Hotel Royal Garden

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Juhu Beach

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Garden

Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Juhu Tara Road, Mumbai, Maharashtra, 400049
  • Juhu Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple ISKCON
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Juhu.En séjournant à hÎtel du quartier Juhu, vous serez à moins de 1 km de Juhu Beach et à moins de 3 km de Linking Road. Nanavati Super Speciality Hospital et Carter Road Promenade se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple ISKCON - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Domaines MMRDA - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Jio World Convention Centre - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare Khar Road : Ă  4 min en voiture
  • D.N. Nagar Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoho House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrandmama's All Day Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaharaja Bhog - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSapphire Restaurant and Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Garden

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Juhu Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Royal Garden. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Royal Garden possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Royal Garden n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Garden Mumbai
Royal Garden Mumbai
Hotel Royal Garden Hotel
Hotel Royal Garden Mumbai
Hotel Royal Garden Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Royal Garden

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 46.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap and cheerful

Best location with lovely staff to assist when ever needed..would recommend to anyone as one of the cheapest places to stay and everything is so close by.
Séjour de 10 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Vijayakumar, chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel Close to the Beach

I really had good time. Enjoyed the food. Courteous Staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very poor condition hotel. But the Area and staff are very good. Hotel has to be Renovated.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

ExplorerSid, San Francisco

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away from this hotel

Really poor customer service, promised room which was a room with a double bed wasn't available, bathroom was really small. Talking about customer service when will people start respecting there guests concerns and women. My friend was with me and since it was late at night I was going to drop her off to her place. But wanted to use the restroom and charge my phone so I can call my Uber back to the hotel. Not only they wouldn't let her into my room, but also were very rude to us. Nowhere it was written that guests are not allowed. This behavior is simply unacceptable. If you are someone traveling and want to experience a good Indian hospitality please stay away from this hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

theresa, new york, new york

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel, close to the beach, and shopping.

I was thrilled with my stay. Wonderful staff, great food, clean rooms and the hotel. I will stay with them when I return. I highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close too the beach. But would not swim in it.

The beach was dirty. Garbage every where. The hotel was nice. Right in town so you could shop if you want.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

MAR, CHINA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DONT BOOK THIS HOTEL!!!

Was not a nice experience at all... the lobby in this hotel looks amazing... all new, but when you go to the rooms is like a horror movie... Smell so bad, walls full on fungus because humidity, furniture so old and super noisy every and each room., BESIDE SMOKING IS ALLOW ON THE ROOMS, THAT MAKE IT WORST. For sure I will not recommend and also will not stay there again in my life.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a three star
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Mohit , New Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

The only good thing about this hotel is its proximity to juhu beach and Grand mama's restaurant. The hotel is poorly maintained and is falling apart. There were cracks everywhere in the room. There were no charging points next to the bed. There were barely two charging points in the entire room. The wifi isn't reliable. The staff - not friendly at all. When asked why the wifi wasn't working, they replied saying that its broken and that they don't know when it can be fixed. Instead of resolving my issue, they started telling about how it's an inconvenience to them when they don't have any wifi. The front staff can definitely use more training on how to communicate with the guests. No iron board too! No switch next to the bed to connect the iron, so basically you cannot use the iron at all!
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Riza, PHL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poorly maintained hotel

Disappointing experience. Hotel staff seems unexperienced. Rooms are old and poorly maintained
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience!

You have been warned. Please dont book in this hotel unless you are super duper desperate. The hotel is lucky to have a wonderful restaurant because if there isn't, their rating from me would have been below zero. I am not exaggerating! It is 2017 and their "hotel" is ancient.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the best

Staff not very efficient Breakfast absolutely rubbish for what you are paying l visit Mumbai very often and have stayed at a few other hotels,this is my fourth stay here and it's growing from bad to worst never again will I book this hotel Happened to get the same room during my last visit three months ago the broken wash basin tap and the leakage in the cistern no repairs have been carried out Sorry to say TOO BAD

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst ever experience

I stayed for one night , the experience is terrible, every thing is room is quit outdated and un maintained, Room lock not working properly, toilet flush, shower, tap etc etc all things in worst ever condition.

6/10 – Acceptable

KAUSHAL, PUNE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

CLOSE TO BEACH, BUT NEEDS UPKEEP

THE ROOMS AND BED IS VERY SMALL, THE PAIN IS PEELINN OUT, THE TABLE KEPT IN THE ROOM HAD A BROKEN MARBLE TOP.

8/10 – Bien

Varun

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

As its near to beach, so good in budget

Hotel has good basic amenities. They should improve there rooms conditions.

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

S H, Leicester

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 star

Room was such that through the gaps mosquitoes used tocomeandin the morning. There were. Cockroaches for 3 days they cleaned as soon as I informed the reception

2/10 – Terrible

Gopal, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room condition is terrible.

It was really good to be at reception, while the payment was been done in advance. I was been accompanied by the staff who helped me with my luggage to go to the room. Once I entered the room, I could not believe the room condition could be so poor. The reception at the groud floor, the entrance, lobby were all good, however the bed in room, the furnishings was so terrible. I just thought of never book again in Royal Garden. Regards.

8/10 – Bien

Abdul Karim Ismail, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

good location for staying just opposite MUMBAI sea

Good location for staying just opposite juhu beach sea

4/10 – MĂ©diocre

Vikas, Delhi India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst hotel

worst experiance i had in this hotel. no one will come from room service, mis commitment. they are cheaters, dont go for this hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Nisar, chandigarh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good experience.

I stayed in hotel royal garden with family owing to its proximity with juhu beach but was disappointed with the condition of hotel. Rooms were average and refrigerator was stinking. Toilets were average with taps creating problems every now and then. However food was excellent with good service. Overall not worth of spending money.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pictures can be deceiving..

When i booked the hotel the room in the picture looked good but when i checked in it was depressing.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for...

Not the best place to stay overnight. If you cannot find any other hotel within your budget then this hotel might be your choice.

6/10 – Acceptable

Marian , Brisbane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

transit stay

arriving late, and out the next morning. Not unusual for Mumbai, when you try and arrange a taxi for the domestic airport there is the usual bartering about price. Cost me 360 rupees arriving from international airport (which is a greater distance from hotel than the distance from the hotel to the domestic airport). Hotel wanted to charge 500 rupees to take me to the domestic airport . Pointed out that the distance was less, and they were wanting to charge more, price dropped to 400 rupees. Still overpriced. Alternative is to go out on the street and try to barter! when I asked for a receipt, none was forthcoming.

6/10 – Acceptable

Magnus, Sverige

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Inbjudande men ganska nerslitet hotell.

Hotellet sÄg inbjudande ut pÄ bilden, men visades vara ganska nersliten. Vi bytte rum efter första natten dÄ det var vÀldigt mycket ovÀsen för personalen samt en del gÀster. TyvÀrr gick flygplanen över hotellet var 3:minut, vilket ledde till mindre sömn. Fördelen var att det lÄg nÀr flygplatsen, samt gÄngavstÄnd till havet.