Amenida Residences

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stampede de Calgary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amenida Residences

Réception
Réception
Piscine intérieure
Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue aérienne

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4206 Macleod Trail SE, Calgary, AB, T2G 2R7
  • Place, Centre commercial Chinook Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stampede de Calgary
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Scotiabank Saddledome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(76 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Calgary

Séjour au Sud-Ouest de Calgary.En séjournant à hÎtel du quartier Sud-Ouest de Calgary, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Chinook Centre et de Stampede de Calgary. Scotiabank Saddledome et Centre de congrÚs Telus de Calgary sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stanley Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Chinook Centre - 2 min en voiture - 2.1 km
  • 17 Avenue SW - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Stampede de Calgary - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Scotiabank Saddledome - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station de C-Train Heritage : Ă  10 min en voiture
  • Station de C-Train 39th Avenue : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAnnex Ale Project - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBorn Colorado Brewing - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGogi Korean Barbeque - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amenida Residences

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stampede de Calgary
Amenida Residences offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Amenida Residences also features a picnic area, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Calgary hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Amenida Residences propose 150 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hĂŽtel Ă  Calgary offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Amenida Residences Hotel
Amenida Residences Calgary
Amenida Residences Hotel Calgary

Avis

Avis pour Amenida Residences

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 615 avis sur 1859.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 479 avis sur 1859.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 334 avis sur 1859.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 206 avis sur 1859.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 225 avis sur 1859.

Avis

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally really good for the price
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
J’ai des piqĂ»res de punaises de lit sur le bras suite Ă  ma nuit chez vous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nourou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement vieil, malpropre, chambre bruyante
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dina

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

REDHA, Anjou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nenad

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Belynda

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Henri

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is convenient in terms of location, close to downtown with public transportation. The room is ok but would need some refreshing. The overall is correct. I was disappointed not having breakfast available. I have a very sad note when I was leaving the place, the reception accused me of making noise and being drunk under false accusations when the neighbour room was indeed noisy. This is definitely a lack of courtesy and respect from their personal. This really left me a sad note even though they tried to apologize
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Raphaëlle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Edith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé l'emplacement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jobanpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Francois-Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté
Everything
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Khaled

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- propre - proche de la ville - tramway/ transport a cÎté - stationnement disponible - prix abordables - a besoin d'une petite modernisation des chambres
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Stephane, Drummondville

Points forts : Propreté
Average
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

el kihal

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Silvio, WINNIPEG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Did the job but no luxury

The beds were comfy and the decor ok. Room itself flooring, drapes, walls, tiling etc all very dated. The bathroom needs a total redo, the tub is old, rusty drains, peeling and dirty looking, the tiling needs completely redone. The pool was ok, dud the job to cool us and the kids off but nothing fancy. No bathrooms in the pool area, although signs say to shower before using. Sign for life preserveor but no object just the sign.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jeewan Raj

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Overall good
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ifedolapo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Its proximity to the CTrain station was a major advantage, making our commute to the event venue very convenient. Before booking, I saw that check-in time was set at 4 p.m. So, I called the hotel to ask about an early check-in since we were traveling with a child. I was informed it could be accommodated depending on availability. When we arrived around 12 p.m., our room wasn’t ready. We were advised it would be ready at 3 p.m. The staff helpfully stored our luggage so we could explore the city. By the time we returned around 2 p.m., our room was ready, and check-in was quick. Throughout our stay, the staff were helpful. The room was equipped with basic amenities such as a microwave, coffee maker, hair dryer, iron and fridge, which made our stay more comfortable. Overall, our stay was pleasant, but I believe a few improvements could enhance the guest experience. There was a noticeable odor in the elevator and hallway, the sink and light holder in our room had some visible dirt buildup, and a stain on the ceiling. It would also be helpful if essentials such as room signs, drinking water, and a phone directory were readily available in the room, so guests don’t need to visit reception for every request. For example, we had to go to the reception to ask for a “Do Not Disturb” card because we didn’t want housekeeping in the room when we stepped out. Later at night, we had to go back to request for drinking water when we ran out of the one we brought.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was amazing, friendly and helpful the whole stay. I was disappointed that there was no hot tub or breakfast. The room was very clean and hotel definitely was older. I would stay again but maybe farther away from LRTis was loud a couple times.
Séjour de 5 nuits en août 2025