AC Hotel by Marriott New Orleans French Quarter
Hôtel 4 étoiles près de Canal Street
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel by Marriott New Orleans French Quarter





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

221 Carondelet St, New Orleans, LA, 70130
- Bourbon Street3 min à pied
- Mercedes-Benz Superdome11 min à pied
- Centre de congrès Ernest N. Morial15 min à pied
- New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, pas de fenêtre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, pas de fenêtre
9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, pas de fenêtre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Chambre, 2 lits doubles, pas de fenêtre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, pas de fenêtre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, pas de fenêtre
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
8,6 sur 10
Excellent
(60 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(63 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
D’autres options intéressantes
Publicité

The Windsor Court
Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.9 sur 5, Exceptionnel, 1 002 avis
Le prix est de 543 $ CA
639 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crowne Plaza New Orleans French Qtr - Astor by IHG
Crowne Plaza New Orleans French Qtr - Astor by IHG
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
3.8 sur 5, Bien, 4 700 avis
Le prix est de 112 $ CA
172 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juill. au 2 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotel by Marriott New Orleans French Quarter
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 janv. 2025
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Melissa, Mirabel
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
benoit
Voyage de couple
31 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
benoit
8/10 – Bien
Ginette
Voyage en groupe
13 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ginette
Séjour de 9 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Cathy
Voyage en groupe
24 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Cathy
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Krista
24 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Krista
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Lai
Voyage en famille
23 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lai
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Carrie
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carrie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Yvonne
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Yvonne
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Mark
Voyage en famille
15 mars 2025
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sebastian
15 mars 2025
Sebastian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Patricia
Voyage en groupe
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
CHIA-TSEN
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CHIA-TSEN
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Elyna
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elyna
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Ardeyne
10 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ardeyne
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Shidokht
Voyage de couple
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shidokht
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tasha
8 mars 2025
Points forts : Propreté
Tasha
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jeremy
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jeremy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Chris
8 mars 2025
Chris
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Christopher
Voyage d’affaires
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Victoria
Voyage en groupe
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Victoria
Séjour de 7 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Tatianna
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean
Tatianna
Séjour de 3 nuits en mars 2025