Ginger Mumbai Goregaon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Palais des congrÚs Nesco Center et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Mumbai Goregaon

Restaurant
Luxe Double Room | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Coin salon du hall
Ascenseur
Vue aérienne

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Close To(nesco)mumbai Exhibition, Centre,goregaon, Mumbai, Maharashtra, 400063
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Juhu Beach
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Luxe Double Room

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Goregaon, vous serez à moins de 5 km de Palais des congrÚs Nesco Center et de Parc national Sanjay Gandhi. De plus, Studios de cinéma Filmcity est à moins de 5 km et Juhu Beach est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Oberoi Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Studios de cinĂ©ma Filmcity - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Juhu Beach - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare Goregaon : Ă  13 min de marche
  • Dindoshi Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShri Datta Snacks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBadshah Juice Center - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGawde Juice and Cola House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIrani Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Mumbai Goregaon

HÎtel 3 étoiles à proximité de Palais des congrÚs Nesco Center et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Ginger Mumbai Goregaon, you'll find a fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Ginger Mumbai Goregaon also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Ginger Mumbai Goregaon possÚde 95 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 300 INR par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Ginger Mumbai Goregaon Hotel
Ginger Mumbai Goregaon Mumbai
Ginger Mumbai Goregaon Hotel Mumbai

Avis pour Ginger Mumbai Goregaon

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 100.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Erik

Points faibles : Service et personnel
Horrible
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mac

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay as usual at Ginger, no complaints. Clean rooms, comfortable bedding, free snacks, although the rooms are small, not bad for Mumbai though
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ripple, Iselin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are too small.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shruti

Good food
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Promit kanti

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are very small.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hardik

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hadi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are small so is bathroom. Train noise all night. Dining room is good
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

TSUNG-MING

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Room is ok, sounds from next door is very clear during the night. Not worth it for a US$100/night room rate.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Pinaki

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Terrible experience

Never again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Anali

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rajneesh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Carpets were not clean

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is not what is expected from Ginger group. It was a very cozy room with no room to spread my legs aswell. Did not have an ironing board. Beds, bed sheet, towels were not clean with mosquitoes going around the room and got very lame excuses when mentioned about the issues.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chetan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Surya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Surya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Vedant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kalpesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

SĂžren

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Checkin process is the worst I have ever experienced outside of Russia. First a 5 min wait to speak to a receptionist who doesn't even take name and says take a seat for 5-10 minutes. Eventually called up for check-in. Give name, ID, credit card as usual. But no, they need itinerary number, so give that. But no, they can't find it. They search by the ID I gave in the first place like a normal check in and now they find it. Next they want immigration date from passport. No other hotel I've used in India needed this, but fine, let me spoon feed the stamp for them on the passport I already handed over. Now they need the visa which is evisa, so I show the image. This was good enough for immigration at the airport but apparently the immigration security bar for Hotel Ginger is higher than getting into India itself! They need full electronic copy of the visa emailed to them. But I need wifi to email. Sorry sir no wifi until checkin - Kafka would be proud! Now the receptionist puts me on a Hotspot and I email. Next I need to pay. Except I already paid through Expedia. Next they say no Amex. I show them the line item on my Amex with Expedia taking payment already and magically the problem disappeared. So either the usual scam to avoid Amex processing fees, or worse an outright theft attempt to double charge. At best, nickel and dime stuff from a place that charges over $100 a night in this market.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Vinay

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Himalaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great services
Séjour de 3 nuits en août 2024