Sandman Hotel Penticton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Penticton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Penticton

DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Standard Room, 1 King Bed with Sofa bed (no pets allowed) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
939 Burnaby Ave W, Penticton, BC, V2A1G7
  • Place, Penticton Trade and Convention Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, South Okanagan Events Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Cascades Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Penticton, Colombie-Britannique (YYF-AĂ©roport rĂ©gional de Penticton)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, cuisine

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room, 1 King Bed with Sofa bed (no pets allowed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(66 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Penticton

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Penticton Trade and Convention Centre et Centre Communautaire de Penticton. South Okanagan Events Centre et Cascades Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Penticton Trade and Convention Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • South Okanagan Events Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • SS Sicamous - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cascades Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Okanagan Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Penticton, Colombie-Britannique (YYF-AĂ©roport rĂ©gional de Penticton) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Hub - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPeach-On-The-Beach - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSlackwater Brewing - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Penticton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Penticton
Sandman Hotel Penticton offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. The business-friendly Sandman Hotel Penticton also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Penticton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Hotel Penticton propose 144 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Penticton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Penticton Sandman
Penticton Sandman Hotel
Sandman Hotel Penticton
Sandman Penticton
Sandman Inn Penticton
Sandman Hotel Penticton Hotel
Sandman Hotel Penticton Penticton
Sandman Hotel Penticton Hotel Penticton

Avis pour Sandman Hotel Penticton

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 319 avis sur 1059.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1059.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 245 avis sur 1059.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1059.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1059.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
enjoyed stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gerard

70s 80s building without much improvement. Because of local event, we paid more than we paid at a high end hotel in Vancouver. We saved all we could to see Penticton and visit BC, that was the end of our vacationing for the season. 😞
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ridhwaan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean hairs were on the washroom counter and room had white stains on carpet and the overall cleanliness was not up to standard. I have stayed at numerous sandman hotels around the country and this was probably the worst I have stayed in.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

gail

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Adelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms clean but smelled like an old smoking room, nice blackout curtains , food in Dennys was awesome
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and had everything we needed. Pool and hottub were great.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Beverly

Voyage en groupe
Everything was fine.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Enjoyed my weekend

Hotel is very old. We had the AC on the entire time it barely maintained a cool room. It was a quite hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Brock

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Elaaddin

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hilary, Langley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very ample parking. Some inconvenience to access room from parking area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ross

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Zachary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean, and modern enough. AC unit is loud and cannot be turned down to low. Windows do not open. Was hard to sleep. Maybe it was broken or just my room, but fyi.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Saminda

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stefanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Candice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Staff was super friendly and great with my kids
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

KA WAI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Good location
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bikramjit

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bad Wifi connection and very old Tv in the room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Balkar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

May

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The AC not working . No housekeeping done at all. The maintenence should be done in the hot tub during hours when pools are closed ie early morning before 10am not in the middle of the afternoon.
Séjour de 3 nuits en août 2025