The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe près de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Piscine extérieure, chaises longues
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Chambre exécutive | 1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite | Vue de la chambre
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Nehru Road, Vile Parle East, Adjacent to Domestic Airport, Mumbai, Maharashtra, 400 099
  • Juhu Beach
    ‪5 min en voiture‬
  • Consulat général des États-Unis
    ‪6 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    ‪7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, baignoire, vue sur la ville

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 67 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Room with King or Twin Bed

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville de Mumbai.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Vile Parle, vous serez à moins de 3 km de Nanavati Super Speciality Hospital et de Université NMIMS de Mumbai. Linking Road et Université de Mumbai se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Juhu Beach - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Palais des congrès Nesco Center - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Consulat général des États-Unis - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare Vile Parle : à 14 min de marche
  • Western Express Highway Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬5 min à pied
  • ‪Namak - ‬5 min à pied
  • ‪The Earth Plate - ‬5 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - The Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe près de Juhu Beach
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai resort.

  • 372 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle possède 372 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 099 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement propose un service de prise en charge à l'aéroport depuis les terminaux nationaux 1A et 1B uniquement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Il est interdit d’apporter de l’alcool de l’extérieur.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1099 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 945 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres après 20 h 00.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Orchid Hotel
Orchid Hotel Mumbai
Orchid Mumbai
The Orchid
The Orchid Mumbai Vile Parle
The Orchid Ecotel Mumbai Airport
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Resort
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Mumbai
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Resort Mumbai

Avis pour The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 333 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 345 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 171 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anne Lise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peu d'informations sur les possibilités dans l'hôtel (restauration, spa, etc.) et aux alentours

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Suzanne, Quebec Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fabuleux

On ne peut demander mieux Le service est très personnalisé et irréprochable Nourriture varié et de grande qualité D'une propreté impeccable Très sécuritaire
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

seraf, Mumbai

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Hausser le ton pour avoir une chambre calme

En arrivant à l'hotel vers 1h00, pas de souci, on me donne la chambre 303 et on me dit d'appeler le 3999 depuis la chambre pour avoir un code WiFi. La chambre est très proche du restaurant ouvert 24/24. Elle est d'un standing moyen avec des finitions qui commencent à se degrader serieusement. Il y a bcp de bruit et je demande à changer de chambre. Il était 2h00 du matin. Après avoir appelé 5 fois à la fois pour internet et le changement de chambre sans obtenir ni l'un ni l'autre, Fatigué, je decide de déscendre à la reception. On me change de chambre et on me promet un code WiFi rapidement. La changement se passe bien j'ai une chambre mieux placée et propre par contre toujours pas de WiFi. A 2:45 du matin on m'appel pour me donner le code WiFi. Il fonctionne, je peux enfin me reposer... J'ai été déçu par la réactivité du personnel, le placement de la chambre et le bruit.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un hôtel dont le service se dégrade vite.

Je vais à cet hôtel depuis plus de 6 ans. Le service à l'accueil est mauvais. Il m'a fallu plus de 30 minutes pour avoir les clés de ma chambre et 1 heure pour le code wifi.

8/10 – Bien

Iqbal

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jaianand J

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room I booked was in old wing it seems, had really bad mould and or other smell, unbearable, Dusty room, table lamp had cob webs, furniture was so worn out and look horrible, overall extremely poor hygiene, air cond also was giving out some type smell. After complaining, they mention they have a newer wing but room rates are different and much higher, only good thing was they upgraded me to the new wing for no charge. New wing room was good, well cleaned, no smell, in good overall condition and up to good standards. Hotel should clearly mention this old wing and new wing rooms. Overall I will say thank you to hotel staff for the upgrade and solving the problem.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eshaan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MANJULA SAMANPRIYA WANNINAYAKA

Voyage en famille
Bathroom should be clean and pleasant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Darshan, Gilbert

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property feels unclean and poorly maintained. There is a strong, unpleasant beach smell in the hallways and rooms. The window in our room appeared to have gone uncleaned for over a year, with visible mold or fungus growing on it. Additionally, I suspect bed bugs, as I was bitten on my feet. Another major issue was that we booked and paid for a king room but were given a queen. The hotel staff refused to take responsibility, offering no resolution. If you’re traveling with family or small children, I strongly recommend staying next door at the Taj, which provides a much better experience. This property has immense potential, but it seems to rely solely on its proximity to the airport rather than maintaining high standards. Suggestions for Improvement: 1. Deep clean all rooms, windows, and beds. 2. Replace carpeting with easily cleanable flooring. 3. Eliminate the overwhelming bleach smell and use a more pleasant, breathable scent. 4. Train front desk staff in customer service—ensure they resolve issues promptly and fairly. With these changes, this hotel could significantly improve its reputation and guest experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Indravadan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect nothing to add.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dariusz

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Just ok for one night

Feels like visiting museum. Ok for one night stay. If Hotel want to survive I would advice either renovation or lowering the rates
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gaury

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raghoovanshsing

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

hitesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Orchid is always been perfect choice for stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashutosh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jaylesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean hotel and excellent service from start to end of stay.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Uma

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff needs to be trained in the restaurants. Rooms are full of dust under the bed and you can smell the mold as you walk in the building. Spent one week at this property and got totally sick due to the unclean rooms. Will not return to this property.
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Arun, Cupertino

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel is conveniently located close to Mumbai Airport Terminal 1. The hotel and rooms are very nice, but staff doesn’t seem to be very engaged. A big put off was that the room floor had not been swept for days, there was dust and dirt that would have easily cleaned up with a light vacuum or mop. But other than that the room was very nice. They do charge for a pickup or drop off to either terminal.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dej

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall excellent staff, variety of food options and well managed hotel
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nalini

Points forts : Service et personnel
Alittle more cleanliness needed otherwise ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mandar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Saroj

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the way we were treated. Staff were really friendly and helpful especially Shivaji. He helped with my big suitcase. Really nice ambience when you enter the foyer and love the decor. Thank you 🙏
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Harsh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place for staying near airport!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025