The LaLiT Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The LaLiT Mumbai

Intérieur
Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Activités pour enfants

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sahar Airport Road, Mumbai, Maharashtra, 400059
  • Lac Powai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Juhu Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

The Lalit Executive Suite

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

The Lalit Executive Club King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Lalit Premier Room King Bed

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spa Suite

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite présidentielle

  • 207 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

The Lalit Deluxe Room King Bed

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Marol, vous serez à moins de 5 km de Lac Powai et à moins de 10 km de Parc national Sanjay Gandhi. Université de Mumbai et Juhu Beach sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Juhu Beach - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare Vile Parle : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Airport Road : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJ W Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaluchi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDumpukht - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lobby Lounge @ Leela Kempinsky - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBeluga - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The LaLiT Mumbai

HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
The LaLiT Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. Event space at this hotel measures 8105 square feet (753 square meters) and includes conference space. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury The LaLiT Mumbai. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 367 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 8105 sq ft of conference space
  • 753 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
The LaLiT Mumbai propose 367 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et massage dans la chambre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spiceology - The Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (750 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 450 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille du Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The LaLiT Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4600.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1450 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 750 INR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 750 INR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1344 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 4600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  The LaLiT Mumbai.

Hébergement également appelé

LaLiT Hotel
LaLiT Hotel Mumbai
LaLiT Mumbai
Mumbai LaLiT
LaLiT Mumbai Hotel
Hotel Intercontinental The Lalit Mumbai
Intercontinental Lalit Mumbai
Intercontinental The Lalit Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Hotel Intercontinental Lalit Mumbai
Hotel Lalit Mumbai
The LaLiT Mumbai Hotel
The LaLiT Mumbai Mumbai
The LaLiT Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour The LaLiT Mumbai

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 483 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé pour un transit de courte durée à Mumbai ; hÎtel magnifique, trÚs bon restaurant. A refaire. Une navette trÚs pratique pour les vols de bonne heure.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Salim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

philippe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a real 5 stars but a good 4 stars hotel

Not a real 5 stars but a good 4 stars hotel. Very close to the airport. Some renovation going on in the lobby makes it not as nice as usual but still excellent value for money.

8/10 – Bien

Dray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe, Haute Avesnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Thierry, Montpellier - France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours un excellent hotel Ă  recommander

AprÚs plusieurs séjours, le Lalit reste un trÚs bon hotel à recommander. Un bémol, cette fois ci , j'ai trouvé la chambre 326 un peu bruyant ( bruit de ventilation, m^me climatitaseur coupé); lors de mes précédents séjours, au niveau 4 et au niveau 7, je n'avais pas eu ce problÚme.

10/10 – Excellent

Heena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hospitality though the email they sent as a forum to fill up is totally useless as when I reached I still did not get a checkin early where they had asked for the time clearly. They had also asked for the preference of the pillow where I asked for cervical which was also not fulfilled.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Abha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

never to go there

horrible, no water to bathe as VOLTAGE FLUCTUATED??? Showere handle broke it's s crippling property. No one at the desk to take complain as duty manager comes at 9am, I left without shower without breakfast, REFUSED to refund horrible behavious and crippling property I will not recommend anyone to go there.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Santosh

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MR A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Big thanks to mr gosh and sheethal who always make us feel at home
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lev

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pragnesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Baljit

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very poor service. Staff don't have a clue on what they are doing.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kanchan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ASHWINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for staycation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Halminder

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed with Club Lounge

We used to stay at the LaLit (Mumbai) regularly before COVID. Always booked the Club Room. We were really looking forward to staying here this time but a little disappointed with the food choice and drinks choice in the lounge (very limited choice of snacks, no salad, no fruit platter and no desert.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Manibhai

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

NADEEM, Gillingham

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, helpful and friendly.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ALTAF

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice comfortable pleasant stop over.........

Good Hotel. I have been visiting the Hotel for the last 10 years or so. I love its location and ease of travel to the International Airport. Staff are good and the Hotel is clean and tidy. Rooms are clean and beds very comfortable....Really enjoyed my stay. Thank you
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shalini

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was comfortable but I was rather disappointed that the kettle did not function... I enjoyed the breakfast, especially the pastry. There was a reasonable selection of breakfast items.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025