La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Miami Lakes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes

Extérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure
Hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7925 Nw 154th St, Miami Lakes, FL, 33016
  • Place, Golf Club de Shula
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de Hard Rock
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, PortMiami
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(107 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(56 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Lakes

En banlieue.HÎtel à Miami Lakes est à moins de 5 km de Country Club of Miami et à moins de 10 km de Palmetto General Hospital. NW 57th Avenue (zone commerçante) et Centre commercial Westland Mall se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf Club de Shula - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade de Hard Rock - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 16 min en voiture - 24.7 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 18 min en voiture - 24.3 km
  • PortMiami - 24 min en voiture - 34.0 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLatin American Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCancun Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes. Self parking is free.

This 3-star Miami Lakes hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes possÚde 102 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Miami Lakes
Quinta Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites Miami Lakes Hotel Miami Lakes
La Quinta Inn And Suites Miami Lakes
La Quinta Miami Lakes
Miami Lakes La Quinta
Quinta Wyndham Miami Lakes Hotel
Quinta Wyndham Miami Lakes
Hotel La Quinta by Wyndham Miami Lakes Miami Lakes
Miami Lakes La Quinta by Wyndham Miami Lakes Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Miami Lakes
La Quinta by Wyndham Miami Lakes Miami Lakes
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Miami Lakes
Quinta By Wyndham Miami Lakes
La Quinta by Wyndham Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Hotel Miami Lakes
La Quinta Inn Suites Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Hotel Miami Lakes

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 1043.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 1043.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1043.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 144 avis sur 1043.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1043.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jacques

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

angelique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

HĂŽtel Ă  fuir il est insalubre .. avons dĂ» changer de chambre ! ExtrĂȘmement Sale
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Barry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The pillows are amazingly comfy
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marlene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was moldy, moisture on the sheets and in the room. The sheets had pee, stains all over them, smelled like marijuana. The staff was unfriendly.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nakia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding Customer Service and Hotel Management
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Everything was excellent Thank you guys.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good. No complaining to do.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Coraly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

joyshilen

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was very old, rooms and bathrooms need renovations. The pool was small and did not look clean. There were large lizards around the pool. Breakfast was only continual which it did advertis.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keep up good work.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accommodating staff. Our stay was great!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yarnet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yamira

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Arleen

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

The worse stay at La Quinta miami lakes

The mattress had a crater on one side and gave my horrible back pain and when I took a shower the last day there was no hot water. Poor choices for breakfast and coffee was horrible.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Juan Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ibrahin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

martin

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Diego

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Keshana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good excellent service from front desk staff
Séjour de 4 nuits en août 2025