The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton

Salle de bal
Coin salon du hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine fusion
Hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1221 Old Northern Blvd, Roslyn, NY, 11576
  • Nassau County Museum of Art
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Americana Manhasset Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Long Island University Post Campus (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Harbor Side East Hill)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Harbour)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Harbor Side Gold Coast)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Gold Coast)

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (East Hill)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Oyster Bay)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Roslyn)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Roslyn

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Roslyn, vous trouverez Americana Manhasset Mall (centre commercial) et Saint Francis Hospital. Nassau County Museum of Art et NYIT Old Westbury Campus (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nassau County Museum of Art - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Americana Manhasset Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Long Island University Post Campus (universitĂ©) - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Parcours de golf Harbor Links - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Roslyn : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCipollini Trattoria and Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGatsby's Landing - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHendrick's Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘToku Modern Asian - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDelicacies Gourmet - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3240 square feet (301 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 4-star Roslyn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3240 sq ft of conference space
  • 301 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton propose 76 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Roslyn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, filipino, hindi, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 7 Ă  20 USD par adulte et de 7 Ă  20 USD par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7 USD et 20 USD par adulte et entre 7 USD et 20 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Hilton CleanStay
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Hilton CleanStay.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Roslyn
Roslyn Hotel
The Roslyn Hotel
The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton Hotel
The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton Roslyn
The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton Hotel Roslyn

Avis pour The Roslyn, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 512 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Cyrille

Points faibles : Commodités
500 usd for one night. Outrageous rip off. Even could not closed curtains properly to have no light coming in the bedroom. Insane unfair night stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

PAVEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Un hĂŽtel sympathique et confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© et le cĂŽtĂ© confortable de l’établissement Surtout pendant l’hiver rigoureux
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

easter

had a very nice stay close to my family in the next town over. this was a cute little town as well.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Schrod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Everything was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

gail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay.

Great stay. Very clean and eco friendly. Super friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diane, Newburgh

Points faibles : Commodités
The room is showing wear and tear! The mattress had a huge sway on the right side, headboard looks like someone took a knife to it! Service was slow doing breakfast and you have to remind the waiter that you needed refills on your drinks. They had an event going on downstairs did not know all these events would be going on doing most of my stay. Hotel room was right above the room! Kids allowed to run free in the halls and loud in the rooms!! Not cool at 2:00 am...not worth the price and noise you put up with to stay there!!!!!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shayna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect spot! It feels historic without being shabby. Lovely, helpful front desk no matter day or night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric, Reston

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice town
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

karen

I stayed in a 1 bedroom suite. The refrigerator was in the bedroom and not the living room. Coffee maker in livingroom. Weird. Livingroom tv would not work if bedroom tv was on. Bathroom was a disaster. Looked like a blind person touched up some of the caulking, but never properly cleaned it so black mold/fungus growing there. The grout was no longer around the tub tiles instead there was black mold where the grout should be. The wallpaper was hanging off the walls and the ceiling also had damaged tiles and more black mold. I was afraid to take a bath in that tub it was so disappointing
I usually like to stay in Hilton hotels but this one was just awful. No pictures on the walls a drop ceiling in dire need of a paint job
 Bed was comfy though. Room service staff very nice, but totally off the mark on some of my meals. I doubt I will ever go back to that hotel. I feel totally betrayed by expedia AND Hilton. I also complained to Expedia while at the hotel, but never received a reply. You do not seem to really be concerned as long as you got my money. I took photos of it all, but like I said nobody has bothered to ask for them not expedia and NOT Hilton. I contacted Hilton, but they have yet to get back to me. I should have been offered some of my money back or SOMETHING for such a poor stay
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay at the Roslyn tapestry hotel

I’ll start with the one negative. We were coming to the area for a dance competition and wanted to request an early checkin. I called one number for the hotel but it was only for reservation purposes. I was given a customer service number to call. The customer service requires your reservation number and I was driving so could not look it up. Without the reservation number, there is no option to reach the front desk and a live person. However, when we arrived at the hotel, the staff was accommodating to get us in a room early so we could prepare for the afternoon’s/evening’s competition. The staff is very friendly and provided recommendations for local dining. The room was clean and comfortable. The atmosphere is so much nicer than your average hotel chain. I especially enjoyed taking the time to sit and relax in front of the lit fireplace. Family members took advantage of the bar located on the lower level to unwind. I would definitely stay in this hotel again if ever visiting Roslyn again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francine

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nnamdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JOE, WAPPINGERS FALLS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Whitney

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Voyage de couple
Points forts : Propreté
There was no water pressure and the heater was not able to be regulated. When we tried to tell someone they did not care.