The Sahil Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marine Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sahil Hotel

Extérieur
Hall
Chambre Club double | Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
292, Bellasis Road, Opp City Centre Mall, Mumbai, 400008
  • Place, Lamington Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Mohammed Ali Road
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Jaslok
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Mumbai Central.En séjournant à hÎtel du quartier Mumbai Central, vous serez à moins de 3 km de HÎpital Prince Aly Khan et de Hippodrome Mahalaxmi. HÎpital Jaslok et Crawford Market sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lamington Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mohammed Ali Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Jaslok - 6 min en voiture - 1.7 km
  • Hippodrome Mahalaxmi - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Haji Ali Dargah - 7 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Bombay : Ă  6 min de marche
  • Station Grant Road : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarvi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMadanpura - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRivaaz (Best Western Sahil) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPearl of the Orient - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sahil Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marine Drive
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Sahil Hotel also features a 24-hour fitness center, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Sahil Hotel possÚde 88 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 10000 INR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000.00 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Hotel Sahil
BEST WESTERN Hotel Sahil Mumbai
BEST WESTERN Sahil
BEST WESTERN Sahil Mumbai
Hotel Sahil Mumbai
Sahil Mumbai
SAHIL HOTEL Mumbai
SAHIL HOTEL
Hotel Sahil
THE SAHIL HOTEL Hotel
THE SAHIL HOTEL Mumbai
THE SAHIL HOTEL Hotel Mumbai

Avis pour The Sahil Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 191.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Donald, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon service, propreté assurée, personnel souriant et aimable
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reasonable accomodation for its location.

Area is pretty ok, right in the middle of the chaos of Mumbai. Kind of on the expensive side but thats the price to pay to be closer to south Mumbai. Hotel can be used for events and the entrance is kind of narrow, there was an exam taking place during my stay and it was impossible to move around in the lobby. Breakfast was kind of underwhelming but it gets the job done.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

MOHIZE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

PASCALE, Caen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un 3* qui vaut largement 4*!

2 nuits dans un hĂŽtel de grande classe qui surpasse de loin tous les hĂŽtels 3* oĂč j'ai pu sĂ©journer en Inde. MalgrĂ© un quartier trĂšs populaire, l'hĂŽtel est propre, agrĂ©able, check-in/out efficace, chambre spacieuse et confortable, plein "d'amĂ©nities", personnel aux petits soins, notamment la jeune "guests Manager" qui se plie en quatre pour vous faciliter la vie.MĂ©rite 4* sans hĂ©sitation!

6/10 – Acceptable

PV, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien. Repas "moyen+". Difficultés avec le wifi.

8/10 – Bien

mkaparia, Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon service

L'hÎtel est situé en plein centre de mumbai et proche de toutes commodités. Le service du personnel est tout simplement excellent. Le petit déjeuner reste toutefois moyen.

8/10 – Bien

MOweis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

india 12

Bonne impression perssonel aimable

8/10 – Bien

Mrs Maryam

Points forts : Propreté, service et personnel
..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dr. Arun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel & good quality food
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

devi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rakeen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Budget Hotel

The stay was ok, nothing to scream about. Standard hotel with very small rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Very good hotel good service good food
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KS

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Arshad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is pleasant, not somewhere where I wouldn’t return too. Perhaps, not a 4 star, but the staff are pleasant and do try and go beyond expectations. The area is buzzing!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

TASLIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So close to Mumbai Central Train station.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pankaj

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Nothing unique
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharifa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay at this hotel. There are lots of options for breakfast. The staff are very friendly and can’t do enough for you. It’s close to Mumbai Central and lots of restaurants and shops. Would definitely recommend.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Harun dawood

Points forts : Service et personnel
I have been staying at this hotel since 2010 this year I found the standard has drop both in service and staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

GURPAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would have given five stars all around but had to dock a star based on the breakfast experience. Seating area far too small for a hotel this size, breakfast offerings very average, no proper system for the omelette station (three times in a row the omelette I ordered was given away to other patrons)- on the whole, chaotic. Needs improvement for sure.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great Location

Hotel was great for the price. Food was good as well. Great location and set back from the road so it’s much more quiet which if you’ve ever been to Mumbai you know the cars never stop honking. Centrally located to all the tourist things. Staff was extra friendly in giving directions getting cabs and Ubers, crossing the street and giving recommendations.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fraser

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very good value for money, bed was comfortable, shower was nice and room was spacious as well. The staff were very friendly and helpful. Only slight criticism I’d have is that the location isn’t as tourist friendly as other hotels, however there are taxis always outside the hotel so it’s not much of an issue. Would happily stay here again, thank you!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sujit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Zhir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 4 nuits en octobre 2024