Quality Inn Miami South

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Miami South

Hall
Intérieur
Deluxe Double Queen, Non-Smoking | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine extérieure
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Miami, FL
  • Centre commercial The Falls
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Dadeland Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Zoo Miami
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Standard King Shower only, Non-Smoking

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Upgrade)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Upgrade, Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(70 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King, Non-Smoking

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes

Deluxe Double Queen, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Nonsmoking, Accessible, Upgrade

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 4 personnes

Poolside Two Queens, Non-Smoking

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Palmetto Bay.En séjournant à hÎtel du quartier Palmetto Bay, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial The Falls et à moins de 10 km de Dadeland Mall (centre commercial). Zoo Miami et Jardin botanique tropical Fairchild sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Falls - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital baptiste de Miami - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Zoo Miami - 8 min en voiture - 8.2 km
  • University of Miami - 12 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Miami Central Brightline Train Station (EKW) : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dadeland South : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOriginal Lots of Lox - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBulla Gastrobar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMiller's Ale House - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Miami South

3-star hotel near The Falls
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

An outdoor pool, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Inn Miami South. You'll have access to the health club at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Inn Miami South possÚde 100 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 6.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 6.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Falls
Quality Inn South Falls
Quality South Falls
Quality Inn South Falls Miami
Quality South Falls Miami
Quality Inn Miami
Quality Miami South
Quality Inn South At The Falls Hotel Miami
Quality Inn South at The Falls

Avis pour Quality Inn Miami South

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 403 avis sur 981.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 981.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 981.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 981.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 981.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique, Ă©tablissement propre mais une petite odeur de renfermĂ© qui s’est vite Ă©vaporĂ©e
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

michel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le bruit de l'US 1 qui passe à proximité;demander à la direction d'etre logé complÚtement à l'arriÚre de l'établissement et non à l'avant ou meme coté piscine
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Eric, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien placé, il a été rénové, chambre correct et propre avec un changement des serviettes de toilettes tous les jours. Personnels trÚs professionnels, le seul bémol à mon avis est le petit déjeuner certes de qualité mais trÚs limités. Un buffet en libre service, aurait été plus judicieux . A part le petit déjeuner trÚs restreint, je recommande cet hotel J'oubliais il y a une piscine chauffée avec une belle terrasse
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Naveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality place, nice employees
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

james

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ANA DAYMA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

jorge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

4/10 *breakfast *front desk clerk

I stayed seven nights at this hotel and found it to be just okay. I'm not sure if I would stay again, if needed only for a day I just needed something close to my surgeon There were a lot of steps, so it would have been better to get a ground floor room. I wish there had been an elevator. not handicapable mold in ice container lid However, the people working the front desk and older black housekeeper ladies gave me plenty of towels were very pleasant The same could not be said for the breakfast staff The food itself was good, the restaurant was not the ceviche was just ok my steak n calamari was rubbery I did not want room service but got it anyway. I tipped the room service person, but maybe she didn't speak English or something, as she didn't really respond when I thanked her. Nevertheless, she did her job so I paid her. The pool said that it was heated. There was a sign saying the pool was open dawn to dusk. open at 10 the last day they were trying to enter to clean a whole hr before check out we were packing the car to leave but 11 check out means 11 not when u want us to leave
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property was not in very good condition. Should probably be knocked down and rebuilt. The staff was friendly and helpful, but the breakfast was not nearly as good as other hotels offer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Haylen, Lake Orion

Points forts : Propreté
Good and friendly
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wenying

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ronald a

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yunqing

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ronald a

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Randy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ADRIANA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Al recibir la habitaciĂłn esta tenĂ­a un olor desagradable por lo que pedimos cambio la nueva habitaciĂłn que recibimos tenĂ­a el mismo problema la televisiĂłn era tan antigua que no podĂ­amos conectarnos a YouTube solicitamos devoluciĂłn para cambiarnos de hotel pero no nos aceptaron, en cuanto al desayuno los ocho dĂ­as que nos hospedamos fue el misno muy bĂĄsico y no habĂ­a variedad ni si quiera hubo pan de taja que es lo mĂĄs bĂĄsico que se encuentra en cualquier hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Quaniza Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025