GCC Hotel and Club

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Mira Road East

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement GCC Hotel and Club

Suite, 1 lit double | Minibar, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Bar (sur place)
Réception
Piscine extérieure
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Mira Bhayander Road, Mira Road (E), Mumbai, Maharashtra, 401107
  • Parc national Sanjay Gandhi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ganeshpuri
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Gorai
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Mira Road East.En séjournant à hÎtel du quartier Mira Road East, vous serez à moins de 3 km de Parc national Sanjay Gandhi et de Thakur Mall. Ganeshpuri et Vardhman Fantasy Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Sanjay Gandhi - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Ganeshpuri - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 16 min en voiture - 17.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 17 min en voiture - 18.4 km
  • Plage de Gorai - 19 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Bhayandar Station : Ă  5 min en voiture
  • Dahisar East Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTimeless Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSwagatham Family Resto Bar - Kerala food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFun Do Rice Combos (Mira Road) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRARE - Taste of Kerala - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Bird Wines - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GCC Hotel and Club

HÎtel 3,5 étoiles à Mira Road East
GCC Hotel and Club offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 29 meeting rooms are available. GCC Hotel and Club also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • Built in 1993
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
GCC Hotel and Club possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 10 h 30 et 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GCC Hotel and Club n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 10 h 30 et 18 h
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et janvier.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

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GCC Hotel and Club Mumbai
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Avis pour GCC Hotel and Club

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LALIT

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

LALIT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
This hotel is very expensive! Not worth the amount they are charging! Breakfast is not that testy. Very limited food items in Buffet breakfast! Charges are very high!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Jaskaran

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a covid friendly hotel Not following any rules

It is not a covid friendly hotel. The staff doesn't take care of any of the rules or regulations in place for CoVID-19 despite being in a city with highest covid rate. The hotel has marked to ensure people are wearing mask and social distancing is done, however even the gate keeper is not following those rules. I took photos where the staff is neither maintaining social distancing nor wearing a mask nor enforcing customers to wear a mask. The rooms are cleaned by staff not wearing gloves or a mask. Room service is done by staff again not wearing a glove or mask. When I mentioned it to them only then they started to wear a mask. They say rooms are sanitizer but are not. Saikat Chatterjee, who is the General Manager of the hotel, was very casual when I made a complaint despite his staff in front of him was standing on reception not wearing a mask. He is attitude was like yeah sir I'll do a staff meeting and then see what can be done, I was like but I'll put a review about itz he was like sir yeah doesn't matter, I'll do a staff meeting first. This will become a breeder if they don't take care.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

LALIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good comfortable hotel. Breakfast ok, nothing great. Rooms are very specious in new wing.staff is good!
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It never mention you can't bring a friend to except by marriage. Not everyone read hotel policy not when you are booking online. They need to let this site to know about there couples policy. I have to check out after paid for three days.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service at this hotel. Good breakfast. Good location
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Paula

Points faibles : Service et personnel

Disappointed

Disappointed with the customer service at this hotel. The food was good but when we tried to order room service and the staff member got the order wrong instead of apoligising and taking the meal back we were blamed for the order and still charged for the meal. English speaking guests should take a translate you won't get anywhere otherwise. The location isnt in a good neighbourhood. Got to see some pretty weddings ceremonies was the only highlight
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Evette, South Africa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel just very far out of the main centre of

Hotel is good and the staff friendly and efficient. Just very far from where we really needed to be and that is at the port and main sightseeing areas.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êč”끔하나 ëȘšêž°ê°€ 있닀는êȌ 흠

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êŽ€ëŠŹëŠ” êč”끔하êȌ ë˜êł  있는 상태읞데, ì„žì‹Źí•œ 서ëč„슀는 ë¶€ìĄ±í•˜ì˜€ìŠ”ë‹ˆë‹€. 또한, 방에 ëȘšêž°ê°€ 있얎서 ìą€ ê±°ìŠŹë žì–Žìš”.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Navneet

Points faibles : Service et personnel

An average Hotel

An average Hotel, not worth the money for the area the hotel is situated in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Rahul

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Poor experience. Staff does not even listen..

6/10 – Acceptable

keith, london

Points forts : Service et personnel

Ok

Too much noise.Terrible Internet.good food but too expensive.very helpful staff.good breakfast.

6/10 – Acceptable

nish, london

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

decent hotel...lack customer service in some areas

disappointed overall - pool area under development which meant the main reason for choosing was not available. The bar also on a big night for cricket ipl final choose to play love music over commentary. lack of common sense....breakfast and reception was very good service

10/10 – Excellent

venu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

randy b., Toronto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Ok hotel close to thane

Friendly staff but lacks talent. 5 people at reception and still took 10 to 15 mins to check in. Ordered room service and found two long human hair strands in rice. Breakfast was below average. Overall this is a cheap business hotel and staff lacks talent. By that I don't mean they are unfriendly. They just lack commonsense. Like the guy who was bringing our luggage rammed himself with us in the same elevator instead of taking the next one. The girl at reception called at 8 am to reassert that we have to check out at 10 am. So mind u check out here is 10 am. Although we were given an extra hour upon request.

8/10 – Bien

Dipesh, ahmedabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

keep it up

Its very nice, I will stay same hotel in next visit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jamal, Haimour

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noisy and full of bad smell

Bad Smell reported but not resolved, food is suitable only for Indian nationals and rooms not clean, additionally, very noisy and there are high voices coming from out side and from the floor.

6/10 – Acceptable

Rahul Wadhwa, Wadhwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, have a nearby beach but not all POI.

In room Service is poor, mattress on beds are not like a good 3-4 star hotel. Parking area is good, no vellet parking being a club. Clean swiming pool, great veg restro.. Breakfast is not a very lavish menu its 3 out of 5.

8/10 – Bien

Akd, london

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel in mira road locality

Hotel rule which was not stated on hotel website or in expedia. Only married couple can check in . If you are checking in with your girlfriend or boyfriend then ask hotel staff before booking .

10/10 – Excellent

Mukesh, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NICE HOTEL, GOOD HOTEL TO STAY WITH CHILDREN,

Its a good hotel to stay with children. Hotel is having good staff, quick room service. Clean and spacious rooms. Children enjoyed table tennis and swimming. A.C worked well. Food is at reasonable price. Breakfast is delicious. Its also not very far from Essel world. So it was a fantastic experience staying in a hotel. But they have check out time 10 am which is quite early though they didn't complained for the check out at 10.30am or 10.45am as they have check in at 11am. If you have flight late than you put your luggage at luggage room and can go for shopping to the nearby areas. I would recommend every one for this hotel to stay.

6/10 – Acceptable

Peter, Australia

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good value rooms poor breakfast and bad hygiene

The hotel reception staff were helpful and promptly. The rooms clean and comfortable. The wifi was atrocious. It dropped in and out constantly and one had to keep on logging back in with an enormous log in and password. The Olivia reataurant was quite frankly awful. The breakfast poor with flies, chipped cups and poorly cooked or stake food. Swimming pool is nice