Rho Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rho Hotel

Coin salon du hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre triple Standard | 1 chambre, minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Nes 5-23, Amsterdam, 1012 KC
  • Place du Dam
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez Ă  quelques pas de Place du Dam et Ă  10 minutes de marche de Les 9 ruelles. MusĂ©e Van Gogh et Leidseplein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Dam : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMajestic - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRene's Croissanterie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Zwart BV - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVan Stapele Koekmakerij - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rho Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
As a guest of Rho Hotel, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Rho Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 172 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Rho Hotel propose 172 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (50 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 17.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 50 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Rho
Rho Amsterdam
Rho Hotel
Rho Hotel Amsterdam
Rho Hotel Hotel
Rho Hotel Amsterdam
Rho Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Rho Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 1032.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 1032.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1032.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1032.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1032.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement parfait pour dĂ©couvrir Amsterdam. Personnel souriant et sympathique, toujours aidant ! Buffet du petit dĂ©jeuner complet et toujours trĂšs frais. Les tapis des corridors auraient besoin d’une cure de rajeunissement de mĂȘme que l’insonorisation !! Mais les points positifs l’emportent largement sur les points nĂ©gatifs et j’y retournerais ! France V. Lanaudiere
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Accueillant

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour décevant mais bien situé géographiquement

La chambre Ă©tait trĂšs bruyante, situĂ©e cĂŽtĂ© rue simple vitrage. Le lit inconfortable, 2 petites couettes pour un lit double étrange. Matelas trĂšs inconfortable Le point positif c’est la situation gĂ©ographique car facile de faire tout Ă  pieds. Autre point intĂ©ressant : le parking. Le rapport qualitĂ© prix n’est pas du tout Ă  la hauteur de nos espĂ©rances. Beaucoup de bruit la nuit On entendait les occupants de la chambre d’à cĂŽtĂ© tousser Chambre petite Frigo dans la chambre non nettoyĂ© Il a fait trĂšs chaud dans la chambre et il n’y a pas de Climatisation
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Faraji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couple francais en voyage

Hotel tres bien situe, parking pour la voiture sur place super pratique. Petit dejeuner excellent. Dommage pas de programme tele en francais . La chambre propre mais besoin de renovation
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fayaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

FREDERIC, Saint Pierre Miquelon

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Josiane

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Remy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Facturation de 40 euros pour avoir quitter la chambre à 12H30. Jamais vu ça !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Hotel tres bien placé, personnel agréable
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facturation de 40 euros supplĂ©mentaire pour le temps supplĂ©mentaire dans l’hĂŽtel, c’est la premiĂšre fois qu’on me facture ce genre de petit dĂ©passement qui en gĂ©nĂ©ral se gĂšre sans supplĂ©ment et en conciliation. ExpĂ©rience gĂąchĂ©e. Baignoire en mauvaise Ă©tat, mĂ©nage incomplet et produits de douche non renouvelĂ©. Bref dommage, la chambre est pas mal et la localisation excellente mais il y a des dĂ©tails qui donnent un retour nĂ©gatif.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HANTAMALALA VOLANIRINA

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yanick

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bien situé

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. En plein centre, dans la partie historique et Ă  100 mĂštres de la Place Dom et du Palais Royal. Bien que les chambres soient en bon Ă©tat, il demeure que l’absence d’air climatisĂ© est un problĂšme. Nous Ă©tions au courant, c’est bien. Indique dans la description toutefois la situation devient un problĂšme lors de journĂ©e chaude consĂ©cutive. Comme il n’®y a pas de ventilateur, il fait chaud ! La dĂ©co serait aussi Ă  revoir, datant des annĂ©es 90. Le service est excellent, rien Ă  redire et le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

aimad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Philippine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

axel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement incroyable en plein centre HĂŽtel restant bruyant quand mĂȘme !
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Fatima zahra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022