Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kaseya Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District

Piscine extérieure, parasols
Réception
Extérieur
Vue de la chambre
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3450 Biscayne Boulevard, Miami, FL, 33137
  • Place, Kaseya Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, PortMiami
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(159 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 2 Queen Beds, Non Smoking, Refrigerator

9,0 sur 10
Merveilleux
(176 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 24 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bay View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Midtown.En séjournant à hÎtel du quartier Midtown, vous serez à moins de 5 km de Kaseya Center et de Bayside Marketplace (centre commercial). De plus, PortMiami est à moins de 5 km et Brickell City Centre est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Miami Design (quartier commerçant) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kaseya Center - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • PortMiami - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Brickell City Centre - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLagniappe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Tropical - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kaseya Center
Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District. For a fee, parking is available.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District propose 151 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (36,60 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 168 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 40.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 36.6 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Miami Midtown
Hampton Inn Midtown
Hampton Miami Midtown
Hampton Midtown
Hampton Inn Suites Miami Midtown
Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District Hotel
Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District Miami
Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District Hotel Miami

Avis pour Hampton Inn & Suites Miami Wynwood Design District

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1704 avis sur 2601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 537 avis sur 2601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 2601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 2601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 2601.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

The Cuong

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Soizic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rosy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
La situation est bien. Le quartier pas mal (centré). Le buffet est bien. Il manque des fruits et des légumes mais cela est trÚs propre. Par contre, la chambre est correct mais le sol était clairement sale. La piscine est correcte. Le sevice d acceuil est minimaliste. La chambre n a pas été faite car il fallait le demander (encore faut il le savoir. Il faut de usd 25 pour les lessives mais pas de monnaies à la réception. Bien mais soit pouvoie faire bien mieux
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pascal, Saint Isidore

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu du service Ă  cet hĂŽtel. Il a fallu se reprendre Ă  deux reprises pour avoir une serviette supplĂ©mentaire. Lorsqu’on a demandĂ© un oreiller supplĂ©mentaire (car ils sont plutĂŽt minces), on nous a rĂ©pondu qu’il n’y en avait plus. PrĂšs de la rĂ©ception, ils offrent du cafĂ©. Une dame voulait s’en servir, mais il n’y avait plus de tasse. Elle demande donc Ă  la dame Ă  la rĂ©ception oĂč elles se trouvent et au lieu de se dĂ©placer, la rĂ©ceptionniste demande Ă  la cliente de vĂ©rifier dans l’armoire. Aucune tasse non plus dans l’armoire. La rĂ©ceptionniste lui d’y de monter au 2e pour trouver une tasse. Si vous allez Ă  cet hĂŽtel pour prendre un bateau de croisiĂšre, l’hĂŽtel va vous proposer un service de shuttle pour aller au port. Nous avons rĂ©servĂ© notre place et le lendemain matin, nous nous sommes aperçu que ça revenait au mĂȘme prix de prendre un Uber. Et que de chance car lorsqu’on a voulu annuler notre place, aucune rĂ©servation n’avait Ă©tĂ© faite pour nous. De plus, on a essayĂ© de nous dĂ©courager de prendre un Uber prĂ©textant qu’ils ne nous dĂ©poseront pas devant le terminal 
. Ce qui est faux ( pour l’avoir fait Ă  plusieurs reprises)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anastasia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Il a fallu rĂ©clamer pour avoir un minimum de service en chambre. Nous sommes restĂ©s 5 nuits et contrairement Ă  ce qui est affichĂ© sur le miroir de la salle de bain, personne n’est venu refaire les lits tous les 2 jours, les poubelles non vidĂ©es et les serviettes non remplacĂ©es. Pour un hĂŽtel de ce standings c’est vraiment dommage
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ngoc-my

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

noemie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AC was very lourd but for the rest everything was perfect.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

CYNDIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour en Famille

TrÚs bien situé à proximité de restaurants, barber, fast food et petit centre commercial. HÎtel et Chambre propre, spacieux. Petit déjeuner correct mais pas assez varié.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Only problem: housekeeping every 2 days....
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

mireille

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable dans la quartier de Wynwood

Hotel bien situé pour notre séjour de vacances, la chambre est grande, confortable et bien équipée pour 3 personnes. Personnel à l'écoute. Le petit déjeuner est correct et complet avec des horaires assez large. La piscine non chauffée, un peu fraiche.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas mal

Nous sommes restĂ©s trois nuits dans cet hĂŽtel. Ses points forts : l’emplacement, la taille du lit et le petit dĂ©jeuner inclus. En revanche, le parking Ă  30$ par jour est cher et assez Ă©troit, le petit dĂ©jeuner est passable (le mĂȘme que dans tous les hĂŽtels amĂ©ricains) et la vaisselle jetable est un dĂ©sastre. En 2025, il serait temps de se mettre Ă  la page de l’écologie. PropretĂ© correcte. Piscine minuscule. Globalement trĂšs cher pour ce que c’est.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs bien situé. Suite familiale vaste et confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jérémie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martial

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Excellent sejour dans cet hotel à Miami. Bien situé, accueil du personnel, propreté en général, seul bémol la douche comme souvent aux US, il faut d'abord mettre l eau froide pour obtenir l eau chaude mais c'est un détail
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Listel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le ménage et le service de chambre n a pas été réalisé tous les jours.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Anna

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
3nuits,pas fait la chambre de tous le sĂ©jour AprĂšs si le lit pas fait pas grave ,mais j'ai du descendre Ă  l'accueil tous les jours pour des serviettes de bain.... Bon en soit j'Ă©tais en vacance je m'en fou Mais le jour du dĂ©part dans la chambre un stock de serviettes de bain😅 Et des poubelles remplies de bouteilles d' eau
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HÎtel disposant d un bon emplacement avec beaucoup de commerces attenants mais parking payant 30$ par jour propreté des communs et la chambre moyen Déjeuner complet mais avec peu de choix mais personnel toujours pressent afin d approvisionner le buffet ou de nettoyer
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation super, personnel au comptoir sympathique, lits confortable. Seul fait Ă  noter - air climatisĂ©e bruyante. Les dĂ©jeuners sont corrects, bien que si vous arrivez vers la fin, attendez vous a avoir moins d’options
Séjour de 3 nuits en juillet 2024