Sandman Hotel Penticton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Penticton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Penticton

DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Standard Room, 1 King Bed with Sofa bed (no pets allowed) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
939 Burnaby Ave W, Penticton, BC, V2A1G7
  • Place, Penticton Trade and Convention Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, South Okanagan Events Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Cascades Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Penticton, Colombie-Britannique (YYF-AĂ©roport rĂ©gional de Penticton)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, cuisine

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room, 1 King Bed with Sofa bed (no pets allowed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(66 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Penticton

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Penticton Trade and Convention Centre et Centre Communautaire de Penticton. South Okanagan Events Centre et Cascades Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Penticton Trade and Convention Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • South Okanagan Events Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • S.S. Sicamous - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cascades Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Okanagan Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Penticton, Colombie-Britannique (YYF-AĂ©roport rĂ©gional de Penticton) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeach-On-The-Beach - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hub - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSlackwater Brewing - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSalty's Beach House - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Penticton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Penticton
Sandman Hotel Penticton offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. The business-friendly Sandman Hotel Penticton also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Penticton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Hotel Penticton propose 144 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Penticton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Penticton Sandman
Penticton Sandman Hotel
Sandman Hotel Penticton
Sandman Penticton
Sandman Inn Penticton
Sandman Hotel Penticton Hotel
Sandman Hotel Penticton Penticton
Sandman Hotel Penticton Hotel Penticton

Avis pour Sandman Hotel Penticton

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 1051.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1051.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 245 avis sur 1051.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1051.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1051.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
enjoyed stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kelli

Points faibles : Commodités
The staff were very nice but the hotel is rundown, shabby, and overpriced.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was in Room 120 I think. Overall, everything was great. Just two things....#1 the sink drained very slowly. They should look at that. #2, that room is right by an exit door and wow, there was lots of banging as people came in and out through that door. That was a bit annoying. Thankfully I did not hear much later at night, but certainly in the evening, i heard that door slam shut many many times. They should either leave the door open, or put some kind of buffer on the door to make it so when it closes it does not slam. Otherwise, all else was fine. I just wouldnt want that room again for that reason.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Glen

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

jivan k.

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok. Old, smelled in rooms. Not cleaned very well. I found hair in shower when we checked in. Tubs could use a bit of tlc. At least the robes were good quality.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rhiannon, Sechelt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here for a few days over the BC Day long weekend. It was crazy expensive because of that, but that was my only really complaint. Also because of this being a factor, it was super, super busy. Overall was a good stay and I’d stay again, just maybe not during a busy long weekend next time. Everything is pretty close by which is nice as well.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lucia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly. The only issue is getting to our room every day was a maze. It would’ve been nice to have access to our room easily. We had to go through the very hot swimming pool area to get to our room, then in one door and then another door and then another door. I prefer easy access.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sylvain

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old and expensive
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Noli, Surrwy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Location and the accomodation are excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David, Kelowna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location and lots of parking
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly and the manager Lynn D was very helpful with parking, area restaurants and recommendations. Will definitely stay there again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The place shows its age but it was clean and comfortable. The staff were very efficient when we had to change our room because of mobility issue.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty toilet upon arrival
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Irene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was perfect, it was walking distance to the lake and to Main Street, which is the main strip where the majority of the stores are located. The staff was very helpful and friendly. I would highly recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tasha

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Geraldine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seemed to walk forever with no elevator in site. Building seemed to have twists and turns and when you’re my age you don’t want to walk up the stairs with all your luggage and that’s what we did. Carried it all upstairs because I got tired of looking for an elevator
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has great amenities and the services from Cam were outstanding. It has a good swimming pool and great courts for pickleball and hockey 😊
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gary, Toronto

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good business person Hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Geoffrey Christopher

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Diana, North Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The photos do not reflect the actual conditions of the hotel. The hotel is dated and needs update. We paid over $400 per night for this hotel which is ridiculous.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Walked in and front staff amazing! (All staff we interacted with were nice). Front lobby great
 walk towards hall and it’s so worn! Carpets,walls,light fixtures all old and worn.. Elevator old and scary Room had two double beds ,comfy and clean! Ac loud. Wallpaper peeling, picture missing above bed , torn off wall .. bathroom clean but same old ,rusty sink,sink plug broken. It is a tired looking hotel nothing like pictures shown! But it was only 10 minute walk to beach . Would I stay there again probably not! Especially as this was first trip in a long time and was excited until we turned the corner! Like I said staff was amazing and can’t fault them .
Séjour de 4 nuits en août 2025