The UniContinental - Campus Accommodation

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Mumbai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The UniContinental - Campus Accommodation

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
2 restaurants servant le déjeuner
Réception
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3rd Road, Next to Khar Railway Station, Khar (West), Mumbai, Maharashtra, 400 052
  • Place, Juhu Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jio World Convention Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au centre-ville.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Khar, vous serez à moins de 1 km de Linking Road et à moins de 3 km de Université de Mumbai. Carter Road Promenade et Juhu Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Linking Road - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Juhu Beach - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Domaines MMRDA - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jio World Convention Centre - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare Khar Road : Ă  3 min de marche
  • Dadar Western Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhar Social - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVrindavan hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBanarasi sweets - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPop Tate's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVeranda Bandra - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The UniContinental - Campus Accommodation

Auberge de jeunesse prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Mumbai
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is available in public spaces for a fee. A nightclub, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The UniContinental - Campus Accommodation. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Valet parking is free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
The UniContinental - Campus Accommodation possÚde 50 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (100 INR)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours offert de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 100 INR. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 INR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

UniContinental
UniContinental Hotel
UniContinental Hotel Mumbai
UniContinental Mumbai
The UniContinental
The UniContinental Campus Accommodation
The UniContinental - Campus Accommodation Mumbai

Avis pour The UniContinental - Campus Accommodation

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 44.

4,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

leila, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decevant

Nous sommes reste a l'hotel 5 jours...epuisant....nous de deconseillons tres fortemznt vraiment, premiere chose l'accueil hyper long arriver a 9:00 chambre eu a 13:30 promise a 10:00 bon ça laisser presager le reste. L'acces au chambre la premiere a cote de travaux tres mauvaise isolation "aucune" un bruit pas possible et couloir mythe. Nous avons demander un changement de chambre accorder apres 30 minutes de reflexion toujours avec les valises . Nouvelle chambre dans cette hotel miteux deguelasse et je pese mes mots. Nourriture, papiers, sol pourri de rasse noire wc je passe les details douche avec tache de calcaire, tacheq sur les draps. Ensuite nous avions choisi le paiement en espece sur place super idee mais il voous reveille en appellant le matin pour avoir votre argent. JAMAIS VU CA de plus la receptionniste monter directement a la chambre alors que nous sommes en plein sommeil pour reclamer les sous, du coup grasse matinee adieu et pour recuperation apres une journee d'affaire au revoir, car en plus de ca le matin les hommes et femmes de menage parlent entre comme a la maison et que ca cogne de partout etc enfin vraiment tres mauvaise experience nous souhaitions vous epargner.

2/10 – Terrible

George

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

RAJ KUMAR

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My booking id was 7276701477933.but hotel is told me have no room. Please confirm it from hotel. Very bed experience in my life
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Worst experience

Pathetic food.. Service sucks.. Buffet breakfast not provided as committed.. Reimburse the amount.. Bad quality of room.. Nothing was good.

2/10 – Terrible

Stephen, Chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel & service.

Wouldn't refer it to any. Rude staff. Horrible behavior.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Yogesh, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent Hotel

Nothing specific. It was a very short stay. The hotel is decent enough for families to stay as well.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NOT AT ALL PLEASANT FRONT-DESK LADY IS RUDE! TOO COSTLY NOISY..NEXT TO RAILWAY STATION ROOMS ARE SMALL NO HOT WATER UNHYGIENIC

10/10 – Excellent

RAMANA MURTHY, Gambhiraopet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good luck

very goog

6/10 – Acceptable

ANIL, NEW DELHI

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MISLEADING TARIFF ON BOOKINGS ON WEBSITE.

ONE MUST GET A CONFIRMATION FROM THE HOTEL AS I HAD BOOKED ON EXPEDIA. BUT THE HOTEL DID NOT APPROVE MY BOOKING BCOZ IT WAS BOOKED ON LOW TARIFF AND I WAS ASKED TO PAY RS 440/- CASH DOWN. THE TARIFF BOOKED BY EXPEDIA WAS LOWER. THE STAFF WAS FIRM ON THIS AND DECLINED TO HONOUR THE BOOKING MADE ON EXPEDIA.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BAD EXPERIENCE

Room was stinking. Bed sheets, pillow covers were dirty. Rest Room was NOT CLEAN. NO HOT WATER. TV was not working, took half an hour to fix it. We ordered for 2 double beds but it had one double bed and a single bed. When asked for it, they said the double bed will open up to two double bed, when we opened it, it was an empty cavity and was not clean. THEY HAD NO ANSWER FOR IT. IT WAS A BAD EXPERIENCE. I WOULD NOT RECOMMEND THIS HOTEL TO ANY ONE.

2/10 – Terrible

sanjeev

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

임êČœí•˜, ꎑ양시

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê°€ìĄ±ì—Źí–‰

ìČŽíŹìž 시간을 지킀지ëȘ»í•˜ì—Ź ìș”ìŠŹëš 닀음날 와읎파읎도 ì•Šë˜êł  ê°œìžì ìœŒëĄœ í”„ëĄœíŠžì—ì„œ êł„ì•œì„í•˜ì—Ź ì–Žì œì˜ˆì•œí–ˆë˜ë°©êłŒ ê°™ì€ê±žëĄœ ë‹ŹëŒêł í•˜ì—Ź ë°©ìœŒëĄœê°€ëłŽë‹ˆ ë°©íŹêž°ë„ë‹€ë„Žêł  더뾔배드 2ê°œìžˆêž°ëĄœí–ˆëŠ”ë° 없음 룞ìȎ큏4ëČˆì§žë°©ì—ì„œ ì˜ˆì•œí–ˆë˜ë°©êłŒ 상뎉 ëˆìŁŒêž°ì „ì— 룞ìȎ큏 êŒ­í•ŽëłŽì„žìš” ê·žëŠŹêł ê·žëŒìšŽë“œì— 녞래방읞지 디슀윔택읞지 ë…žëž˜ì†ŒëŠŹê°€ ê±°ìŠŹëŠŒ

2/10 – Terrible

Jits, Surat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor

Behaviour of staff is worst Rooms are worstest No cleanliness Bathrooms are bangedup Never go for this hotel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Disappointing

Room that was allocated was in a dreadful condition and requested a change. I was then upgraded to disappointing.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel with bar and restaurant

good value for money very good facillities and very helpful staff with outside serevices

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor

Very bad.not cooperative staff. Not up to the mark.not keep the commitment which was offered during online reservation.

10/10 – Excellent

Reven, fra RolvsĂžy.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet ligger veldig sentralt ved Khar stasjonen. Bare til Ä ta toget til endeholdeplassen sÄ er du i senrum av Mumbai. FÄr pÄ denne mÄten sett mye pÄ togturen. Utenfor hotellet er det ogsÄ masse Ä se,da alt er konsentrert pÄ et lite omrÄde. Veldig hyggelige pÄ hotellet og fin restaurant.Ang kartet , er feil, hotellet ligger rett over hotel Red palm. Kommer gjerne igjen.

8/10 – Bien

vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

value for money

Its the best place to stay and there is nothing in this hotel that you will dislike. So my advice would be to stay in this hotel as its the best budget hotel.

8/10 – Bien

Ravi Ahuja, New Delhi, Delhi, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

bathing shower is not working please clean the hotel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

no respect for online bookings or expedia.com

Hotel is very good for those going directly to Hotel. But for online bookings they are giving their worst room.TV you cann't watch, its colour is eastman colour,shower water is comming very slow without force,only one blanket without any undersheet and no clock in room,callingbell bubling with no sounds and last but not the least is no mineral water for free.

2/10 – Terrible

Merri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VÀldigt dÄlig service

We stayed for a night and the rum was very dirty and with much nois fr the train station next to the hotel.the stuff help us to by ticket to goa by bus.Nd it Coust us 1200RNl and by the time we took the bus we asked how much the bus ticket cost from the driver and he sad 350maximum. So the hotel took more the half of the money for them. Very angry about the laying. The neighbourhood is very bad and dirty. I would never recommend the place to anyone. And I Will never go back there.