Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station

HÎtel à proximité de Marché de Noël de Francfort à Francfort, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station

Intérieur
Chambre triple Confort | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Weserstraße 17, Frankfurt, 60329
  • Place, Quartier financier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Kaiserstraße
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Francfort
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Francfort (FRA-Francfort International)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau, non-fumeur, climatisation

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Francfort

SĂ©jour au centre-ville.MarchĂ© de NoĂ«l de Francfort et Römerberg se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bahnhofsviertel. Quartier financier et Kaiserstraße se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier financier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Kaiserstraße - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MusĂ©e StĂ€del - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Gratte-ciel Main Tower - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Francfort - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Frankfurt Central Station (tief) : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Weserstraße-MĂŒnchener Straße : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBacco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBayram Kebap Haus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKabuki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKokumy - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station

HÎtel à proximité de Marché de Noël de Francfort à Francfort, avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and an ATM are also featured at Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station.
  • 54 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station possÚde 54 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Francfort offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

ALL INN Hotel Frankfurt
Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station Hotel
Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station Frankfurt
Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station Hotel Frankfurt

Avis pour Ramada by Wyndham Frankfurt Central Station

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 418.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 418.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 418.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 418.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 418.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple et tout est propre et correct
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă  fait correct

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Katia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ca va franchement!

J'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise par la chambre. Pas trĂšs grande, certes, mais bien agencĂ©e, et la petite baignoire a Ă©tĂ© trĂšs pratique pour les bains de ma fille En rĂ©sumĂ© : petit coin bureau ou repas, mini-bar, armoire, et assez d'espace pour caler la poussette derriĂšre la porte de la salle de bain Outre la chambre, l'emplacement de l'hĂŽtel est TOPISSIME A quelques minutes Ă  pied de la gare centrale, Ă  0mĂštres de restaurants, Ă  1 min d'un arrĂȘt de tram, c'est la fĂȘte!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

CESAR R

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable and well located (ideally if you have to catch a train therefrom)
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Hadidi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon emplacement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel proche de la gare centrale

HÎtel de qualité moyenne, chambre assez sombre au bout d'interminables couloirs. Le ménage est fait à la va vite, tasse non lavée, boßtes devant contenir le kit rasage laissées vides, enregistrement assez long, dans le quartier de Frankfurt Hbf, un mélange de Bollywood et de Marrakech.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Emerson Rodrigo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Apesar do preço baixo esperava mais

Travesseiro mole demais e soltando penas. Pedimos cama de casal e apenas encostaram 2 camas de solteiro, sem nem ao menos trocar o lençol por um de casal. Local para banho extremente apertado. Vista da janela para outras janelas e uma infinidade de pombas. Barulho de pratos e panelas no fim da noite devido a um restaurante junto ao hotel. Recepcionista no checkin totalmente apåtica. Localização ok, 500m da estação com trem, bonde e metro, alem de mercados e restaurantes proximos.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Grant

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The property was nice, but there was no hot water for either of the nights we stayed which made for some uncomfortably cold showers after a long day of traveling.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kyle

Voyage en famille
Very loud air conditioner. Made gurgling sounds all night.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Xiaohong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of this hotel is very convenient to get on the train, take a bus and walk to different restaurants and attractions areas. Staff are very friendly and helpful. It’s really nice staying with.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Radmila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good. At night a little bit noisy.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

S.M.Fahad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel close to station. good value for money

8/10 – Bien

Hong Jian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The internet connection was very very slow.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Henrik

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rabia Selcen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ramada in Frankfurt Hof

very small room that you can almost touch both walls with two hands. shower is okay, but bed mattress is little noisy although was clean. floor carpet is something not very new and prefer laminate than to walk on old carpet and no disposable slipper available either. location is good and very close to the mainstation. lots of eateries around. paid 20 euros more to enter 2 hours before 15:00 hours check-in. I was there at 1pm and they charged me even after noon hours and the room was available.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stephan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Josh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Second visit to Ramada FfM 2025

The Ramada near Frankfurt Hbf is very conveniently located near the "Weser-MĂŒnchner Straße" tram stop. I had stayed previously in July 2021, so finding this was very easy. The room I had was comfortable, similar to the one I had on my previous visit. It had a bathroom with shower/bath. The HVAC worked fine. Breakfast is not served at this location, and the adjacent restaurant had discontinued breakfast service a few years ago, but had not updated their hours since Covid 19 when I had visited. There are other places for breakfast along MĂŒnchner Straße. Checking in is not until 3 PM, but the front desk staff will look after the luggage. Checkout was fairly fast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Darrell

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I like that it was quite and safe. I was a bit disappointed that I had to get an adaptor for charging my phone and I was reimbursed for breakfast which i was looking forward to.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer war abgewohnt, muffig und nicht richtig sauber (fremdes Haar auf dem Kopfkissen, schmutzige TV-Fernbedienung). Das TĂŒrschloss sowie eine Lampe im Bad funktionierten nicht.
Séjour de 1 nuit en février 2025