Hampton Inn New York - LaGuardia Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc de Flushing Meadows-Corona Ă  East Elmhurst

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn New York - LaGuardia Airport

Terrasse/patio
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
102-40 Ditmars Blvd, East Elmhurst, NY, 11369
  • Place, 30th Avenue
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Citi Field
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc de Flushing Meadows-Corona
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(60 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(82 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

East Elmhurst

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 3 km de Parc de Flushing Meadows-Corona et de Citi Field. De plus, USTA National Tennis Center est à moins de 3 km et St. John's University est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Malcolm X Residence - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • 30th Avenue - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Citi Field - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Maison de Louis Armstrong - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Woodside, Queens : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 111th Street (Roosevelt Av.) : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott LaGuardia Concierge Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSunday Supper - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBubby's Diner - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Queens - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn New York - LaGuardia Airport

HĂŽtel prĂšs de Parc de Flushing Meadows-Corona Ă  East Elmhurst
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. An area shuttle within 1 mi and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn New York - LaGuardia Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this East Elmhurst hotel.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport propose 220 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 2 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 mi
  • Stationnement sur place (30 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel New Airport York LaGuardia
Hampton Inn New York LaGuardia Airport
Hampton Inn New York LaGuardia Airport East Elmhurst
Hampton Inn New York Laguardia Airport Hotel East Elmhurst
Hampton Inn New York LaGuardia Airport Hotel
Hampton Inn LaGuardia Airport Hotel
Hampton Inn LaGuardia Airport
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport East Elmhurst
Hampton New York Laguardia
Hampton Inn New York LaGuardia Airport
Hampton Inn New York La Guardia Airport
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport Hotel
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport East Elmhurst
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport Hotel East Elmhurst

Avis

Avis pour Hampton Inn New York - LaGuardia Airport

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1005.

Avis

8/10 – Bien

Caroline, Kirkland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location and shuttle service at Laguardia.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

maria

Points forts : Propreté
Le service est super mal on a attendu 30minutes pour avoir la clĂ© de la chambre parce que la chambre n Ă©tai pas prĂȘt en plus on est arriver a 23h40 et i avais fais la rĂ©servation depuis le 11 avril 2024 mal service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de l’aĂ©roport et transport disponible
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Christophe, Montreal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Broken shower, broken heating
 could feel the wind into the room.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour le prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great ratio quality/ price

The employee at the reception when we arrived was extremely helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

keenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Service de Navette vers l'AĂ©roport La Guardia avait fait en sorte que nous avions choisi cette Hotel. Nous avons telephoner a l'Hotel de la Terminal C en soirĂ©e pour recevoir le Service. On nous a demander d'attendre dans la Zone Mauve au Premier etage. Apres 30 minutes d'attente nous avons tĂ©lephoner a nouveau. On nous a demander de se rendre a la Terminal D. MalgrĂ© le froid et notre fatigue nous avons dĂč marcher jusqu'a la terminal D. Encore 30 minutes d'attente et toujours rien. Nous avons appeller pour une 3ieme fois a l'hotel qui nous ont demander une nouvelle fois de changer d'endroit pour attendre l'arrivĂ© de la navette. Finalement apres 1heure 30 d'attente au froid dehors vers minuit le soir nous avons pris la navette. Nous avons finalement opter pour prendre un UBER les autres soir de nos vacances en revenant de Manahtan. Le matin je prenais mon petit dejeuner, une petite souris marchait sur le plancher et est arriver sous ma table et a monter sur mon soulier. Vous pouvez vous imaginer mes cris et l'indigestion qui a suivi. Je suis aller aviser le personnel au Lobby. Ils ont attrapper la fameuse souris mais JAMAIS on ne m'a dit dĂ©soler, etes vous bien? RIEN. En faisant mon check out j'en ai discuter avec la personne a la reception, la meme a qui j'avais aviser de la presence de la souris le matin d'avant, de ma deception et encore une fois rien. On semblait se moquer totalement de mon insatisfaction. Impossible pour nous de dejeuner a nouveau.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan, FORT COLLINS

Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eufrosina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Clayton Robert Barker, ATLANTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived late but the staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Norma Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, welcome gift, soacious room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kurt, Long Beach

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steve, Louisville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs Major Refresh

Really do not recommend. Very run down as you can see by the photo attached of the wall in the bathroom. Had an amazing trip to the US Open. A perfect trip EXCEPT for this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CHRIStine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel and super close to airport.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gavin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diona

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. It was conveniently located near the airport. Room was clean and beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025