Bawa Regency

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mumbai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bawa Regency

Couloir
Coin salon du hall
Chambre Deluxe | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Chambre supérieure | Coffre-fort, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Gokul Das Pasta Road, Behind Chitra Cinema Dadar East, Mumbai, Maharashtra, 400014
  • Tata Memorial Hospital
    ‪14 min à pied‬
  • Temple Siddhi Vinayak
    ‪2 min en voiture‬
  • Parc Shivaji
    ‪3 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Dadar.En séjournant à hôtel du quartier Dadar, vous serez à moins de 3 km de Tata Memorial Hospital et de Hôpital KEM. Temple de Shree Siddhivinayak Ganapati et Parc Shivaji se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tata Memorial Hospital - 14 min à pied - 1.2 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Temple de Shree Siddhivinayak Ganapati - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Shivaji - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Pont Bandra-Worli Sea Link - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare Dadar : à 7 min de marche
  • Naigaon Station : à 14 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Great Punjab Restaurant and Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Chitra - ‬1 min à pied
  • ‪ranjit studio Idliwala - ‬3 min à pied
  • ‪Viking - ‬3 min à pied
  • ‪Kailash Lassi - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Bawa Regency

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mumbai
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Bawa Regency. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Bawa Regency possède 32 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet moyennant des frais de 500 à 1 000 INR par adulte et de 250 à 500 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour s’inscrire dans cet hébergement, les personnes de nationalité indienne doivent présenter une carte Aadhar, un permis de conduire, une carte de vote ou un passeport en cours de validité. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle. Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet hébergement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bawa Regency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 500 INR et 1000 INR par adulte et entre 250 INR et 500 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1200 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Paytm.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 8 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bawa Regency
Bawa Regency Hotel
Bawa Regency Hotel Mumbai
Bawa Regency Mumbai
Bawa Regency Hotel Mumbai (Bombay)
Bawa Regency Hotel
Bawa Regency Mumbai
Bawa Regency Hotel Mumbai

Avis pour Bawa Regency

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 59.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 59.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

retraite, francais

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

hotel agreable personnel souriant

aprés une nuit catastrophique travaux dans la chambre au dessus toute la nuit impossible de dormir apres discussion changement de chambre sans autres compensation pour les deux nuits suivantes mais personnel desolés super sympas par la suite

8/10 – Bien

kulfie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bawa Regency à Dadar au nord de Bombay

Si on veut éviter le quartier des hôtels de Colaba tout au sud de la ville, avec plein de touristes, cet hotel tout au nord mais près de la station de train permet de rayonner partout dans cette ville gigantesque. Le personnel est très sympathique, prévenant. La chambre est propre même si elle n'est pas très gaie. Je recommanderais au directeur de supprimer la moquette -ca ne fait pas propre - pour du carrelage, surtout dans une ville où il fait toujours chaud

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms, courteous staff and service, convenient location
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GANESH

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Viren

Points faibles : Service et personnel
Staff were less friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kashmira

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is attentive and helpful
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aditya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Value for money
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Swarup

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

PRABHAT

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hospitality was excellent
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situated in a very busy traditional shopping area generally good. The breakfast was in the room and food not as good as the Bawa in Juhu. The area is very enjoyable and communication good.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Satyajit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stay here is convenient due to its central location, plenty of dining near by, transportation is easy.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

David, Toronto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property has been renovated since we last visited in 2016. They gave done a good job with the upgrades it is much nicer. A very convenient stay for travellers that are visiting in the area. Staff are very friendly. Good food available nearby.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Tanu

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Food was horrible
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Rajnikant

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

RAJNIKANT

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Satyajit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location to my doctors office and central to travel to other cities.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Sumit Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Pankaj

Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
clean spacious rooms good beds though noise air conditioning, helpful staff. Definitely revisit.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ok Stay

Stay was good. I would suggest if you could also add breakfast with the package.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is a dump, no value for the money paid
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

L.A

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was terrible. Internet/ wifi never worked in this place (all six days of my stay). Wifi worked for a limited time on the first day and then it was cut off. It was very very hard for me to organize anything. Wasted most of my time asking the staff to fix the internet issues but it never got sorted out. They said they fixed the internet/wifi issues but it never worked the way it should work in a normal place of stay. It was a terrible mistake to book for six days stay. I will never stay in this place again and wouldn't recommend anyone.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Gaurav

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel Bawa descent stay

ROOMS are clean.staff membersc and service provided is awesome. Only concern is some rooms dont have proper size bathroom and orientation.so check on that THOUGH Staff members are supportive enough to change the room. Bargain for room price.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019