Hotel Marine Plaza Mumbai

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Gateway of India

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marine Plaza Mumbai

Piscine extérieure, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Extérieur
Hall
Suite, 1 lit double (Special) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Marine Drive, Mumbai, Maharashtra, 400 020
  • Marine Drive
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Gateway of India
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double (Special)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 lit double

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier Churchgate, est à 5 minutes de marche de Marine Drive et de Air India Building. Tour Rajabai et Mantralaya se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marine Drive - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Stade Wankhede - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mohammed Ali Road - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Gateway of India - 5 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  9 min de marche
  • CSMT Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza by The Bay - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘK Rustom's Ice Cream - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sassy Spoon - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSamrat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFoo - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marine Plaza Mumbai

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Gateway of India
Hotel Marine Plaza Mumbai offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 6426 square feet (597 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Marine Plaza Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6426 sq ft of conference space
  • 597 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Marine Plaza Mumbai propose 68 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 100 INR par adulte et de 550 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour vous enregistrer dans l'établissement, il sera nécessaire de vous présenter avec un document d'identité avec photos et adresse. Les ressortissants indiens doivent fournir une piÚce d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien, comme un permis de conduire, un passeport, une carte électorale ou une carte Aadhar (les cartes PAN ne sont pas acceptées). Les clients qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Marine Plaza Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3000.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1100 INR par adulte et 550 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4100 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Marine Plaza
Marine Plaza Hotel
Hotel Marine Plaza Mumbai
Marine Plaza Mumbai
Marine Plaza

Avis pour Hotel Marine Plaza Mumbai

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 349.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

FRANCOIS

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Nass, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon et confortable hĂŽtel; J'ai pu m'y reposer sans problĂšme grĂące au silence et au standing de cet hĂŽtel. Cela change de bon nombre d hĂŽtel Ă  Mumbai. Je recommande trĂšs vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis dans la ville.

PremiÚre expérience à Mumbai. Secteur unique, sur la région et Marine Drive. Tout est accessible. La piscine sur le toit trÚs rafraßchissante.

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

Petit déjeuner à revoir
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Presque luxe

TrÚs bon hÎtel de presque luxe et à taille humaine Comme souvent en Inde climatisation bruyante et environnement général des plus sonores !
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expensive price, for a really basic room.

Expensive price, for a really basic room. In the room, there is a separate office space which is totally unusefull, and the room part is very small. It would be better to have a biger room, and no office. So, for this price, you can find really better than this.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme

HÎtel bien situé par rapport au coeur historique de Bombay. Idéal pour se reposer (chambre bien isolée). Personnel disponible et acceuillant.

10/10 – Excellent

Eric, Quebec canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs chic, superbe endroit avec une trĂšs belle vue

Personnel professionnel et courtois. Bon Resto et bon emplacement. Nous avons passé un trÚs bon séjour. PrÚs de plusieurs commerces et une vue imprenable sur la baie.

10/10 – Excellent

JURATE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bonne location

Le sejour etait tres agreable

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hÎtel idéalement situé sur Marine Drive

Charmant hÎtel donnant sur Marine Drive à un prix intéressant, petits-déjeuners et wi-fi (2 appareils) inclus. Le personnel a été trÚs agréable tout au long du séjour. La chambre, avec hall d'entrée séparé faisant office de bureau, est simple mais confortable. La salle de bains est plutÎt petite mais fonctionnelle. Un peu plus de place pour ranger les habits aurait été souhaitable. Le pub le Geoffrey's situé dans l'hÎtel, établissement autrefois trÚs fréquenté, vaut toujours le détour pour son charme d'antan. La piscine sur le toit est sympa, mais le jacuzzi ne fonctionne plus et il n'y a que... 4 chaises longues. Dans les environs, la gare de Churchgate permet d'atteindre rapidement de nombreux quartiers en train. CÎté shopping, en face de la gare, l'Asiatic permet de trouver de tout. Un restaurant à conseiller particuliÚrement à 5 mn en voiture: le Khyber. Dernier petit conseil, pour tout déplacement, si les taxis ne veulent pas enclencher le "meter" (compteur tarif), un véhicule Uber est toujours disponible et les prix sont trÚs concurrentiels.

10/10 – Excellent

AMARSY, MADAGASCAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On a voulu me donner une chambre avec vue sur arriÚre en me faisant croire qu'il n'y avait plus de chambre avec vue sur Marine drive et qu'on m'avait upgradé car il y avait un petit bureau avant la chambre. Il a fallu les menacer de partir; Internet ne fonctionne pas trÚs bien. Sinon tout était parfait.

8/10 – Bien

Amodjee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse Ă  mumbay

Accueil chaleureux tres propre cuisine et petit dĂ©jeuner excellent n'hĂ©sitez pas si vous chercher un hĂŽtel sur Bombay vous ĂȘtes Ă  l abris du bruit du centre ville en bord de mer

6/10 – Acceptable

ALI, Houston

Voyage de couple
Staff did not look happy except the door man who always had a smile on his face
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

taiyeb, Leawood

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First time in Mumbai

Great location, comfortable room, wonderful breakfast
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with a fantastic pool. Friendly staff and the breakfast was amazing.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hrishikesh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Petur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service small hotel by the waterfront
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Petur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and friendly small hotel by the waterfront
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Meret

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Plantech

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CAREY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Great staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025