Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station

Buffet déjeuner (23.50 EUR par personne)
Bar-salon dans le hall
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Naritaweg 1, Amsterdam, 1043
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place du Dam
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits (Classic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit (Classic)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nieuw-West.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nieuw-West, vous serez à moins de 3 km de Sloterpark et Sloterplas et de Parc culturel Westergasfabriek. Vondelpark et Parc Rembrandt se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 8 min en voiture - 4.1 km
  • Leidseplein - 9 min en voiture - 4.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min en voiture - 4.9 km
  • Place du Dam - 11 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Sloterdijk : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Sloterdijk : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSPAR city Sloterdijk - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPark Inn by Radisson Amsterdam City West - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarmaris Grill & Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Breakfast Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBret BV - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station propose 172 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Frais de service : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23.50 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station
Mercure Hotel Sloterdijk Station
Mercure Amsterdam Sloterdijk Station
Mercure Sloterdijk Station
Mercure Amsterdam Sloterdijk
Mercure City Amsterdam Sloterdijk Station Hotel
Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station Hotel
Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station Amsterdam
Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station Hotel Amsterdam

Avis pour Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1006.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

florent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard, montreal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

WILFRID

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

corinne

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Antony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Rien Ă  redire. TrĂšs bon emplacement face Ă  la gare de Sloterdijk. Dans les standards de tous les Mercure
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elyes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’Aceuil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel et bien situĂ©, la barriĂšre de la langue est dommage. L’accueil est froid et pas polis. Cordialement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre , emplacement idéal
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Hong-Giang

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Venu pour l'expo VERMEER et visite AmsTerdam : les canaux, le nord Marken....par tous les moyens de transport avec la carte transport Voiture au parking P+R Un seul be mol : reveil le
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est idéal! L'hÎtel est proche de la gare Sloterdijk qui se trouve à 5min en train de la Centraal station. La chambre était confortable et bien décorée. Le petit déjeuner vaut le détour.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien mais
.

HĂŽtel propre et dans un environnement calme. Le personnel est dĂ©sagrĂ©able au possible (mise Ă  part une dame adorable au petit-dĂ©jeuner). Le petit dĂ©jeuner est fabuleux et son prix est justifiĂ©. La chambre catastrophique, une humiditĂ© extrĂȘme, de l’eau sur les vitres Ă  l’intĂ©rieur, une salle de bain trempĂ©e du matin au soir, nos vĂȘtements humides en continue et la cerise sur le gĂąteau
une fenĂȘtre avec des joints tellement usĂ©s que nous ne pouvions pas dormir puisque le vent s’engouffrait toute la nuit avec un bruit aiguĂ«! Nous avons gentiment signalĂ© a l’accueil mais on nous a rĂ©pondu trĂšs dĂ©sagrĂ©ablement que la mĂ©tĂ©o n’était pas de leur ressort!
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Noé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Expedia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs confortable, trĂšs bons services. Le personnel trĂšs accueillant. À 2 minutes de la gare et 2 stations du centre ville. Nous n’hĂ©siterons pas Ă  recommander cet hĂŽtel.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Marouane

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and calm hotel. Good choice at breakfast Room well equiped
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel manque de luminositĂ© seul point nĂ©gatif - je n’ai pas eu l’occasion de tester le petit dĂ©jeuner - bonne situation gĂ©ographique pour rejoindre le centre ville parfait - trĂšs bon accueil du personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Taha

Voyage en groupe

Déception

Pas de rideau de douche, pommeau de salle de bain qui fui et le jet d’eau inonde la salle de bain, mĂ©nage pas fais quand on sort Ă  13h, la tĂ©lĂ©vision ne s’allume pas, et aucune aĂ©ration possible fenĂȘtre ou autre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020