Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"We suspect our first room wasn’t cleaned because there was still garbage in the garbage can. But they gave us another room right away with no question ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 02 Jul 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles près de Zoo de Calgary

Près de l'aéroport

Zoo de Calgary et Centre commercial Sunridge Mall se trouvent à moins de 5 km de cet hôtel à Calgary. Casino Calgary et Aero Space Museum of Calgary se trouvent également à moins de 5 km.

Navette gratuite et stationnement

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine intérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. L'établissement dispose d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit) et d'un stationnement libre-service gratuit.

Internet gratuit et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 168 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et au choix d'oreillers et offrent un accès gratuit à Internet câblé et sans fil ainsi qu'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite. Parmi les autres commodités offertes, on compte réfrigérateur, four à micro-ondes et un service aux chambres (heures restreintes).

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Wet Bar)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
81 $ CA* Par nuit/chambre 21 janv. - 22 janv.

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Wheelchair)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Wet Bar)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 2 max.

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Holiday Inn Calgary-Airport fondée sur 17 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Holiday Inn Calgary-Airport

Tout le monde (11) Couples (2) Famille (5)
4 sur 5
Pas de coffret de sûreté . Bruit de la climatisation. Tapis.

Publié par le 26 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 août 2019 par Matt Henderson

Thank you for providing us with your valuable feedback regarding your stay at Holiday Inn Calgary Airport. Just wanted to clarify that we do have a safety box available on site for our guests. Thank you and have a great day! Matt Henderson General Manager Holiday Inn Calgary Airport

5 sur 5

Publié par , le 20 déc. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 janv. 2021 par Matt

Thank you very much for taking the time to provide us with your feedback regarding your recent stay at Holiday Inn Calgary Airport. We are very pleased to hear that you had an enjoyable stay and we hope to see you again soon. Matt Henderson General Manager Holiday Inn Calgary Airport

2 sur 5
Bathroom sink is clogged and dirty. Room smells old and need some updating. Though the staff are friendly and accomodating.

Publié par de Vancouver B.C, le 18 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 août 2020 par Matt

We appreciate the time that you had given in providing us with a feedback on your recent stay at our hotel.We apologize for the issue that you have encountered during your stay. Rest assured that this feedback will be dealt with. Have a wonderful day. Matt Henderson General Manager

4 sur 5

Publié par le 11 juill. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 juill. 2020 par Matt

We appreciate the time that you have given to provide us with your score/rating from your recent stay at our hotel.Thank you and we hope to see you on your next visit to Calgary. Matt Henderson General Manager

3 sur 5
We suspect our first room wasn’t cleaned because there was still garbage in the garbage can. But they gave us another room right away with no questions so that’s good.

Publié par de Francis, SK, le 2 juill. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 juill. 2020 par Matt

We appreciate the time that you have given to provide us with a rating about your recent stay at our hotel. We are happy that you enjoyed your stay. We hope to see you on your next visit to Calgary. Matt Henderson General Manager

3 sur 5
Property needs updating. Rooms are run down. Complimentary breakfast was nice.

Publié par le 14 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 janv. 2020 par Matt

Thank you for providing us with your feedback regarding your recent stay at Holiday Inn Calgary Airport. We will take a look into this issue to provide a better service in the future. Have a great day! Matt Henderson General Manager Holiday Inn Calgary Airport

4 sur 5
a kitchen with no kitchen utensils, a poorly functioning jacuzzi, badly insulated and very cold walls, generally rather old and highly used facility that's beyond it's best days. complicated check-in procedure and a bath heating control that's even for an engineer not to figure right away.

Publié par le 9 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 déc. 2019 par Matt

Thank you for providing us with your feedback regarding your recent stay at Holiday Inn Calgary Airport. We will take a look into these issues that you have mentioned to provide a better service in the future. Have a great day! Matt Henderson General Manager Holiday Inn Calgary Airport

5 sur 5

Publié par le 12 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 nov. 2019 par Matt

Thank you very much for providing us with a rating regarding your stay at Holiday Inn Calgary Airport. We are very pleased to know that you had an enjoyable stay and we hope to see you again soon. Matt Henderson General Manager Holiday Inn Calgary Airport

5 sur 5
warm and friendly..the place is well kept..helpfull staff...

Publié par , le 22 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 oct. 2019 par Matt

Dear Virginia, Thank you for providing us with your valuable feedback regarding your stay at Holiday Inn Calgary Airport. We are very pleased to know that you had an enjoyable stay and we hope to see you again soon. Matt Henderson General Manager Holiday Inn Calgary Airport

2 sur 5

Publié par le 8 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 oct. 2019 par Matt

Thank you for providing us with a rating regarding your stay at Holiday Inn Calgary Airport. Matt Henderson General Manager Holiday Inn Calgary Airport

À propos du Holiday Inn Calgary-Airport

Emplacement 1250 Mckinnon Dr NE, Calgary, AB T2E 7T7

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 janvier 2021 au 30 janvier 2021 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Bar-salon
  • Déjeuner
  • Centre de conditionnement physique
  • Piscine

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service gratuit , Stationnement gratuit pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

Holiday Inn Calgary-Airport propose 168 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Choix d’oreillers. Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 6 h à 11 h.

Twelve Fifty Bar & Grill –Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 CAD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 20 CAD
  • Limite de 2 par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Les locataires à long terme sont bienvenus.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Pré-autorisation de carte de crédit
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Accueil de locataires à long terme
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 CAD par hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 50 CAD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 10 CAD et 15 CAD par personne (approximativement)
  • Stationnement de longue durée : 5 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 20 CAD, ainsi que 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Holiday Inn Calgary-Airport offre le transport depuis l'aéroport. Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation à l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Calgary-Hotels-Holiday-Inn-Calgary-Airport.h5177-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Calgary-Hotels-Holiday-Inn-Calgary-Airport.h5177-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Calgary-Hotels-Holiday-Inn-Calgary-Airport.h5177-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.