Hotel The Villa

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de CinquiĂšme Avenue Ă  Long Island City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Villa

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
38-22 11th St, Long Island City, NY, 11101
  • Place, Queensbridge Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de rĂ©ception The Foundry
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Gantry Plaza State Park (aire de dĂ©tente)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de CinquiÚme Avenue et de Central Park. Memorial Sloan-Kettering Cancer Center et NewYork-Presbyterian / Weill Cornell Medical Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Queensbridge Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Salle de rĂ©ception The Foundry - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gantry Plaza State Park (aire de dĂ©tente) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Memorial Sloan-Kettering Cancer Center - 7 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e d'art contemporain MoMA PS1 - 8 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 21st Street – Queensbridge : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Buffs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘExquisito - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIl Miglio Pizza & Italian Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Villa

HĂŽtel prĂšs de CinquiĂšme Avenue Ă  Long Island City
Hotel The Villa offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Long Island City hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel The Villa propose 54 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Long Island City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel The Villa Hotel
Hotel The Villa Long Island City
Hotel The Villa Hotel Long Island City

Avis

Avis pour Hotel The Villa

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 595.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 595.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 595.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 595.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 595.

Avis

10/10 – Excellent

Axel Cedric Celnich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cool ✅✅✅✅
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Cédrik

Hotel is adequate. The neighborhood is a bit sketchy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

FRÉDÉRIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel recent apparemment. Calme. Pas de breakfast et rien autour. Environnement trĂšs, trĂšs sale (c'est le Queens), mais une fois Ă  l'hĂŽtel tt va bien. Liaison mĂ©tro Ă  2 pas (en arrivant de JFK et pour aller Ă  Manhattan rien de mieux). Ça c'est plutĂŽt cool.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour Ă  New York, hĂŽtel sympa, propretĂ© parfait mais chambre donnant sur le devant de l’hĂŽtel trop bruyant sur le matin (stockage de matĂ©riel )
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Pat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement 2 minutes à pied du métro 10 minutes de Mannathan et Central Park Vélo libre-service disponible à proximité pour découvrir la Ville autrement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel convenable pour le prix, à 8 minutes à pied du métro, assez bien situé, plutÎt pratique pour visiter New York, je recommande. Cependant, les travaux à cÎté sont assez bruyants Il n'y a pas de petit-déjeuner, dommage
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pres des transports et metro
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Marie Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, avec un personnel trĂšs gentil et accueillant. À l’écoute des clients
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Daphne

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Judith Rich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was spacious, beds were comfy, bathroom was clean. Overall I was surprised and not expecting much, but turned out to be a decent place for the price we paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, nice people.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard, Sacramento

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was ok. No parking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The cleaning lady had to let me in my room because my key stopped working. The staff weren't very thorough but it turned out ok. Room was very clean and basic. Bed, bathroom and tv. Would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Fabio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Controle da tv não funcionava, foi trocado algumas vezes quando fui reclamar na recepção, limpeza muito superficial, encontrei sujeira do dia anterior no chão depois da limpeza, nenhuma tolerùncia para o checkout e ainda me cobraram 10 dólares para eu deixar a mala no hotel e aproveitar o restante do dia na cidade, pois meu voo era tarde da noite.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lydia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Geen magnetron in de kamer. Vloer wordt niet elke dag aangeveegd
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Racquel

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Yikes!

Signs informing guests of personal & valuables safety practices needed while on premises; the hotel itself smelled very off putting; the poor front desk person is locked in a plexi glass room at the entrance; the room looked ok but the bed was covered in plastic - we left immediately. Still waiting on a refund, we will see if that’ll happen. Would not recommend trying this place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for the property, walkable to trains , for transportation to down tow
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vannessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El recepcionista excelente atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Judy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property was nice and clean however, the bed was very uncomfortable and they only had 2 flat little pillows. Not the most comfortable night, but also not the worst.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Neo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Simone M

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Andreza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025