Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Lumière an der Messe





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Mainzer Landstr. 87-89, Frankfurt, HE, 60329
- Skyline Plaza (complexe immobilier)6 min à pied
- Messe Frankfurt9 min à pied
- Parc des expositions Congress Center Messe Frankfurt12 min à pied
- Francfort (FRA-Francfort International)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple exclusive

Chambre triple exclusive
D’autres options intéressantes
Publicité

H+ Hotel Bad Soden
Bad Soden am Taunus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.2 sur 5, Très bien, 456 avis
Le prix est de 137 $ CA
147 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Manhattan Hotel
Manhattan Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.1 sur 5, Très bien, 870 avis
Le prix est de 80 $ CA
92 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 juin au 10 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Lumière an der Messe
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
raed
8 déc. 2019
raed
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Jérémy
12 août 2019
Points faibles : Confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Pierre
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
SAMIR
9 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés satisfaits.
SAMIR
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Amine
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel mais…
Amine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fonctionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
philippe, cannes
16 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fonctionnel, moderne bien situé
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
FREDERIC, Dubai
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles chambres, staff sympathique,bon emplacement



FREDERIC
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Mickael
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickael
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
josy
11 déc. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
josy
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Anne-Marie
3 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bon hôtel, mais dans un quartier quelconque
Anne-Marie
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Salah-eddine
10 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salah-eddine
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pierre
9 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
6/10 – Acceptable
rezene, BRUXELLES
12 déc. 2015
Points forts : Service et personnel
BON SERVICE
rezene
8/10 – Bien
damien
8 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
damien
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 janv. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Attention à vos cartes bleus
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
nicolas, Paris
12 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon séjour, Hotel trés confortable
nicolas
8/10 – Bien
geoffrey, dijon
17 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
geoffrey
6/10 – Acceptable
Joek, France
25 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joek
8/10 – Bien
Frédérique
26 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédérique
8/10 – Bien
Odile, Strasbourg
5 nov. 2012
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.