The Shalimar Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marine Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Shalimar Hotel

Détail de l’extérieur
Casse-croûte
Réception
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
August Kranti Marg, Near Kemps Corner, Mumbai, Maharashtra, 400036
  • Jardins suspendus
    ‪12 min à pied‬
  • Hôpital Breach Candy
    ‪14 min à pied‬
  • Haji Ali Dargah
    ‪2 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 lit double

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Comfort Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Smart Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mumbai

Au cœur de Mumbai.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Malabar Hill, vous trouverez Hôpital Cumbala Hills Hospital & Heart Institute et Priyadarshini Park. Hôpital Jaslok et Bhatia Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardins suspendus - 12 min à pied - 1.1 km
  • Hôpital Jaslok - 12 min à pied - 1.1 km
  • Hôpital Breach Candy - 14 min à pied - 1.2 km
  • Haji Ali Dargah - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Mohammed Ali Road - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare Marine Lines : à 3 min en voiture
  • Station Grant Road : à 16 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Plate and Pint - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Plate and Pint French Ristorante - ‬4 min à pied
  • ‪Sushi and More - ‬3 min à pied
  • ‪Third Wave Coffee - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Shalimar Hotel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marine Drive
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1701 square feet (158 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly The Shalimar Hotel. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 1701 sq ft of conference space
  • 158 sq m of conference space
  • Built in 1962
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Shalimar Hotel propose 60 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Shalimar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par adulte et 500 INR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Aucun visiteur ni client non enregistré n’est autorisé dans les chambres.
Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hotel Shalimar
Shalimar Hotel
Shalimar Hotel Mumbai
Shalimar Mumbai
The Shalimar Hotel Hotel
The Shalimar Hotel Mumbai
The Shalimar Hotel Hotel Mumbai

Avis pour The Shalimar Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 144.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 144.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Apurva

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible experience. The mattress provided by the hotel staff was infested with roaches, which was absolutely unacceptable. The elevator button for the 8th floor was not functioning, forcing us to go to the 9th floor and carry our heavy luggage down the staircase every single time. Despite our struggles, no staff member offered any assistance. Additionally, there were no bathmats in the washroom, and when we asked, the staff suggested using towels as a substitute, which was highly unprofessional. Overall, it was the worst experience I have ever had at a hotel, and I would never recommend this place to anyone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

TOSHIHIKO, ITABASHI

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anand

Points forts : Propreté, service et personnel
Under remodeling. Our bathroom door did not open completely . Not elderly friendly
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

asad

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Chethan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel is old and wearing out. Poorly managed. It took the front desk 20 mins to check us in and There was a dead roach in the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jay

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Need upgrade
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Binay

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Gita, Harrow

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have stayed at The Shalimar Hotel, every year for last at least 30 years now, as it was good for all the amenities and staff were very friendly and looked after us very well! This time, there were too many issues, which I have submitted to the hotel on their feedback firm and I was very verbal too with complaints. Not staying on our return to Mumbai, which we had booked with Expedia, and cancelled it today.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Roushad

Points forts : Propreté, service et personnel

Shalimar review

Staff were friendly enough. Hotel in good location. Hotel was in average condition for price charged. Spent 13 nights.
Séjour de 12 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jeetendra

Séjour de 11 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Maunish

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Parag, NEW YORK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location. Accommodating staff that changed room when we complained of the smoking smell.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Mohan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This Is my 5th times that I’ve stayed at Shalimar Hotel, and I loved it. Staff is extra courteous and very helpful and friendly. Overall Excellent Services. While I’ll certainly return back to stay in future, I’ll definitely recommend to collogues and friends.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Manish

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mr Kirtan Ghoda was very helpful in coordinating my RT PCR test. Most centres were closed but he was able to organise it for me and was available over the phone even I had already checked out.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Sanjeev

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good

I liked it
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good one

Liked my stay- staff was helpful especially Karan
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Shamila Devi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 23 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice...keep it up

Friendly and accomodating staff. Good location...flexible for business or pleasure trips.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful old hotel that gets a lot wrong. I booked a non-smoking room, and they had none left. So room smelled. They changed my room which improved it a bit, but another room they showed me smell SO STRONG of perfume. Old hotel that needs a lot of maintenance. Beautiful old marble. 1/2 shower didn't work. Small corners of cleaning need to be done. Breakfast was very weak. Safe was not screwed to wall, and battery kept dying.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Property is centrally located, Breakfast is not up to par, there are minimum towels, I will not stay next time
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Francisco, Lisbon, Portugal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is well situated and the staff is friendly and helpful My room however was small as were the closet and the little window with a blind that didn't work The hotel advertises rooms that are probably nice but mine wasn't. The breakfast buffet was average maybe a little better on Indian foods On the whole my appreciation is quite benevolent
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Pasq

Voyage d’affaires
Nothing special about this place, average. Didnt get breakfast which is known for complmintary breaky. Got discount on nothing. Even the accomodation price fluctuated for different day. When i booked, it was one price per night. I will never stay there again.
Séjour de 17 nuits en octobre 2019