The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stampede de Calgary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton

Extérieur
Réception
Chambre, 1 trÚs grand lit, en coin (Savour) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
630, 4th Ave SW 27, Calgary, AB, T2P 0J9
  • Calgary Tower
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Scotiabank Saddledome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stampede de Calgary
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Bask)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (Savour)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Chill)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(69 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Reflect)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mingle)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Revel)

  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mingle)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Calgary

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Calgary, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial CORE Shopping Centre et à moins de 3 km de Calgary Tower. 17 Avenue SW et Scotiabank Saddledome sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Calgary Tower - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • 17 Avenue SW - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Scotiabank Saddledome - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Stampede de Calgary - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Zoo de Calgary - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Station de C-Train University : Ă  10 min en voiture
  • Station de C-Train 6th Street SW : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUkrainian coffee house - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGyu-Kaku Japanese BBQ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNanta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wilde - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stampede de Calgary
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton. For a fee, parking is available.

This 4-star Calgary hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton possÚde 104 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (40 CAD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  20 CAD par adulte et de 10 Ă  20 CAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 CAD et 20 CAD par adulte et entre 10 CAD et 20 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 40.00 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton Hotel
The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton Calgary
The Westley Calgary Downtown Tapestry Collection by Hilton
The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton Hotel Calgary

Avis

Avis pour The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 808 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Emile

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Chambre trĂšs confortabla, spacieuses. Personnels gentils. Salle de bain trĂšs spacieuse Si on revient Ă  Calgary c'est dans cet hĂŽtel qu'on relogera
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Greta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Éric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant, look super, lit confortable et douche pluie extraordinaire
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Stewart

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel, tout Ă©tait parfait ♡♡♡
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et assez luxueux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Le Hanh

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Maxime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le restaurant est trĂšs sympathique et la nourriture Ă©tait excellente! 😉

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grandes chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Pamela, Sherbrooke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est magnifique et trÚs propre. Nous avons adoré le confort des lit. Les employés sont trÚs gentils et nous ont offert de bonnes recommandations pour les restaurants à proximité.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel. Nous avons eu un trÚs bel accueil à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Greta

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Martin, Ste Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bon service
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super chambre, resto un peu moins


Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© la chambre et la localisation. Nous avons stationnĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© pour environ 5$ la nuit. Nous ne recommandons toutefois pas le restaurant de l’hĂŽtel
 le service Ă©tait trĂšs bon mais la nourriture n’était pas Ă  la hauteur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Analis

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

IZABELLA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the center of the city.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025