Navi Mumbai Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Nerul

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Navi Mumbai Marriott Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, bain turc/hammam
Buffet déjeuner
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Turbhe, Navi Mumbai, Maharashtra, 400705
  • Stade DY Patil
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre commercial Seawoods Grand Central
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre des expositions CIDCO
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la colline

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 70 mÂČ
  • 8 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la colline

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la colline

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la colline

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Navi Mumbai

Au cƓur de Navi Mumbai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Nerul, vous serez Ă  moins de 1 km de Stade DY Patil et Ă  moins de 3 km de Nerul Balaji Temple. Wonder Park et Centre commercial Seawoods Grand Central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade DY Patil - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Lac Seawoods - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre des expositions CIDCO - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 8 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare Juinagar - Navi Mumbai : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrithvish Family Bar and Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Nerul DY Patil - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDosa Plaza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRangoli Bar and Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Navi Mumbai Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Nerul
Navi Mumbai Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There are 3 meeting rooms available. The luxury Navi Mumbai Marriott Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Navi Mumbai hotel.

  • 152 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Navi Mumbai Marriott Hotel propose 152 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hÎtel à Navi Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Navi Mumbai Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Navi Mumbai Marriott
Navi Mumbai Marriott Hotel Hotel
Navi Mumbai Marriott Hotel Navi Mumbai
Navi Mumbai Marriott Hotel Hotel Navi Mumbai

Avis pour Navi Mumbai Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arunangshu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Donna, Silver Spring

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Imagine the Marriott has mattresses that are sunken and not supportive. I had two days of back pain because front desk staff didn't address the mattress issue when I brought it to their attention. On the second day, one staff member, Girish Joshi, heard me talking to the female staff about the pain I had, and he stepped in. He had the mattress replaced so that I could be comfortable. I'm so thankful to him. He understands and clearly seek the best for guests.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JEENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this property because I am fan of the marriott, but only one thing was off, the breakfast looks grand. But, both our family members ordered eggs and both said they tasted off. There were no bananas and Americans love their bananas. The food didn't taste fresh, I think there needs to be quality over quantity. Maybe reduce the amount of food but keep quality. We were 8 of us and half from the UK and half from the States, but all agreed that breakfast was not good. Other than that, great service, from laundry, dryclean, steaming, food service, (which suprisingly food was good during food service and we ordered many times) Thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pranay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

????

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
РаĐčĐŸĐœ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč,ĐŽĐŸĐ±ĐžŃ€Đ°Ń‚ŃŒŃŃ ĐœĐ° таĐșсО ĐŒĐžĐœĐžĐŒŃƒĐŒ ĐŸĐŽĐžĐœ час
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sameer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Its an wonderful hotel with exceptional service. Every staff member is very helpful and go above and beyond to make the guests feel comfortable.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nova N

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a five-star hotel with all requirements in place. From the staffing, food, rooms, well-secured, different food varieties, clean, and polite staff. I enjoyed my 3 days in a well-ventilated room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

anitha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent hospitality and service
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

TAKUMA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room and facilities were very clean, and I liked them a lot. The staff's service was also good, especially the breakfast menu at the restaurant, which had a wide variety, and the staff were very courteous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anjankumar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel good, restaurants bad

Checkin, room was all great. Restaurant services were below par
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Arunasalam

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tetsuo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
overall, the service was good
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Neil, Tokyo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our first visit to India staying at this hotel. The staff here are very polite and helpful, they go out of their way to make your stay enjoyable and nothing is too much trouble.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

HSIEN-HSUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024