Hotel New Bengal

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Crawford Market et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel New Bengal

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Couloir
Couloir
Déjeuner composé de spécialités locales (300 INR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
B Sitaram Building, Dr. DN Road, Near Crawford Market, Mumbai, Maharashtra, 400001
  • Crawford Market
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Marine Drive
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Gateway of India
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (with A/C)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Fort.En séjournant à hÎtel du quartier Fort, vous serez à moins de 1 km de Crawford Market et à moins de 3 km de Marine Drive. Fontaine Flora et Bombay Stock Exchange sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mohammed Ali Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Crawford Market - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marine Drive - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Gateway of India - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj : Ă  10 min de marche
  • Mumbai CSMT Station : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGulshan-E-Iran - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Grant House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBawarchi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUstaadi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRadio Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel New Bengal

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Crawford Market et avec accÚs direct au centre commercial
There are 3 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. WiFi is free in public spaces. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel New Bengal. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1964
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Hotel New Bengal possĂšde 88 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Mumbai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (300 INR par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (300 INR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel New Bengal n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 300.00 INR par nuit
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 300 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bengal Hotel
Hotel Bengal
Hotel New Bengal
Hotel New Bengal Mumbai
New Bengal Hotel
New Bengal Mumbai
Hotel New Bengal Hotel
Hotel New Bengal Mumbai
Hotel New Bengal Hotel Mumbai

Avis pour Hotel New Bengal

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 106.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Josiane, Montréal

Points forts : Propreté

central, accessible

Cet hĂŽtel est bien situĂ©, propre et le personnel est serviable et Ă  l'Ă©coute. La chambre n'Ă©tait pas tout Ă  fait la mĂȘme que sur les photos, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin; je n'en ai pas fait de cas. Je recommande cet hĂŽtel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

François

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien placé

Chambres basiques trÚs basiques mais petit déj correct

2/10 – Terrible

Beat, GenĂšve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel pres de crowford market

Hotel pas propre le personnel ne sait pas parler au touriste de l etranger. Chambre sans fenetre Quartier tres sympas pres du marche, petit dejeune sympas.je ne peux pas recommender cet hotel

2/10 – Terrible

Beat, GenĂšve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sale sans fenaitre et avec punaises ....

Chambre sans fenaitre des punaises dans la literie je ne peux pas recommander cet hotel en plus personel pas agreable du tout petit dejeune correcte dans autre maison a eviter si possible

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voir ailleurs

Chambre sale,nous avons demandé à faire changer les draps car ils étaient pleins de traces noires, mauvaise odeur, pas de climatisation alors qu'elle était comprise dans le prix. Chauffeuse à la place du matelas supplémentaire donc aucun confort. Hotel que nous ne recommandons pas mauvais rapport qualité /prix.

2/10 – Terrible

gerbith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacance

rien

6/10 – Acceptable

christian, PAU

Points faibles : Confort de la chambre

new bengal hotel Ă  Bombay

HĂŽtel trop cher pour une chambre placard (en individuel). Evidemment, comme ils sont sur pratiquement toutes les centrales de rĂ©servations, ils sont assurĂ©s de remplir leurs chambres. il existe des hotels sur COLABA 25% moins cher, avec des chambres plus grandes et avec une fenĂȘtre.

6/10 – Acceptable

Denise, Boisbriand ,Québec Canada

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel New Bengal :Pour deux nuits maximum

Recommandé seulement en raison de sa situation .PrÚs de Victoria Station(pour ceux qui ont à se déplacer en train- parfait) et du Crawford Market deux points intéressants.Peu de restos qui ont de l'allure aux allentours.Bien sûr, on peut marcher jusqu'au Colaba environ 30 minutes ce qui nous fait voir la ville. En soirée,coin assez sombre... Chambres corrects sans plus (petites,propreté acceptable et certaines qui donnent sur la rue sont bruyantes).Déjeuner à la limite de l'acceptable, vraiment pas fort... Connection internet de niveau assez instable selon la situation sur les étages ($) Avantage :la terrasse.

4/10 – MĂ©diocre

daniĂšle, rouen 76

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel assez bien situé prÚs du marché crawford mais trÚs peu agréable pour les singles.

si l'hĂŽtel est assez bien situĂ© le confort pour le prix n'est pas du tout Ă  la hauteur j'avais une chambre single pour les nuits des 11 et 12 dĂ©cembre 2010: _ chambre sans fenĂȘtre (on se serait cru dans une prison) _ le pommeau de la douche est tombĂ© et impossible de le remettre si bien que la douche Ă©tait trĂšs drue _ pour regarder la tĂ©lĂ©vision dans le lit il fallait le changer de place _ 1 serviette seulement pour les 2 jours chambre ne correspondant pas Ă  la description je ne recommanderais absolument pas cet hĂŽtel mĂȘme si le personnel est assez aimable

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel New Bengale Ă  MumbaĂŻ

Des chambres trop chÚres pour une chambre trÚs petite. La climatisation bruyante. Service de café ou thé à 22h30, ce qui était trÚs désagréable car à cette heure là, aprÚs une journée de visite nous avons envie de nous reposer. L'intérieur de l'hotel laisse à désirer. Marches trÚs étroite, et propreté moyene. nous ne recmmanderonsà personne cet hÎtel. Par contre, bonne situation, la gare étant proche.

8/10 – Bien

Nicole, Epernay, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel New Bengal Ă  Mumbai : en plein coeur de la ville

HÎtel simple, mais propre et bien tenu, avec un personnel trÚs accueillant. Chambre nettoyée, serviettes changées, eau chaude à volonté, tous les jours. Situation géographique excellente : à 30m de Crawford Market marché le plus populaire de Mumbai et trÚs proches des lieux touristiques de la ville. Ne pas oublier les bouchons d'oreilles, car la ville est bruyante, mais çà les hÎteliers n'y peuvent rien. Internet au rez-de-chaussée, petit déjeuner possible en chambre. Ascenseur, change possible de devises, consigne de bagages... L'essentiel est présent dans cet hÎtel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel new bengal, mumbai

cet hotel est situé au centre ville, mais le centre est trés pauvre et salle, donc pas la meilleure des situations. Privilégié un hotel vers colaba, au gateway of india. L'hotel est tres vetuste (style cité Universitaire), chambre trés petite et trés simple. Par contre, le prix est trés abordable, ideal pour les petits sejours avec budget reduit. Les employés sont trés agréables, serviables et accueillants.

4/10 – MĂ©diocre

T

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas emballé

Hotel pas confortable, chambre sommaire, pas propre, trÚs déçu vu le prix payé. Petit déjeuner compris (à prendre au restaurant juste à cÎté de l'hotel) pas copieux et pas bon dans un endroit pas propre

4/10 – MĂ©diocre

Manindra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old building dirty and no good breakfast option no network inside rooms and even no exhaust or ventilation in room. Rooms gallery and entry as well as stairs are not maintained and remain unhygienic dirty. Service quality are poor. And inside rooms the furnitures other goods n bathrooms are not even basic quality. Felt like online bookings are not reliable anymore
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ramdass

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

YOSHINORI

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

é§…ă«ă‚‚èż‘ăäŸżćˆ©

CSTé§…ă‹ă‚‰ăă‚Œă»ă©é ăăȘăäŸżćˆ©ă€‚ă‚Żăƒ­ă‚Šăƒ•ă‚©ăƒŒăƒ‰ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚‚èż‘ăèȷい物やéŁČéŁŸă«ć›°ă‚‹ă“ăšăŻăȘă„ă€‚æ–œèš­ăŻć€ă„ăŒćź€ć†…ăźæž…æŽƒăŻăăĄă‚“ăšă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ă‚čタッフもèŠȘ戇だ。
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

MAHABUB

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

MAHABUB

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

lenslood

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Are stay was amazing and we will be back
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

AMIR

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Funky room , wrak internet ....
Séjour de 7 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Amit, Pune

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Excellent location but aged room

Before I start I must mention that I stayed in this same hotel 10 years back. That was too from recommendation from one of my family member who was a regular visitor here. Back in 2008, when I stayed I was very much pleased with the room and service. To add to that, the location is amazing. You are in the heart of the city, close to CST and fort area. So when in 2018 I again planned to come to Mumbai for a short trip, I didnt have to look for hotels. I knew where I am going to stay. But this time I got disappointed with the hotel. The rooms do not seem to get maintained properly. I was given a room with broken chair and bathroom door knob. But still there are things to praise for. They are very particular about your address proof for safety reasons. I had to show my marriage certificate to prove that mg companion is my spose. One more thing is included breakfast. So overall, this is in a nice location but if I come again, I will stay somwhere else. You can still book your room here if you want to take advantage of the location but dont expect the rooms to look what you see in their website.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Michal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vyborna lokalita,blizko k nadrazi,crawford marketu a k brane indie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Tiga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic and clean hotel in a great bazaar location.

Cleanliness of room and bathrooms is very good. Great location near Crawford market. Also very close to the VT train station (now CSTM). Standard room I stayed in is quite small, just the bed and a few extra feet of space, but I was travelling alone for business so that was all I needed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel i’ve Stayed at in the last 5 years

Terrible. Reception staff were unfriendly. The room was dirty. We booked two single beds but were forced into a double bed (as no room as two single beds). This was not worth the price payed. Avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Maksim, Moscow, Russia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel in Mumbai

We arrived at the hotel NEW BENGAL in Mumbai at 13 Jan 2017. I booked 3 rooms for 2 nights from 13 Jan until 15 Jan. But at the reception staff immediately told to me that they can give us the rooms only for one night, even though we paid for two nights. To my question "why ?" they said, that I made a reservation via Expedia, paid to Expedia, so I must call and ask to Expedia. And hotel is full booked for second night. I said that Expedia payd to hotel for two nights, but they told to me, that they not received any money. As a result, in the morning 14 Jan we were evicted, but were allowed to leave the luggage until the evening because in the evening can be vacant rooms. It was free. In the evening we were offered the cheapest rooms. This rooms were not the ones for which we paid, and the cheapest (I have photo). It was also asked to pay for the towels because in these rooms we must pay for the towels. When I said that I payd for the more expensive rooms, we were given towels free.