JW Marriott Mumbai Sahar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Phoenix Market City et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Mumbai Sahar

Extérieur
Vidéo de créateur
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar
Piscine extérieure
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
IA Project Road, Chhatrapati Shivaji Intl Airport, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Centre commercial Phoenix Market City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lac Powai
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 76 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 76 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 87 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 194 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au centre-ville.Centre commercial Phoenix Market City et Lac Powai se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Palais d'Exposition et de CongrÚs de Bombay et Jio World Drive sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Phoenix Market City - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Lac Powai - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Juhu Beach - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 8 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gundavali Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Airport Road : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beer CafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJ W Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShiv Sagar CSIA T2 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Mumbai Sahar

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Phoenix Market City et avec accÚs direct au centre de congrÚs
JW Marriott Mumbai Sahar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 10344 square feet (961 square meters) and includes conference space. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury JW Marriott Mumbai Sahar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

This 5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 588 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10344 sq ft of conference space
  • 961 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
JW Marriott Mumbai Sahar propose 588 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Mumbai offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (750 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 711 INR par adulte et de 855,50 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement doit ĂȘtre la mĂȘme que celle utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation. Une piĂšce d'identitĂ© avec photo doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e. Les rĂ©servations payĂ©es par une tierce partie doivent ĂȘtre prĂ©alablement approuvĂ©es par l'Ă©tablissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Mumbai Sahar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1711 INR par adulte et 855.5 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 750 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 784 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

JW Marriott Mumbai Sahar Hotel
JW Marriott Sahar Hotel
JW Marriott Mumbai Sahar
JW Marriott Sahar
JW Marriott Mumbai Sahar Hotel
JW Marriott Mumbai Sahar Mumbai
JW Marriott Mumbai Sahar Hotel Mumbai

Avis pour JW Marriott Mumbai Sahar

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 721 avis sur 996.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 996.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 996.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 996.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 996.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carlo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Grégoire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

CARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !

Superbe ! Personnel trÚs accueillant Excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

overnight stay

overnight stay for transfer to next city

8/10 – Bien

Olivier, Suresnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fonctionnel à cÎté de l'aéroport

situé à cÎté de l'aéroport, un peu loin des lieux touristiques trÚs jolie piscine; restaurant avec beaucoup de choix bar sympa lounge un peu bruyant

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

JEAN LUC, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arrivée a mumbai de nuit en douceur

Arrivée a mumbai tardivement accueil chaleureux proche de l'international AirPort

8/10 – Bien

Tan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hari Om

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yogesh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tushar

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bad

Empty minibar upon check-in, cockroaches in room, room service which takes forever (an average response time of 30-45 mins)...never seen such a pathetic Marriott property ever
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HISATOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Neha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Very welcoming and can’t do enough for you. Looked after luggage and allows use of the spa to clean before a flight.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ved

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mansur

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shantanu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property inside but horrible traffic and ambience outside. Indian restaurant not very good and should have better air-cooled outdoor space. Excellent service.
Séjour de 6 nuits en février 2025