YOTEL Boston

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de New England Aquarium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YOTEL Boston

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Restaurant
Suite, 1 trÚs grand lit (VIP) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
65 Seaport Blvd, Boston, MA, 02210
  • Place, Boston Children's Museum (musĂ©e des enfants)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Boston Convention and Exhibition Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, New England Aquarium
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (First)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (VIP)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, en coin

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(167 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Prestige

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur le port

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (First)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Seaport District, vous trouverez Boston Children's Museum (musĂ©e des enfants) et Institute of Contemporary Art. New England Aquarium et Boston Convention and Exhibition Center sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Boston Children's Museum (musĂ©e des enfants) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Institute of Contemporary Art - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Boston - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Boston Convention and Exhibition Center - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • New England Aquarium - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare Boston South Station : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Aquarium : Ă  13 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Barking Crab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrillium Brewing Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCisco Brewers Pop-Up - Seaport - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YOTEL Boston

HÎtel 4 étoiles prÚs de New England Aquarium
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at YOTEL Boston. Parking is available for a fee.

This 4-star Boston hotel is smoke free.

  • 326 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
YOTEL Boston propose 326 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Boston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (80 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 8 Ă  20 USD par adulte et de 8 Ă  14 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Frais hĂŽteliers : 40.77 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 8.00 USD et 20.00 USD par adulte et entre 8.00 USD et 14.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 80.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0014920351
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0014920351. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

YOTEL Boston Hotel
YOTEL Boston Hotel
YOTEL Boston Boston
YOTEL Boston Hotel Boston

Avis pour YOTEL Boston

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1348 avis sur 2317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 521 avis sur 2317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 261 avis sur 2317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 2317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 2317.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

LAURENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JULIEN

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le prix des plats étaient exagéré.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James, Mascouche

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'aime bien l'endroit oĂč l'hĂŽtel est placĂ©e.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel bien situé!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

andre

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The sheet had blood spot and hairs stick in it. Air condition was very noisy. No pool. No place to sit in lobby only 2 chairs. We choose a priledhe room with water view but water can only be seen between buildings a little bit. There was nothing like priviledge in that room. No coffee available on the room or on the floor like in Washington yotel. Not comparable with the Washington yotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aude

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Juliette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs trĂšs moyen pour le prix!

Bonjour, Je rĂ©serve plusieurs mois Ă  l avance et lors de notre arrivĂ©e le type de chambre n est plus dispo!!! On nous propose deux options et un remboursement minime. Nous nous retrouvons au 4 eme Ă©tage (j avais demandĂ© un Ă©tage Ă©levĂ©, il y en avait 11) et une vue (aucune). Je pensais au moins que ces critĂšres avaient Ă©tĂ© respectĂ©s. Il serait correct que l hĂŽtel annonce directement (lorsque demande Ă  la resa) la possibilitĂ© ou non de ces demandes. Enfin, lorsque nous arrivons, nous pouvons ĂȘtre fatiguĂ©s et accessoirement en vacances donc il est pĂ©nible d avoir Ă  nĂ©gocier ou Ă  dĂ©cider des changements de l hĂŽtel. Enfin, le lit d appoint Ă©tait trĂšs inconfortable. Il a fallu que je demande un sur matelas. Bien sĂ»r, la rĂ©ception s empresse aussi de facturer. Pour terminer, vous m’avez demandĂ© mon avis juste aprĂšs l enregistrement (parfait). Je vous ai fait part de tout cela et je n ai eu aucun retour. Si je rĂ©serve pze une plateforme c’est pour ĂȘtre aidĂ©e si besoin. J ai plutĂŽt l impression que les moins bonnes chambres sont attribuĂ©es et les meilleures aux rĂ©servations en direct
 bref
. TrĂšs mauvaise com qui a gĂąchĂ© le sĂ©jour. HĂŽtel trĂšs bruyant Ă©galement, bars, rue trĂšs passante et Klaxons incessants, travaux la nuit 
..
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que j'ai trouvĂ© inacceptable c'est le prix du stationnement. 60$US. Le fait que nous dormons Ă  l'hĂŽtel, le prix devrait ĂȘtre rĂ©duit.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup de restaurant Ă  distance de marche et le bort de l'eau. Il y avait un arrĂȘt de notre Hop on Hop. off Ă  5 minutes de marche Ă©galement. Bon service de valet pour la voiture.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Annick

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Andréa

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Avoid

Very low value for money, breakfast at an indecent price. Also impossible to call reception grom external, you will be stuck with a dumb nightmare chatbot.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Annick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs petite Chambre mais Ă  bon prix. Aucune machine Ă  cafĂ© ni frigo: pas d’espace lĂ !
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie-HélÚne

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, confortable, propre et moderne! Personnel serviable au comptoir mais le service à la terrasse sur le toit était variable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

olivier

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
4 nuits Ă  Boston.. yotel service trĂšs bien chambre petite pas trĂšs pratique mais trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mauricio, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon choix, chambres petites mais confortables
Séjour de 4 nuits en décembre 2023