Diplomat Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Gateway of India

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Diplomat Hotel

Extérieur
Réception
Salle de banquet
Extérieur
Stationnement libre-service payant (500 INR par nuit)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
24-26, B.K. Boman Behram Marg, Apollo Bunder, Mumbai, Maharashtra, 400001
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Gateway of India
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marine Drive
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Colaba.HÎtel du quartier Colaba est tout indiqué pour visiter Rue commerçante Colaba Causeway et Gateway of India, situés à 5 minutes de marche. Front Bay et Tennis-Club de Maharashtra State se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Colaba Causeway - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gateway of India - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marine Drive - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Stade Wankhede - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Mohammed Ali Road - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  3 min en voiture
  • CSMT Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeopold Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShamiana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSea Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSouk, Taj Mahal Palace, Mumbai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Diplomat Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Gateway of India
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Diplomat Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1975
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Diplomat Hotel possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (500 INR par nuit)
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (500 INR par nuit)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Diplomat Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 2 Ă  10 ans) : 2000 INR
  • Stationnement non couvert libre-service : 500 INR par nuit
  • Service de voiturier : 500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Diplomat Hotel Mumbai
Diplomat Mumbai
Diplomat Hotel Hotel
Diplomat Hotel Mumbai
Diplomat Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Diplomat Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 178.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

LUIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

prevoyez des boules quies

Hotel acceptable, car bien placé (proche du "Gateway to India"). Gros probleme du bruit qui vient de l'interieur de l'etablissement (ascenseur, serveurs ...)

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager was excellent and quickly sorted my luggage problem after a mix-up at the airport. She went above and beyond to resolve it. I was extremely grateful for her excellent and kind assistance.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Laurie-Anne

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quite moldy and old. The staff was nice but one of the nights there was a party with loud music until 1am... We could feek the vibrations while sleeping, it was a bit intense
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

KALYAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is very good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia Nicole

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the best hotel, but i believe there are better parts of the hotel. Unfortunately we ended up in the "less good" part of the hotel. The room was cleaned, but not clean. The bed was "family sized" and not well made. The sheet kept sliding and unfortunately we got to see the mattress. It was not for the faint of heart. The breakfast was not bad, but I was happy we were only staying for one night. There is a nice deli next to the hotel, for lunch. And if you want to pay for it, there is actually a Starbucks across the street.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrei

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luz Ariana

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

hideo, shunan

Points forts : Service et personnel
The location is great, but the car horns outside are so loud that earplugs are a must.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muchísimas gracias Volveré pronto
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mariela

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very good for the price and staff is very friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Bernd

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
FĂŒr das Hotel spricht vor allem die Lage. Zudem waren die Zimmer sauber. Die Inneneinrichtung ist aber insgesamt stark abgenutzt. Der KĂŒhlschrank sah sehr alt aus. Es brĂ€uchte eine Renovierung. Das Personal ist freundlich und hilfsbereit.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tasneem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centralt och vÀnligt

NĂ€r allt. Bra service. Kunnig personal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Roger

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Tim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonably priced and friendly hotel in the heart of Colaba
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

maria lucia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Broken elevator- dirty- noisy area- bad service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

ASHISH

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Breakfast was indifferent, rooms were not upto mark, location is good. Would not stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

VISAKH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place near Narinan point

It’s a good place to stay. Near to Nariman Point.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Iswar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚żăƒŒă‚žăƒžăƒăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèŁă«ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ç«‹ćœ°æœ€é«˜ă§ă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒă‚„é…ăăŸă§ç©șいどるBARă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă§ă€éƒšć±‹ă‚‚è±ȘèŻă•ăŻç„Ąă„ă§ă™ăŒćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ćŻă‚‹ă ă‘ăȘă‚‰è‰Żă„ă‹ăšă€‚ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2020