Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Comfortable room. Fantastic shower. Great location with lots of activity nearby. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 03 Oct 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles près de Port de Boston

Au bord de la mer

Port de Boston et Boston Children's Museum (musée des enfants) se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Seaport District. Boston Convention and Exhibition Center et Boston Tea Party Ship se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel dispose d'un centre de conditionnement physique ouvert en tout temps et d'un toit-terrasse, ainsi que de 2 bars/bars-salons. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. L'établissement propose un restaurant, une réception ouverte en tout temps et une buanderie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas en mousse à mémoire

Les 326 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'un lit avec matelas à mousse à mémoire de forme. De plus, literie de qualité, douche cascade et un téléviseur à écran plat avec la télévision numérique sont à votre disposition.

Chalet rustique Prestige, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
122 $ CA* Par nuit/chambre 8 nov. - 9 nov.

Chambre, 1 très grand lit (First)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit (First)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chalet rustique Prestige, 1 grand lit, avec vue

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 1 très grand lit, avec vue (VIP)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chalet rustique Prestige, 1 grand lit (Queen with 1 Bunk)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de YOTEL Boston fondée sur 19 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,6 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du YOTEL Boston

Tout le monde (13) Couples (2) Famille (2)
4 sur 5
Comfortable room. Fantastic shower. Great location with lots of activity nearby.

Publié par de Gilford NH, le 3 oct. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 oct. 2020 par YB

Greetings Mike, Your high marks are received with our full appreciation and we look forward to you settling in for another Seaport weekend, perhaps in the weeks and months ahead. All the best, The YOTEL Crew

5 sur 5
Location and staff friendly and clean . Rooms were nice ans clean.

Publié par de mass, le 29 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 sept. 2020 par Jossie

Thank you for your feedback. We hope to see you again soon.

3 sur 5

Publié par le 15 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 mars 2020 par YTB

Hi, Thank you for your feedback! Our team hopes to see you again soon. Cheers, The YOTEL Crew

5 sur 5
Great location in the seaport. Room is as compact as expected. Perfect as a place to sleep.

Publié par le 23 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 févr. 2020 par YTB

Hi, It warms us to know that our cozy cabins were a perfect fit for your needs as you explored Boston’s incredible Seaport District. We look forward to making your next stay equally memorable so please hurry back soon! Cheers, The YOTEL Crew

5 sur 5
Very comfortable room. Interesting layout very economical. We would definitely stay again!

Publié par le 1 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 févr. 2020 par YTB

Hello, Knowing that you would gladly make YOTEL your Boston home again brings a huge smile to our team’s face! We look forward to further impressing you with our unique take on the classic hotel experience upon your return. Take Care, The YOTEL Crew

5 sur 5
Hotel is very retro. Rooms can be smaller than imagined. It's walking distance to many attractions.

Publié par le 20 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 déc. 2019 par YTB

Hi, Your perfect score and feedback are wonderful to see! Retro isn’t the word that most of our guests would use to describe our motif given that we invest heavily in conveying modernity but thank you for your perspective! We’re glad that you had a great time at YOTEL and our team can’t wait to have you back. Cheers, The YOTEL Crew

5 sur 5
The location was incredible, we could walk everywhere we wanted to go to. The hotel room itself was small but you don't really need a lot of room, in my opinion. We weren't in the room very long. The only thing I wished for, was an actual door between the bedroom and the bathroom.

Publié par le 18 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 nov. 2019 par YTB

Hi, It’s great to read that our Seaport District location shined brightly during your time with us! We agree that it’s among YOTEL’s best features. For future reference, we do have several premium cabins that feature spacious floorplans which may better accommodate your privacy preferences. Consider looking into them during your next visit if you’d like! We hope to see you again soon. Cheers, The YOTEL Crew

5 sur 5

Publié par le 30 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 oct. 2019 par YTB

Woohoo! Another YOTEL fan! Thank you for your awesome feedback and know that we can’t wait to see you again. Cheers, The YOTEL Crew

2 sur 5
Great location and enjoyed the design. The staff was friendly and responsive although the Rooms were prohibitively small and having to pay $25 for a two hour late check out is a bit exorbitant. The hotel is a bit overpriced for what you receive since most services would be what I consider self serve. The hotel does post dimensions and photos of the rooms on their site although as usual, the photos doe not do it justice. The rooms are about the size of a medium closet. The biggest issue is what we had contacted the manager and the front desk about with the pair of Jeans that were left on the bunk. We called a mere couple of hours post checkout at the airport when we realized our mistake. Either they were still in the room in between the mattress and the wall or they were stolen by the maid service. I advised a representative to review the logs to determine who exactly cleaned the rooms. He explained that he asked them and they didn't see them. This reflects poorly on the hotel and the treatment of your paying guests. A $150 item left in the room and not retrieved by staff is highly suspect and others should be aware of the danger that potentially lurks at the location. I appreciate a swift resolution to this problem but a few days later and no contact from the hotel.

Publié par le 12 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 févr. 2019 par YTB

Hello, Thank you for sharing your review. It’s great to know that our hotel’s unique motif and outstanding location were both additive to your Boston visit. Please accept our apologies regarding the trouble we’re having locating the item that you left behind. We will continue to do everything in our power to resolve the matter and will be in touch the moment that anything turns up. It was a pleasure having you with us and we hope to have the opportunity to welcome you again in the future. Take Care, The YOTEL Crew

4 sur 5
I loved the hotel, like the rooftop terrace. Brunch in the terrace was awesome. My only complaint is the room setup. The bathroom is in the bedroom. There is no privacy when you use the bathroom. A glass door is all that separates the toilet.

Publié par de Boston, MA, le 29 oct. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 oct. 2018 par Mission Control

Thanks for sharing your experience, AJ. It’s awesome to know that overall, you dug your time with us. We get that our airline-inspired cabins aren’t for everyone, and we appreciate you trying them out. Next time you’re in the area, consider upgrading to one of our premium cabins for some extra space! Take Care, The YOTEL Crew

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

YOTEL Boston possède 326 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas en mousse à mémoire
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision numérique
  • Des chaînes spécialisées
  • Literie de qualité
  • Douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Réglage du chauffage
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours, moyennant un supplément.

YOTEL Boston possède un restaurant sur place.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

N° d'identification fiscale : C0014920351

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le numéro d'identification fiscale est C0014920351. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.

  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Numéro de taxe d’État – C0014920351
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 22.99 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Accès à Internet
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 8.00 USD et 20.00 USD par adulte ; entre 8.00 USD et 14.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 55.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Boston-Hotels-YOTEL-Boston.h18090311-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Boston-Hotels-YOTEL-Boston.h18090311-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Boston-Hotels-YOTEL-Boston.h18090311-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.