Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Cuyahoga Valley National Park in Richfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

2 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | 2 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Couloir

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4845 Brecksville Rd, Richfield, OH, 44286
  • Place, Parc national de Cuyahoga Valley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Cuyahoga River
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Station de ski de Boston Mills
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richfield

Dans un parc d'État.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Richfield, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc national de Cuyahoga Valley et Ă  moins de 10 km de Parc Hinckley Reservation. Station de ski de Boston Mills et Station de ski de Brandywine sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Furnace Run Metro Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Parc national de Cuyahoga Valley - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Blue Hen Falls - 4 min en voiture - 7.1 km
  • Cuyahoga River - 4 min en voiture - 8.2 km
  • Station de ski de Boston Mills - 4 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬23 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMichael Angelo's Winery - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Hotel near Cuyahoga Valley National Park in Richfield
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and 24-hour room service. Self parking is free.

This Richfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland propose 50 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Richfield offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Richfield Area
Super 8 Richfield Area
Super 8 Richfield Area Hotel
Super 8 Richfield Area Ohio
Super Eight Richfield
Richfield Super 8
Richfield Super Eight
Super 8 Wyndham Richfield Area Hotel
Super 8 Wyndham Richfield Area
Super 8 By Wyndham Richfield Area Ohio
Richfield Super 8
Richfield Super Eight
Super Eight Richfield
Super 8 Richfield
Super 8 by Wyndham Richfield Area
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Hotel
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Richfield
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Hotel Richfield

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

5,0

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 183 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 382 avis sur 1000.

Avis

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pris une caution

J’ai commencĂ© par faire par erreur une une double rĂ©servation pour la mĂȘme nuit. AprĂšs avoir appelĂ© l’assistance de Hotels.com et essayer de nĂ©gocier Ă  l’hĂŽtel. Rien n’était soi-disant possible. Il refusĂ© catĂ©goriquement le remboursement. N’acceptant absolument aucune erreur. Ils m’ont proposĂ© de rester deux nuits Ă  la place d’une mais au vu de l’expĂ©rience que j’ai vĂ©cu, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© m’enfuir dĂšs le lendemain. En effet, l’hĂŽtel Ă©tait sale. Les odeurs de nourriture dans les couloirs absolument infecte. Le sol de la douche Ă©tait cassĂ© risquant de nous couper avec la cĂ©ramique. L’eau chaude n’avait pas de pression. La climatisation Ă©tait absolument bruyante et soufflĂ©e du froid. Deux minutes avant de commencer Ă  chauffer ceci tous les quarts d’heure de la nuit . Bref une expĂ©rience absolument horrible. Je vous conseille pas cet hĂŽtel. Le petit dĂ©jeuner est dĂ©composĂ©, deux pains et viennoiseries de la veille pas de cafĂ© sauf du dĂ©cafĂ©inĂ©. Bref rien ne va dans cet hĂŽtel. Je suis donc parti en leur laissant la deuxiĂšme nuit qu’ils n’ont pas voulu me rembourser. Aucune excuse aucun remord quand on sait pas faire du business, on reste chez soi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La propretĂ© devrait ĂȘtre normale

Nous sommes arrivés face à un charançon énorme dÚs l'entrée, cela annonçait déjà la couleur. La chambre était trÚs sale, les draps et coussins tachés avec des poils d'animaux. Le matelas du salon était trÚs inconfortable. Un espace en dessous de la porte d'entrée nous permettait une écoute optimale de tout les passages du couloir. Et pour finir en beauté, un coton tige usagé sur le sol ainsi que des moutons de poussiÚres à certains endroits, de plus le matelas du salon était immonde ( traces et taches marrons non identifiées )
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lakshman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good, except that the breakfast was not available (though its mentioned that it’s available while booking). This caused an extra hour to go out and look for a breakfast place and eat and come.. Had we known regarding that earlier, we would have booked a different place that was available nearby with a breakfast. That caused extra time and money and also to rush to meet the checkout time (which is difficult to manage when you have small kids).
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were remodeling but my room was fresh and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kaleb

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel
I got a great price and would go back if I could get a room not so close to the elevator. They were supposed to have breakfast but there was a sign that it was temporarily unavailable so they offered coffee and granola bars. BUT, it was inexpensive, clean and safe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Reserved king bed 2 months in advance, nothing available. Second floor was under complete construction and very loud. They did not have breakfast, the electronic lock on our room didn't work so they made us change rooms. TV did not work, had to sign in to one of your streaming platforms just to watch TV. The coffee tasted like burnt water. The worst hotel I've ever stayed at through Hotels.com. Would not recommend to anyone.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

royan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Morris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My experience was very pleasant . The young man working the front desk (check in &out same person) was very courteous. He Asked how was my day while checking me in and wished me a wonderful day as I was checking out. They are under remodel, so expect the usual construction mess. Overall an excellent experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ralph

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was going through renovations but besides that it was very dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Didn't venture out
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

BRENT

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run and stay away

Stay away, this motel is not up to par with Wyndham. Bugs in the bed, no AC, bad shape on items in room, im going to get my monies refunded.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

jimmy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in and left for another hotel was horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionists were great. Very happy and easy going. They made sure our stay was pleasurable. The new rooms were very nice and taken care of.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

J

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel was nice enough to allow me to change the reservation. But I cannot give it higher stars because it does not have a restroom in lobby. And there are some other things: The hand soap dispensers in room are not working. The hotel does not have a phone in room. I have to call the front desk by my cell phone. It is in renovation. so the breakfast is not available but they do not update their listings.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for

The rooms are run down, the bathroom flooring was peeling upwards but it really is one of those things where you do get what you pay for. Also the breakfast is closed until further notice, that should be a notice given prior to booking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ariel Abraham, North Las Vegas

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty hotel. Dont go. It smells
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Becky

Advertised free breakfast and pool, neither exist. Property run down and dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Voyage de couple
Our room smelled like urine. Otherwise was fine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Robert Groves

Clerk at check-in was friendly but tv, microwave and phone didn’t work. Utility furniture was old, showing lots wear and tear. The sink had big crack. Would not stay there again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty. AC unit had a spit like wetness on it. The bed sheets were dirty. The rugs had some dorty material on them
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Penelope

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Room smelled like cat and someone had clearly been living there long term. Hotel is home to several long term renters and as two young females we did not feel safe staying at this location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025