Royal Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marine Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Park Hotel

Réception
Lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Chambre Deluxe | Lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opp. Dockyard Road Railway Station, P.D Mello Road, Mumbai, Maharashtra, 400030
  • Mohammed Ali Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marine Drive
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gateway of India
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Mazgaon.En séjournant à hÎtel du quartier Mazgaon, vous serez à moins de 3 km de Mohammed Ali Road et de Bazaar Chor. Temple de Shri Swaminarayan et Lamington Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mohammed Ali Road - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Marine Drive - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Haji Ali Dargah - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Gateway of India - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare Dockyard Road : Ă  2 min de marche
  • Mint Colony Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAfzal Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPine Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLight of India - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKheema @ Pine Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Park Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marine Drive
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Royal Park Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
Royal Park Hotel possÚde 25 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 Ă  800 INR par personne
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 400 INR et 800 INR par personne
  • Lit d’appoint : 800 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Cet établissement placera une autorisation de paiement équivalente au prix d'une nuit pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.

Hébergement également appelé

Royal Park Hotel Mumbai
Royal Park Mumbai
Royal Park Hotel Hotel
Royal Park Hotel Mumbai
Royal Park Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Royal Park Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 23.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LOGAPRITIKA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kaustubh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ZAHIR, OTTAWA

Seamless checkin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mitul

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

RASHID

Staff is very nice humble and helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and co operating staff Behaving very good and food was also good
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Devendra Parsad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memorial moments at Royal Park Hotel

Could have improved the variety of local fruits for breakfast.Add cereals to the breakfast menu. Otherwise, the personnel were courteous and most cooperative.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Paban, Guwahati

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, nice 3 star hotel with friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

AT, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service is brilliant! All are wonderful staff. Would highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cleanliness was excellent , rooms was precious and fresh
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ikram saeed

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Is okay

I would like to bring to your attention the horrible experience I endured during my stay at the Royal Park Hotel in Mumbai on Saturday 16th September 2017. I was a guest at your hotel for 2 nights whilst I was visiting Mumbai, after a recommendation from my father who every year stays at the royal park hotel when he visits India. The night of 16th September I went to bed after a long days travel from Gujarat to Mumbai. For some reason the electricity was not working which meant the Air condition or the fan was not working, neither were any of the lights. Due to the heat I was unable to sleep all night as I am used to the cold weather coming from the UK. Not only that, My mobile phone was not charged due to the power cut at the hotel. I heavily rely on my mobile phone to get to places using phone Maps and make calls to people to make them aware of where I am and that I am safe. I am a tourist in a city I have never been before. I endured a terrible night and day during my stay at your hotel. The electricity in buildings next to the hotel were working just fine. I was shocked to know that a back-up electricity supply was not available at the hotel and I feel like I wasted over 4000 rupees staying at your hotel that night. I raised my concerns with the person on the reception desk called Resham but it seemed like he was not interested in my complaint and told me to email you. I hope to receive a response from you discussing this matter with me. Thanks
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Mei Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Experience

It was quite good and a very good experience. Price is very competitive keeping the service in mind
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Abdul Bashir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

D Front Desk and Staffs r Helpful but only Evelato

Actually d Front Desk and all d Staffs r Very Helpful and Service Orientated.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

2/10 – Terrible

kwon young seok, seoul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

객싀 í˜•íŽžì—†êł  ì‹Źì§€ì–Ž íƒ€ì˜Źë„ 1개 읎불도 ì—†êł  ìČ­ì†Œ 엉망

객싀 í˜•íŽžì—†êł  ì‹Źì§€ì–Ž íƒ€ì˜Źë„ 1개 읎불도 ì—†êł  ìČ­ì†Œ 엉망 2박예앜후 1박만 핮도 2뱍 ë‹€ ë°›ëŠ”êłł,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this one!

absolutely unsatisfied. Avoid if u r travelling with family.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over priced, dirty, questionable service

Dirty sheets, wifi only available in lobby, poor organisation at the front desk to the point that I and another guest were asked to pay twice (until we showed our proof of purchase emails). Should be an awful lot cheaper for what it is. I was mis-led by the overall good ratings this hotel has. It may once have been a lovely place to stay, but it needs re-investment in its people and services to become so once again. Would recommend looking elsewhere.

8/10 – Bien

Evgeny, ЕĐșĐ°Ń‚Đ”Ń€ĐžĐœĐ±ŃƒŃ€Đł

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ŃĐŸĐŸŃ‚ĐœĐŸŃˆĐ”ĐœĐžĐ” Ń†Đ”ĐœĐ°-ĐșачДстĐČĐŸ

ĐŸĐ»ŃŽŃŃ‹: Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐŸŃ‚ĐœĐŸŃĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸ ĐœĐ”ĐŽĐ°Đ»Đ”ĐșĐŸ ĐŽĐŸ Đ’ĐŸŃ€ĐŸŃ‚ Đ˜ĐœĐŽĐžĐž Đž Marine Drive. ĐĐ°ĐżŃ€ĐŸŃ‚ĐžĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń Đ¶Đ”Đ»Đ”Đ·ĐœĐŸĐŽĐŸŃ€ĐŸĐ¶ĐœĐ°Ń ŃŃ‚Đ°ĐœŃ†ĐžŃ Dockyard Road. ОтзыĐČчоĐČыĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ». ĐœĐžĐœŃƒŃŃ‹: заĐČтраĐșĐž ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” былО ĐŸĐŽĐœĐŸĐ±Ń€Đ°Đ·ĐœŃ‹ (ĐŸĐŒĐ»Đ”Ń‚). ĐĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ĐżĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” Đ±Đ”Đ»ŃŒĐ”, ĐżĐŸĐżŃ€ĐŸŃĐžĐ»Đž ŃĐŒĐ”ĐœĐžŃ‚ŃŒ. В ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” wi-fi ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚, Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐČ ĐČДстОбюлД.

2/10 – Terrible

Sonia, Rohtak- Haryana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad experience.

Room is stinking. Cleaning of rooms is not satisfactory. Room service is worst. Overall experience is very bad.

4/10 – MĂ©diocre

Ajit Dhankhar, Delhi- India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service is very poor.

Hotel room is stinking. Room service is very poor. Accesories like towel & room cleaning are worst.