ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Tata Memorial Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai

Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar-salon

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
287, Dr. Babasaheb Ambedkar Road, Parel, Mumbai, Maharashtra, 400012
  • Tata Memorial Hospital
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Mohammed Ali Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Haji Ali Dargah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, dans la tour

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Maison, 1 grand lit (View)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Mumbai Skyline View, ITC One)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive, 1 lit jumeau, accĂšs Ă  la piscine

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exclusive, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 113 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit

  • 113 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Parel.En séjournant à hÎtel du quartier Parel, vous serez à moins de 5 km de Tata Memorial Hospital et de Mohammed Ali Road. Haji Ali Dargah et Crawford Market sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tata Memorial Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Mohammed Ali Road - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Haji Ali Dargah - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 8 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare Currey Road : Ă  8 min de marche
  • Mint Colony Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoint of View - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMumbai Ladu Samrat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKebab and Kurries - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHornby's Pavilion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSardesai Sandwich Corner - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai

5-star luxury hotel near Tata Memorial Hospital
ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 242 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 4 dining venues
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai possÚde 242 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Kaya Kalp). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 652 INR par personne
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 64 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1652 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ITC Grand Central Mumbai
ITC Hotel Mumbai Grand Central
ITC Mumbai Grand Central
Itc Grand Central Hotel Mumbai (Bombay)
ITC Grand Central Mumbai Hotel
ITC Grand Central Hotel
ITC Grand Central
ITC Grand Central Luxury Collection Hotel Mumbai
ITC Grand Central Luxury Collection Hotel
ITC Grand Central Luxury Collection Mumbai
ITC Grand Central Luxury Collection
ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai Hotel
ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai Mumbai

Avis pour ITC Grand Central, a Luxury Collection Hotel, Mumbai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 661.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 661.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 661.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 661.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 661.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shayen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nachila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

HEE-SOUK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre et confortable mais le voisinage laisse à désirer. Le prix aussi, mais le haut de gamme en Inde n'est pas bon marché.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

FARES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans hésiter

Personnel accueillant et trĂšs souriant, trĂšs bon restaurant indien
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel avec un trÚs mauvais rapport qualité/prix.

Cet hĂŽtel a un prix totalement dĂ©mesurĂ©. Les chambres auraient besoin d'une bonne rĂ©novation, surtout la salle de bains. Ils m'ont facturĂ© 2 fois la chambre : Ă  la rĂ©servation et au dĂ©part et m'ont Ă©galement rajoutĂ© du mini-bar sur la facture alors que je n'avais rien consommĂ©... Le restaurant est Ă©galement hors de prix sans ĂȘtre exceptionnel !! Bref, trĂšs mauvais rapport qualitĂ©/prix....

10/10 – Excellent

David, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel! TrÚs bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel mais trop loin de tout

Fonctionnel mais nous avons été obligé de prendre un rickshaw pour le moindre déplacement... 5 km environ des choses à voir...En plus nous ont été facturés les petits déjeuners des enfants. Je ne comprends pas pourquoi, car ils étaient bien mentionnés dans notre réservation.

6/10 – Acceptable

fraudet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hÎtel fréquenté par des businessmen

nous avions choisi l'ITC pour terminer dans d'excellentes conditions notre sĂ©jour en Inde , l'accueil fut a la hauteur de ces 5 Ă©toiles : chaleureux, check in matinal, petit dĂ©jeuner offert: la classe; en revanche, nous avions choisi la formule "exĂ©cutive club" qui donne droit Ă  des boissons soft dans la journĂ©e et un apĂ©ro en soirĂ©e, nous apprenons que l'ITC propose une formule diffĂ©rente style happy hour: un verre achetĂ©, un verre offert mais au prix du verre, on accepte mal cette situation; nous avons du parlementer longtemps pour obtenir ce que nous avions payĂ©!!! et tout au long de la journĂ©e, on nous a soufflĂ© le chaud et le froid; en conclusion, nous avons eu le sentiment de faire l'aumĂŽne alors que nous avons payĂ© cette prestation! d'autre part, l'eau de la piscine intĂ©rieure est trop froide et les joints sont sales: indigne d'un tel hĂŽtel! il est enfin trop frĂ©quentĂ© par des hommes d'affaire, bruyant et le quartier ne prĂ©sente aucun interĂȘt: il est loin de tout!!!

10/10 – Excellent

Mukul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great experience and will return.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

somyadeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this place for my parents, they loved the service and hospitality. Overall a pleasant stay One thing though, I asked for a birthday gesture for my dad, but somehow the greeting card addressed my sister instead of my dad, even I asked for that specifically. I think it might have happened as i booked the room under my sister name. My family was a bit confused lol as I wanted to surprise them with this pre celebration and couldn't figure out. Not a big deal, but I hope so next time please be careful about the arrangements haha. Hope to stay next time soon
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashwini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LOKIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service and good looking rooms. We stayed only for one night and hence couldn't really explore all the amenities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohit

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms & great stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dharmesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was food
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohit

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lance

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Krina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025