Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Salle de banquet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Réception
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
316 Chartres St, New Orleans, LA, 70130
  • Canal Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bourbon Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 chambre, patio

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Vacances au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.HÎtel du quartier Quartier français est tout indiqué pour visiter Bourbon Street et Canal Street, situés à 5 minutes de marche. Harrah's New Orleans Casino et Jackson Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bourbon Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jackson Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  13 min en voiture
  • Canal at Chartres Stop : Ă  3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarousel Piano Bar & Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFelipe's Taqueria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCurio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNapoleon House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Beignet, Royal Street - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Bourbon Street
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4616 square feet (429 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 4616 sq ft of conference space
  • 429 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel propose 97 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (49 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 Ă  28 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 34.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 14 USD et 28 USD par personne
  • Frais de stationnement hors site : 49 USD par jour (Ă  0.2 mi)
  • Animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Orleans W French Quarter
W Hotel New Orleans French Quarter
W New Orleans French Quarter
Hotel W New Orleans French Quarter
w New Orleans - French Quarter Hotel New Orleans
w Hotel New Orleans
W New Orleans French Quarter
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel Hotel

Avis pour Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 871.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 871.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 871.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 871.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 871.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Les chambres, la situations géographique ! La beauté de l'hotel contemporain
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Belle cour intérieure! Personnel trÚs courtois.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

ELC, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Je ne conseille pas cet hotel si vous voyagez en famille. Pas mal de bruit la nuit (clientÚle assez bruyante) De plus le decor, trÚs moderne n'est pas en adéquation avec la ville.

8/10 – Bien

Jean fou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location to everything

The hotel location was great, staff was pleasant, courtyard smelled great and was very relaxing. The rooms were clean and comfy, but the design was super strange. The rainshower in the wall (instead of the ceiling), lighting was terrible, not alot of clothes storage, and dont get me started on the fridge... all these things are small to deal with, Id stay again.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Change the staff in that place, and it’ll be good.

Among the worst service and attitude from staff I ever experienced. Location is good and the room was nice too.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was fine for the price, location is ideal, security good at night, staff friendly. Very poor bar service. No bathrobes.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RAYMI EXPEDIA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice and clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday weekend with family

Can not beat the location- it’s a smaller boutique hotel that is undergoing a change in ownership. Hotel and rooms were clean and the staff is mostly responsive and attentive. There are ALOT of hidden fees at this property- be warned and trying to get your money back for discrepancies between Hotels.com and the actual property are very difficult to navigate and resolve.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Melis

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central location, top marks for amenities

We were absolutely elated about staying here. The best location in all of the French quarter. Super close to everything but not in a loud area. Literally worth the price just for location but also clean and modern rooms and a gorgeous courtyard. They also have a filtered water dispenser on each floor and free (excellent) coffee in the lobby in the am. Couldn’t ask for more except this tiny silly detail. The hotel room bathroom doesn’t stay closed by design. It swings both ways like a saloon door and naturally opens while you’re in there. We used a steamer to keep it closed while in use. Other than that very slight comment, we LOVED our stay here and would stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lethia, PEMBROKE PINES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great located hotel, walkable to all main attractions and streets. Room well decorated, clean and we had a balcony room which was cool to sit outside, however it was a little noisy during the night behind so close to the street. We did enjoy the restaurant (good food, but a little pricey)! They also have a little sitting area in the back with a pool, which was cute and seemed relaxing. I recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kasey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing, especially Mark!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Riley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Room was not ready upon arrival, then the concierge quoted us a time when it would be and it in fact still was not ready. Young gentleman at the front desk when we walked in said, “sup”. Not the way someone wants to be greeted, very unprofessional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kirsten, Raymore

Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jeonghwa

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4 stars? Seriously lol spent 700 two nights. Rooms stanky bathroom no ventilation hot water you gotta wait till it comes television went off for no reason.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like the room aesthetic,
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful, friendly, upscale hotel in the heart of it all in New Orleans. Just off Bourbon Street, so not too crazy! Just a few blocks from Jackson Square. Staff is excellent and service is impeccable.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yureisi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Espectacular, me encantĂł y lo mejor es la localizaciĂłn, muy cerca de todo no tuve que usar el carro en ningĂșn momento todo estĂĄ a camino
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A very safe option located in the heart of the french quarter just a 4 minute walk to Bourbon st. Located on a quiet side street near quaint boutiques and laid back bars, hotel de la poste was a perfect option, we will be utilizing again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best place I’ve ever stayed in NOLA. So centrally located and the staff is friendly and accommodating. Will definitely be staying here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025