days. Had to request App not user friendly-no one explained it Safe battery low-would not work Bartenders ignore even with tipping No beach/ poolside service Volley ball net and no volley balls
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The rooms were great. New beds were very comfortable. The sheets, comforter, and pillows were very good. Housekeeping was great. The bar closes too early. Entertainment was just ok. The breakfast food was ok but always cold unless you got it straight off the grill. The restore food at the hotel was absolutely terrible! The worst food in an all inclusive. The drinks were poor as well. Soda was flat. We won’t be back. This was our third stay and it’s truly gone down hill with the food.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good beds good food walking distance to shops and close to marina for diving
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Janette

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was amazing, my husband and I had the best honeymoon ever!
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tasha, Suttons Bay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We've stayed at the property before and overall like it. There are a couple of things they could work on to improve. First is the walking surface, it looks nice but hard to walk as its stone, if you need assistance to walk, it can be challenging and may trip. The second item to improve on is the buffet line set up. Having the grill in the middle of the line blocks access to half of the buffet, there is no organization to the buffet line and it becomes a zoo. The omelette station really needs to be moved to the side, it can get so congested at times I skip it because I don't want to stand in line 15-20 minutes for an omelette.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025