Hotel Midland - Hostel

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Mumbai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Midland - Hostel

Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, cuisine indienne
Coin salon du hall
Salle de réunion
Chambre Deluxe, vue sur la cour intérieure | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jawaharlal Nehru Road, Santacruz (East), Mumbai, Maharashtra, 400 055
  • Juhu Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la cour intérieure

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Santacruz.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Santacruz, vous serez à moins de 3 km de Linking Road et de Juhu Beach. Nanavati Super Speciality Hospital et Carter Road Promenade se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Linking Road - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Juhu Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Domaines MMRDA - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Jio World Convention Centre - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare Santa Cruz : Ă  3 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShabari Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSandwizzaa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSwagat Bar and Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Regency - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Vihar Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Midland - Hostel

Auberge de jeunesse prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Mumbai
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Midland - Hostel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mumbai hostel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Midland - Hostel possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette auberge de jeunesse Ă  Mumbai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Midland - Hostel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 900 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Midland
Hotel Midland Mumbai
Midland Mumbai
Hotel Midland
Hotel Midland Hostel
Hotel Midland - Hostel Mumbai
Hotel Midland - Hostel Hostel/Backpacker accommodation
Hotel Midland - Hostel Hostel/Backpacker accommodation Mumbai

Avis pour Hotel Midland - Hostel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 86.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

R, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas terrible mais personnel trÚs gentil et gréable

Personnel trÚs agréable et serviable hotel pas terrible avantage proche des aéroports on vient vous chercher et on vous ramÚne gratuitement, ce qui est un avantage aprécviable lorqu'on vient en inde pour la premiÚre fois

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : Service et personnel
Lovely Hotel , Beautiful staffs
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shiv

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JUNYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

漉濃しど過ごせる漿。

ç”șäž­ă§ă—ăŸăŒă€ăŸăăŸă—ă„ă‚ŹăƒŒăƒ‰ăƒžăƒłă‚‚ă„ăŠă€ćź‰ćżƒă—ăŠéŽă”ă›ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chetankumar Dahyabhai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ahmd

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Sampath Kumar

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
when I entered the hotel first day I smelled strong kerosine odour which is normally used to kill the bugs but they lied to tell me that they are painting the rooms . Twice complained . The room a/c is old . Hotel in crowded place so lot of noise , its not their fault .
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel for shirt stay

I know this hotel so well that is why I wanted to book this hotel. It us friendly and near tho airport, shops and restaurants Clean and excellent staff and very safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Narendra

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poorly maintained. Not suitable for disabled.

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

soumitra

Points forts : Service et personnel

Business travel for two nights

The location is nice and close to airport , but the area is very crowded , and the condition of he hotel is not maintained, the staff was helpful and there are food options around . Could be possible to get much better places in the same price range , which are well maintained and clean , the hygiene was an issue
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, honest staff, trustworthy. Very close to airport. Great location for stop-overs. Also very close to local train station.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Erik, N.Y

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very lovely hotel , have stayed here many times.......peaceful and comfortable, staffs are extremely helpful, great location.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for Domestic Terminal

Excellent position for the domestic terminal and Santa Cruz train station . Room was comfortable and clean. Bathroom was a good size and plenty of hot water for the shower. Reception was good with easy check-in and WiFi in room was good. Area is safe and I recommend the Tequila Sunrise restaurant nearby.

8/10 – Bien

SAMIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and good place

It is a good place- nice and friendly staff and quite clean. The location is very convenient. Overall great value deal.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Ok Hotel for maybe for one night

For early checkin the Fromt desk took some money from me but didn’t offer any receipt for that..After asking for receipt he clearly said there is no receipt for early checkin fee. Its a ok hotel for staying for night or maybe 2..
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good experience
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Riju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for

Good service. Helpful receptionist, cooperative staff
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

JOBY

Points faibles : Service et personnel

Elizabeth Sebastian

No breakfast.it says that we have free breakfast.It is fake advertising
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

ishirock, TOKYO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

䞭濃郚ではăȘă„ăŒé§…ă‹ă‚‰èż‘ă„ăŸă‚ćˆ©ç”šäŸĄć€€ă‚ă‚Š

ă‚”ăƒłă‚żă‚Żăƒ«ă‚șé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ă§3ćˆ†ă»ă©ăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăźè‰Żă„ć Žæ‰€ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ćž‚ć†…ăŻć€€æź”ăŒé«˜ă„ă§ă™ăŒă€ă“ăĄă‚‰ăŻă‹ăȘりăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘć€€æź”ă§ă€ïŒ·ïœ‰-ïŒŠïœ‰ă‚„ăƒ›ăƒƒăƒˆă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ć•éĄŒăȘăäœżăˆăŠćˆ©ç”šäŸĄć€€ăŒé«˜ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŠéƒšć±‹ă‹ă‚‰ïŒ·ïœ‰-ïŒŠïœ‰ă‚’äœżă„ăŸă„ăšèš€ăŁăŸă‚‰ă€ă‚ăȘăŸăŻćźżæłŠă ă‘ăźăƒ—ăƒ©ăƒłăšèš€ă‚ă‚ŒăŠç„ŠăŁăŸăŒă€ăă‚“ăȘはずはăȘいべèȘŹæ˜Žă—ăŸă‚‰äœżăˆă‚‹ă‚ˆă†ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean room

Best price with best services clean room we went after 20 years this hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Close to airport, local city trains, taxis etc.

Comfortable, attentive staff, clean. Road facing rooms slightly noisy but cannot be avoided due to location.

2/10 – Terrible

Shikha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Experience Ever!!

Worst experience ever. Pathetic hotel receptionist , manager and the owner himself. Highly disrespectful people. None of the services provided that were mentioned while booking the hotel from expedia. No one way transportation from airport , no free breakfast, incorrect location on google maps. They blamed expedia for all the services offered while booking. I would never recommend anyone for this hotel.