INNSiDE by MeliĂĄ New York Nomad

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement INNSiDE by MeliĂĄ New York Nomad

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
The Studio with Terrace - City View | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
The Innside Room - Doubles | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
132 West 27th Street, New York, NY, 10001
  • Place, Madison Square Garden
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CinquiĂšme Avenue
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Empire State Building
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

The Innside Room - Queen

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Studio with Terrace - City View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Townhouse Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Townhouse Suite with Terrace

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Family Loft

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 48 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

The Family Loft City View

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

The Innside Room - King

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Innside Room - Doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(60 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

The Innside Room King - City View

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Innside Room - Doubles - City View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

The Innside Room - Accesible

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Innside King Room

  • 2 personnes

Innside Two Double Room

  • 4 personnes

Innside King Room with City View

  • 2 personnes

Innside Two Double Room with City View

  • 4 personnes

The Townhouse

  • 4 personnes

The Townhouse with Terrace

  • 4 personnes

Families Loft

  • 4 personnes

Studio with Terrace and City View

  • 2 personnes

Family Loft With City View

  • 4 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Innside Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.CinquiÚme Avenue et Madison Square Garden se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. De plus, Empire State Building est à moins de 1 km et Times Square est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Madison Square Garden - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chelsea Hotel - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CinquiĂšme Avenue - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Macy's - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Empire State Building - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH 23rd St. Station, Manhattan : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro 28th Street (7th Av.) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrompton Ale House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlaya Bowls - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wilson - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSandbar Rooftop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

INNSiDE by MeliĂĄ New York Nomad

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de CinquiÚme Avenue
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1173 square feet (109 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury INNSiDE by MeliĂĄ New York Nomad.

This 4.5-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 313 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 1173 sq ft of conference space
  • 109 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
INNSiDE by Meliå New York Nomad propose 313 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (55 USD par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 Ă  35 USD par adulte et de 14 Ă  18 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 6 h et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 45.90 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • TĂ©lĂ©copies
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Journaux
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • AccĂšs Ă  Internet par cĂąble (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 28 USD et 35 USD par adulte et entre 14 USD et 18 USD par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 55 USD par jour (Ă  1001 pi)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 6 h et 15 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

INNSIDE New York NoMad Hotel
INNSIDE NoMad Hotel
INNSIDE New York NoMad
INNSIDE NoMad
INNSIDE MeliĂ  New York Nomad Hotel
INNSIDE MeliĂ  Nomad Hotel
INNSIDE MeliĂ  New York Nomad
Innside By Melia York Nomad
INNSIDE New York NoMad
INNSIDE by MeliĂ  New York Nomad Hotel
INNSIDE by MeliĂ  New York Nomad New York
INNSIDE by MeliĂ  New York Nomad Hotel New York
Innside By Melia York Nomad
INNSIDE by MeliĂ  New York Nomad
INNSiDE by MeliĂĄ New York Nomad Hotel
INNSiDE by MeliĂĄ New York Nomad New York
INNSiDE by MeliĂĄ New York Nomad Hotel New York