Sandman Hotel Penticton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Penticton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Penticton

DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Extérieur
DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
939 Burnaby Ave W, Penticton, BC, V2A1G7
  • Place, Penticton Trade and Convention Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, South Okanagan Events Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Cascades Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Penticton, Colombie-Britannique (YYF-AĂ©roport rĂ©gional de Penticton)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, cuisine

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room, 1 King Bed with Sofa bed (no pets allowed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(67 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Penticton

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Penticton Trade and Convention Centre et Centre Communautaire de Penticton. South Okanagan Events Centre et Cascades Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Penticton Trade and Convention Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre Communautaire de Penticton - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • South Okanagan Events Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cascades Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Okanagan Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Penticton, Colombie-Britannique (YYF-AĂ©roport rĂ©gional de Penticton) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Hub - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPeach-On-The-Beach - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSlackwater Brewing - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Penticton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Penticton
Sandman Hotel Penticton offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. The business-friendly Sandman Hotel Penticton also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Penticton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Hotel Penticton propose 144 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Penticton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Penticton Sandman
Penticton Sandman Hotel
Sandman Hotel Penticton
Sandman Penticton
Sandman Inn Penticton
Sandman Hotel Penticton Hotel
Sandman Hotel Penticton Penticton
Sandman Hotel Penticton Hotel Penticton

Avis pour Sandman Hotel Penticton

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 318 avis sur 1064.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 1064.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 249 avis sur 1064.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1064.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1064.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
enjoyed stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent location; older facilities. Friendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite being an older property that I stayed at about 30 years ago, they have maintained this property, kept it clean and was a much more pleasant day than some of the other properties close by that we have stayed at over the years
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Graham and

The building is very dated
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Josh

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is ok for the price....
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chelsey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great say, staff was excellent, easy check in and check out. Beds were comfy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

cheryl

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property badly needs a reno. Its really tired looking and beat up. From spider webs overhead by the entrance to your room, to baseboards and corners beat up. They like to spray rooms prior to your arrival - what are they covering up? I do love the denny's as it make it convenient for breakfast.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having car problems and they were nice enough to give us late check out and hold room in case we had to stay another day. Girls at front desk so nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

MARIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Walking distance to the Penticton channel. I would like to suggest to add a shower for guests to use prior to using the pool/hot tub for sanitary purposes. Place is old but its not bad for a short stay. Staff were nice & helpful. Lots of parking available. Denny’s is next door if you prefer this.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ronald, Everett

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The facility is old and needs updating. Someone smoked in the room we had. The staff was very friendly and responsive.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darrel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Getting to room 351 was a labyrinth
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

arushi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Liliana, Edmonton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room facing pool is too noisy. Had requested a bath tub seat when booking property but upon arrival no bathtub seat. On the second night received a bath tub seat after repeated requests
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was amazing for our short stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Miss

Points forts : Propreté
My son booked the room for me last minute as I was driving from Edmonton and unsure how far I'd get. I was surprised and very happy to find that my room had a microwave in it. \
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this room as a little escape for my friend and I and we loved almost everything about this hotel. The biggest issue we had was the laundry staff in the morning were EXTREMELY loud and did not seem to consider, nor care that there were guests sleeping in the rooms right around them. We were in room 126 but 127 and 128 at minimum had to have heard them as well. We loved the pool and hot tub but wished that the pool opened earlier than 10 am and that there was adult only time after a certain hour at night. The hotel was clean and the staff were good, we had to wait for the evening manager to come out of the back office (he had the door closed) anytime we needed a towel or returned a towel for the pool (yes, pool towels are dealt with at the front desk only.) We also enjoyed that there were the electric scooters out front that can be rented for a fun way to explore Penticton. Overall, would stay here again, just not near the laundry room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tina

Points forts : Propreté, commodités
The beds were comfy. Hotel room was mostly clean. Windows could have used some cleaning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

James B.

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room carpet is dirty. Blackened our feet. Fox News unavailable on TV. No morning breakfast or related coupons for. No safety grab bar in shower. From what we could see, the cleaning staff were friendly and hardworking.
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roderick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable prices
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went up for a couple days of wine tasting and just wanted somewhere to rest. Exactly what we were looking for. Clean, quiet, staff is fantastic. Walk to the beach or to the town center
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lachanda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Very outdated. Pillows and bed were comfortable though :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shelagh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk agent was excellent at check in. Helpful and friendly. Best check in experience ever.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025