Ammas Palace Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Marol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ammas Palace Hotel

Réception
Restaurant
Chambre Deluxe | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Saki Vihar Rd Chandivali Powai, EYELET HOUSE,S M PATEL COMPOUND, Mumbai, MH, 400072
  • Place, Lac Powai
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Zone industrielle MIDC
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Hakone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Marol.En séjournant à hÎtel du quartier Marol, vous serez à moins de 3 km de Lac Powai et de Zone industrielle MIDC. Hakone et Parc de bureaux Hiranandani - Powai se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Powai - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Santa Cruz Electronics Zone franche d'exportation - 2 min en voiture - 1.3 km
  • SevenHills Hospital - 2 min en voiture - 1.3 km
  • Zone industrielle MIDC - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Hakone - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare Ghatkopar : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Saki Naka : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShiv Sagar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThambi Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNaanaya’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWazwaan Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Finch - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ammas Palace Hotel

HÎtel 3 étoiles à Marol
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Ammas Palace Hotel also features laundry facilities and dry cleaning/laundry services. Valet parking is free.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ammas Palace Hotel propose 33 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Mumbai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 11 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 1000 INR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 1000 INR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 4 h
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Ammas Palace Hotel Hotel
Ammas Palace Hotel Mumbai
Ammas Palace Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Ammas Palace Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 37.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were lucky to have Abdul in reception, who was very helpful and professional.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vishal

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raju

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Noah, Broken Arrow

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Not the best
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was so helpful! Very quick with any questions or requests. I had an early flight, and had to check out in the middle of the night. I had difficulty with Uber picking me up, and one of the staff of hotel kindly assisted me with finding an Uber ride and carrying my luggage. Felt so comfortable and welcome here. The room was great and I loved the food! Would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ajmal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great work
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Biswanath

Voyage en famille
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Very uncomfortable stay. Customer unfriendly front desk.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was very delicious and Room is little bit short but overall experience was excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in Mumbai

We just needed a clean, comfortable hotel for a short stay between flights in Mumbai
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Management does a very good job

Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A clean business hotel , close proximity to the airport, the hotel has a great restaurant and bar as well, the property is well maintained and has very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Srinivas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly and the location is near Chandivili (200Rs Auto from T2) which is very high traffic zone, with high bottlenecks from 8am to 10pm. Also the property is located at a very low lying area, If u have car it is good otherwise there is a 100meters inclined slope u need to walk to get to main road to get any kind of transportation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

shekkar

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Avinash

Small room and it was dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

suryeduth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen, SANTEE

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

RAMAKRISHNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and very helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andraous, Richmond hill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The hotel itself is very clean. It looks like brand-new room is very small. The area around the hotel is very dirty very crowded very noisy. Nothing to do there unless you walk maybe 10 minutes you will find some dining places.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

J Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Once I had forcefully negotiated a room with a window, all was good. If booking, insist on a window.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Darshna

Séjour de 2 nuits en janvier 2025