The Clarendon Hotel & Spa, BW Signature Collection

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre des congrÚs de Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Clarendon Hotel & Spa, BW Signature Collection

Terrasse/patio
Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
401 W Clarendon Avenue, Phoenix, AZ, 85013
  • Place, HĂŽpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Barrow Neurological Institute
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Encanto Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Living Room)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Au cƓur de Phoenix.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Encanto, vous serez Ă  moins de 1 km de HĂŽpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center et Ă  moins de 3 km de VA Hospital & Medical Center. Phoenix Indian Medical Center et Phoenix Children's Hospital sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Barrow Neurological Institute - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Encanto Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Encanto Golf Course - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Heard Museum - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Indian School - Central : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBoSa Donuts - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș7 Leaves Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Clarendon Hotel & Spa, BW Signature Collection

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre des congrÚs de Phoenix
The Clarendon Hotel & Spa, BW Signature Collection offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at The Clarendon Hotel & Spa, BW Signature Collection. Free self parking is available.

This 3.5-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1972
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Clarendon Hotel & Spa, BW Signature Collection propose 105 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Lazy Bee). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 39.58 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Serviette de plage
  • DĂ©jeuner
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • CafĂ© dans la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine
  • AccĂšs Ă  la baignoire Ă  remous

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations ou pour les paiements effectués sur place.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es pour les paiements de rĂ©servations ou pour les paiements effectuĂ©s sur place.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Clarendon Hotel
Clarendon Hotel Phoenix
Clarendon Phoenix
Hotel Clarendon
The Clarendon And Spa Phoenix
The Clarendon Hotel and Spa Hotel
The Clarendon Hotel and Spa Phoenix
The Clarendon Hotel Spa by GreenTree
The Clarendon Hotel and Spa Hotel Phoenix

Avis

Avis pour The Clarendon Hotel & Spa, BW Signature Collection

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 265.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 265.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 265.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 265.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 265.

Avis

2/10 – Terrible

Consuelo

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
check in time was for 3:30p, they did not have available rooms until 4:45p. I had a wedding to attend at 5:00p. There is no mirror for viewing your outfit, while getting dressed, just a face mirror in the very dim lit bathroom, which made it hard to put on make-up. No microwave for heating up food purchased at restaurants near by. And little to low water pressure for brushing your teeth. It was not a great time for a 4 night stay. Lots of inconvenience. It was clean and the decor was nice, but the room itself needs upgrading.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Sevag

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Upon check-in, I was informed that the restaurant and bar were closed for the summer, which really took away from the overall experience. My room was very basic, with several issues — the nightstand lights flickered, and the bathroom vanity light didn’t work at all. To make matters worse, housekeeping knocked on my door at 10 a.m., pressuring me to leave even though checkout wasn’t until 11 a.m.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jaychelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Great enjoy stay a mirror near the desk would be great other then that I would come back
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Half Moon Bay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was lovely. The area was a bit sketchy. The room was clean but had issue like lights not working and no blackout curtains so streetlights and other lights lit the room timely all night. There was clearly an attempt to modernize the room but fell a little short. For a simple place to sleep, it fit the bill.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Epenesa

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic retro feel, Steph was wonderful. The only issue is there were no food services - restaurant and rooftop bar were closed for the summer. It would have been good to know that prior to booking - pook space at night was especially enjoyable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abhichandra, Milpitas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Benai

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was great but its not the same vibe as before. I used to stay here and enjoy the rooftop entertainment, the restauran and also the pool was a great vibe. Sometimes they would hv fun pool parties and it was great for staycation. This time everything was close, it was just like any ordinary hotel. I guess I was expecting to hv the same experience, but was informed that now its under new owner, new management.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Luke

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catfish hotel !

This hotel is nothing like it is presented in the pictures. Everything is dated and old looks like it has not been renovated in a very long time. I specifically booked here because it said they had a continental breakfast, which was also a lie. Their restaurant and bar are also closed in the summertime but rather than tell you that on the website, they wait till you check in to drop the bad news The beds are extremely low and the room is archaic. I never typically complain, but I hate being lied to. I would’ve never booked here had I known the reality of the property. Beware ! you will get catfished like a bad tender date..
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jude

Points forts : Service et personnel
Strong smell of cleaning agent, when lights are off and AC switches on, the lights flash on even in off position all night long. Seems like someone is coming in your room and turning on the lights. There was hair all over in the bathroom and bed. Office chair has broken spring inside that sticks you in the leg when you sit in it. Had two more nights to stay, went to cancel at 9am but was only able to get one night refunded cause it was too late in the day to cancel for that night. Picture on line must be from 10 yrs ago looks nothing like that now. They said there was a continental breakfast, 2x4 table with 5 mini muffins in a plastic tray and a single cup mini coffee machine is what you get. The restaurant and bar they say is there, it’s closed and empty. Looking at the reviews it looks to have been closed around a year ago but it’s still in the web page as open. Unless you like paying for disappointment I wouldn’t stay here
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stacie Marie

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is always friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LYNDSEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leshay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

kisha

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Noisy at night had to leave after 1 night
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Timothy, Folsom

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly, price was great, room was huge, clean, very nice. Bed great, awesome Nestle coffee machine which I have only seen on cruise ships or in Europe. Pool was fun to spend time. The property is run down on the outside. I don’t think many people were staying there because the parking lot was empty except for a few cars. Mayb
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

ameenah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025