Hotel Milan International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Milan International

Intérieur
Nourriture et boissons
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Intérieur

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
First Road near Milan Subway, Santacruz West, Mumbai, Maharashtra, 400 054
  • Juhu Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Santacruz, vous serez Ă  moins de 1 km de Linking Road et Ă  moins de 3 km de Nanavati Super Speciality Hospital. UniversitĂ© NMIMS de Mumbai et Juhu Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Temple ISKCON - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Domaines MMRDA - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Jio World Convention Centre - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare Santa Cruz : Ă  14 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNational Restaraunt and Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSmokin Joe's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShamia Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFat Choy - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Milan International

HÎtel 3 étoiles prÚs de Juhu Beach
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Milan International. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Milan International possÚde 38 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et peignoirs. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 210 INR par adulte et de 210 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 210 INR par adulte et 210 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Milan International
Hotel Milan International Mumbai
Milan International
Milan International Hotel
Milan International Mumbai
Milan International Mumbai
Hotel Milan International Hotel
Hotel Milan International Mumbai
Hotel Milan International Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Milan International

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 112.

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A EVITER A TOUT PRIX L HOTEL EST MAL SITUE AVEC LA PISTE D ATTERISSAGE DE L AEROPORT A COTE AVEC DU BRUIT CHAQUE MINUTE ET GARE A COTE BRUIT TRAIN

4/10 – MĂ©diocre

Alexis, Nevers, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel ok mais services complémentaires inacceptables

La qualitĂ© de cet hĂŽtel en lui mĂȘme est assez correcte, rĂ©ception aimable, chambre propre et fonctionnelle (bon, il ne faut pas oublier que l'on est en Inde). C'est vrai on entend les avions passer trĂšs rĂ©guliĂšrement, mais le bruit de la climatisation couvre Ă  peu prĂšs le tout, donc pas de problĂšmes de ce cĂŽtĂ© lĂ ). Le premier hic est la situation de l'hĂŽtel, le quartier n'est pas exceptionnel et pas forcĂ©ment connu des chauffeurs de taxis. Le second problĂšme est au niveau du room service/restaurant, le rapport qualitĂ©/prix de l'endroit est trĂšs mauvais (Ă  l'Ă©chelle Indienne). Les serveurs parlent trĂšs mal anglais et la qualitĂ© est vraiment moyenne. Il n'y a en plus pas d'alternative dans les environs. Le troisiĂšme et plus important problĂšme est intervenu lorsque nous avons voulu rĂ©server un taxi vers l'aĂ©roport. L'hĂŽtel nous a alors demandĂ© 450 roupies ce qui est tout simplement Ă©norme considĂ©rant qu'il nous en a coĂ»tĂ© moins de la moitiĂ© (180 rs) pour venir de l'aĂ©roport vers l’hĂŽtel. Bref, pas mal si on a pas d'autre options, mais se dĂ©brouiller tout seul pour manger, ou un taxi.

2/10 – Terrible

Jignesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very old and not anywhere near as shown in pictures.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yogesh

Points forts : Commodités
We liked this hotel because it is value for money.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saleshni, Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet seat was broken and tap, strong smell of urine , underneath the bed was dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Vivekkumar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Mukesh Hiralal

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ashish

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A run down property and understaffed. Not professionally run.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Good spot close to the domestic airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Jayprakash

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

Most dirtys hotel I have been in my life
Séjour de 12 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Actually there is no proper service,all properties old one ,not clean
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Horrendous services. Order food u will get it after 3 hours. And they don’t maintain things properly. No hot water, no good mattress for 3rd person, bathroom door didn’t have a lock, wifi used to just get disconnected for long duration . When we demanded refund for non-availability of services the whole staff practically fought with us saying that we are making baseless accusations. Ridiculous, and very very bad experience
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Janesh Harish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Worst hotel one could stay at. Terrible! Do not even think of staying here.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Fasihuddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel near beach but so much noise of flights...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Janesh Harish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth every buck!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Durga, Hyderabad

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stay close to CST international Airport, Mumbai

I had a meeting to attend at the Grand Hyatt,Santacruz East, next to the Airport in Mumbai. Being a budget trip, I looked for aneconomic hotel close by and booked this one thru Expedia.It is a very old hotel and they were doing up the rooms with few rooms on the floor where I was allotted a room still fully ripped open and with all construction clutter and workers hovering around. The room was stinking with cigarette smoking. Upon request the hotel refused any change in the room. The hotel is located in the Airslope which I did realise only after checking in. All through the night you hear the drowning noise of the jumbo air craft engines' roaring, taking off on full throttle . Could not catch sleep at all.There was no hot water kettle. Although the staff obliged to get food to the room, I preferred getting breakfast by Dwight from nearby vegetarian hotel. When I wanted a late checkout by 2 hours the hotel demanded 50% extra, although it was Saturday and no takers for rooms. Atrocious. Excepting its proximity to Five star hotels where usual seminars are conducted, and if you want to stay within a budget, there is no reason why one should stay in this hotel. Even on that count it offers no value for money.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Jovito, Nuvem, Goa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

No maintenance , restaurant too expensive. Food quality not satisfactory. I will never go back there. And will not recommend .
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Totally different from the website they show some think different and when we went their it's not same
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

jenil, dxb

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so comfortable

Not worth even spending 1200/- inr if u cannot take disturbance of passing trains and flights every 2-3 minutes definitely you should not look forward to book.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

business , shafi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad experience never go this hotel

First of all I like to advice expedia not to promote such cheap and fake hotels which waste time for people rude counter stuff don't know how to talk with guest mennerless stuff